
Au bout d'1 an et demi ça a été la vraie douche froide

Bref plus de nouvelles depuis et alors que c'était pas du tout prévu, nous nous sommes revus chez des amis le week-end dernier pour une pendaison de crémaillère.
Moi j'étais super mal à l'aise évidement et heureusement comme il y avait du monde j'ai réussit à l'éviter une bonne partie de la soirée.
Mais vers la fin, alors que nous étions plus qu'une dizaine et que certains jouaient aux cartes à l'intérieur, il est venu me parler(heureusement que j'étais assise sinon j'en serai tombée dans la piscine!)
Il m'a demandé comment j'allais, les formules d'usage etc...
Moi je répondais brièvement, assez distante puis il me dit :
"Tu sais te quitter a été un choix difficile pour moi, mais te voir grossir autant au fil des mois m'a effrayé. Tu sais que je ne suis pas un garçon superficiel, que l'intéreur a tjs compté plus que l'extérieur, ce qu'il y a c'est que quand on s'est rencontré tu étais mon idéal et je pensais que c'était la même chose pour toi. Mais malgré les difficultés que tu as traversé j'ai pensé que ce poids que tu prenais venait peut être du fait que tu ne m'aimais plus et que tu ne faisais plus attention car tu t'en fichais de me séduire... A chaque fois que j'ai essayé de t'en parler tu t'es mise sur la défensive et tu prenais mon aide comme une aggression alors je me suis dit que peut être tu serais mieux sans moi... mais je suis désolé si je t'ai blessé. Tu me manques beaucoup mais ces rondeurs ne m'attirent plus alors si tu m'aimes Lilou redeviens celle que j'ai connu...Cest trop dur de te perdre... "
Et moi là j'étais choquée, j'ai même pa pu répondre tout ce que j'aurai voulu lui dire depuis la fois où il m'avait quitter!
J'ai fait que bredouiller: "ca marche pas comme ça, tu m'as fait trop de mal...Tu dis n'importe quoi, arrête... Pffft et aprés ça m'a mit dans un état...
je ne le comprends plus


Qu'en pensez vous? on m'a dit d'écouter ce que je ressentais et je suis partagée entre la souffrance et la douleur de son absence...
En plus c'est sûr on doit se revoir le 7 août car on est de mariage, je suis complètement déboussolée...