redemarrage scarsdale !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 16, 2009 1:34 pm

oui je la prends, elle me rappelle à l'ordre....
Sandrine, bonne fin de journée et merci encore du soutien pour nous, merci mille fois, bye bye Nathalie
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 16, 2009 1:53 pm

De rien ! Bonnes vacances ! Ca va vous changer l'Espagne ! ;-) Vous n'allez pas faire un tour par Marseille ? J'imagine que vous avez de la famille là-bas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 16, 2009 2:38 pm

:lol: oh certainement, on ira voir un peu notre ville et notre famille, mais bof Marseille, j'y suis nait, ma mere aussi, et mes grand parents sont nait en Italie.... mais tu sais ca nous manque pas vraiment !!! ici on est vraiment trop bien, l'Angleterre c'est super, de plus on habite ici en face de la mer et la population est bien vivante, bien Gaie(gay) donc beaucoup d'ambiance et surtout cool ; donc toute l'année c'est les vacances, mais avec le soleil en moins - quand meme.... donc l'Espagne ca va etre bien.
Et toi alors tu mérites bien des vacances ? Qu'est ce que tu fais, entre tes grands et ton fofo, repos bien mérité, je pense non !
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 16, 2009 2:41 pm

On part 1 semaine à la montagne, mais en fait, on est en vacances du 8 au 31 août, et on est de mariage le 15 et on a un autre truc le 22, ce qui fait que nos vacances sont entrecoupées ! Donc on commence avec la montagne, et après, j'espère qu'on pourra terminer les travaux de notre terrasse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 16, 2009 5:37 pm

:Smiley-IPB-440: C'est bien, tu as de quoi t'occuper...et apres la montagne te feras du bien. Gros bisou ma belle et a bientot. Trés bonnes vacances a toi et ta famille. Bye Nathalie :Smiley-IPB-440:
vachette13
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour