redemarrage scarsdale !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vachette13 » Ven Juin 26, 2009 8:51 am

Voila ma belle, une réglette toute jolie, bon je la touche plus jusqu'au 65 Kg, car apres je dois encore maigrir, car tu sais je suis un petit bout ( 1.50 cm) alors IMC c'est encore du Obése.
A ton avis combien devrais je faire pour etre tranquille ?
Merci bisous Sandrine. Nathalie

ps: mon fils vient de se réveiller et me dit de te dire ALLEZ LYON !
c'est un fou ce mome, bye
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 26, 2009 1:22 pm

Voilà le calcul selon la méthode de l'IMC.

Votre taille 150 cm

Votre poids "idéal" 47,3 Kg
Votre poids est trop élevé à partir de 54 Kg
Votre poids est trop bas au dessous de 42,8 Kg

En sachant que c'est vraiment théorique, et que selon les méthodes, on arrive à un poids idéal très différent, et variant de plusieurs kilos !

La morphologie compte aussi, et ce serait peut-être pas mal que tu demandes conseil à ton médecin !

Il est rigolo ton fils ! Je ne suis pas du tout l'actualité des transferts, et mes hommes n'en parlent pas (c'est bizarre d'ailleurs...), j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mer Juil 01, 2009 5:43 pm

:( :( Voila BBQ et hop la balance s'affole..... me voila avec du +, c 'est pas possible ca....
Bon je vais essayer de me reprendre et de ne surtout pas "reprendre" mais pas grave, ces BBQ étaient excellents miam miam !
:lol: :lol:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 1:36 pm

Tu as tant mangé que ça lors de ces barbecues ?

Ton fils a vu que ce gueux de Benzema s'en va en Espagne ? Et qu'aucun recrutement n'est annoncé pour l'instant ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 02, 2009 2:01 pm

:roll: :roll: Coucou Sandrine, ca va ? Et bien je ne sais pas si le BBQ mais bon faut dire qu ici la viande est tres grasse, et je ne voulais pas manger de dinde - pour une fois- alors, porc, steack...... et en plus on a fait 2 BBQ (midi et soir) alors je pense que c est ca ! pas grave, en attendant quand je m empifrer, je ne pensais pas a mes kilos, c etait trop bon, tant pis, le plaisir c la vie aussi....
Si tu vois la tete de mon fils, mais alors degoutte, le petit, lui qui criait haut et fort " mais non, Benzema, va pas partir..." je lui disais, " tu sais le pognon ca monte a la tete alors il partira..."
Alors la je te dis pas, il decouvre bien la vie.....
Bon a part ca bientot les vacances ou autres ? La grande famille va bien ?
Bisous a bientot et merci pour le forum, super ! bye bye Nathalie
:lol: :lol:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 2:08 pm

Pour les vacances, il faudra attendre le 7 août... enfin j'ai la semaine du 14 juillet aussi !

La famille va plutôt bien, mon grand (qui avait lâché son école d'ingénieur en mars) est accepté dans son DUT d'informatique en 1 an, je suis hyper soulagée !

Le second attend la réponse de la fac pour savoir en quelle année ils le mettent pour sa licence de sciences politiques.

Le 3e a passé l'oral du bac de français hier, on attend les notes avec anxiété ! :-)

Et le petit, RAS, il est en vacances, passe en 5e, ça roule !

C'est sûr que tout cet argent doit leur monter à la tête à ces joueurs ! Quand je pense que Benzema a tout juste 2 mois de moins que mon fils aîné ! D'un autre côté, mon homme dit qu'Aulas devait être bien d'accord aussi ! Enfin bon, les supporters sont assez dégoûtés par ici...

Et pour vous, c'est quand les vacances ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 02, 2009 6:51 pm

:lol: :lol: Bonsoir Sandrine, et bien félicitation pour tes enfants, c'est tres bien, ils vont pouvoir profiter des vacances pleinement ils les auront bien méritées....
Et bien nous, ici l'école finie le 23/07, mais bon moi je pars 1 semaine avant, j'ai averti les écoles, ils sont pas contents, mais bof je m'en fout, mes petits n'en peuvent plus alors, on part ; direction l'Espagne pour 3 semaines, mais bon ici c'est les vacances toutes l'année , si tu savais le changement que ca fait avec la France, on est pas stressés, ca fait bizarre. Mais bon comme dit mon mari, c'est normal, car avant d'arriver ici on a été a notre compte pendant plus de 15 ans, alors forcément ca change, en France on travaillais de 3H du mat à 20 h (on était boulanger) alors la grosse différence, maintenant il travaille pour un patron, c'est 2 jrs repos/semaine, 6 semaine de vacances, et ici Noel, Jour de l'An et Paques, on travaill pas non plus, 4 jours d'affilés, alors le pérou quoi !
Allez ma belle bonne soirée a bientot bisous Nathalie
:wink: :wink:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 6:56 pm

En effet ça doit vous changer la vie ! Et pour la langue, pas trop difficile ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 02, 2009 9:22 pm

:D :D et bien le petit ne savait pas un mot en arrivant, maintenant c est un vrai anglais, on ne le comprend meme pas qd il parle, c est comme eux !
Le grand comme il a rien foutu,en france, et bien il a plus apprit ici en 2 ans que 5 en classe.
Moi j avait des restes de l' ecole, et mon mari ne sort pas un mot mais bon comme c est un tres bon artisan boulanger (lol) il parle avec ses mains ( en fait il fait du bon pain, lol) .
Bye bonne soirée
:P :P
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 9:31 pm

Vous avez été courageux en tout cas de vous expatrier ! C'est génial pour les enfants d'être bilingue !

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 16, 2009 11:55 am

:Temps01: Hello, donc demain départ en vacances, direction l'Espagne pour 3 semaines, ouf le soleil et la chaleur , oui oui, c'est bon, j'adore
Coté régime ben toujours pareil pas de baisse mais bon c'est bien comme ca. Je vais essayer de continuer pour 1 semaine mon régime car j'aimerais arriver a 65 kgs....
Nous verrons car les vacances c'est fait pour en profiter alors pas de prise de tete non plus !
Bonnes vacances a toutes celles qui y sont et pour les autres aprés.
Profitez de ces semaines pour vous détendre et oublier les tracas quotidiens, bye bye Nathalie!!
!Temps01: :bisou:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juil 16, 2009 12:03 pm

eh des filles qui parlent foot ! :D

Alors pour vous embêter : allez paris !!!! ( je déteste cette équipe ) :lol:

Vachette bonne vacance, mon homme étais patissier avant de devenir informaticien, les journées de 15h il n'en pouvait plus !! j'imagine que vous devez largement apprécié cette nouvelle situation !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 16, 2009 12:06 pm

Bonnes vacances ! Je suis d'accord qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pendant les vacances, mais il ne faut quand même pas complètement se relâcher, ce serait dommage d'anéantir les efforts de l'année !

Profitez-en bien en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juil 16, 2009 12:57 pm

Hello Ptitelisa, oh oui t'as raison les journées de 15 voir plus.... fatiguant avec l'age et les enfants n'en voulaient plus !!!! ici on revit, on aurait pu trouver en France aussi mais bon le désir d'aller voir ailleurs l'a emporté... l'aventure quoi !!!! c'est pas mal.
Sandrine merci on va passer de bonnes vacances, ca c'est sur, les premieres -(sans se faire du souci, enfin les vraies vacances quoi) et bien .... depuis.... oulala au moins 10 ans. Bon on va pas pleurer, non plus, certaines personnes n'en n'ont pas peuchère.
Ma question est la suivante, j'ai peur je crois que je devrais enmener ma balance, je crois que je serais plus tranquille - je suis folle non ???
oui je crois etre meme "tarée"..... snif snif.... mais je crois que je peux plus m'en passer !!! Qu 'est ce que je fais ! pleaaaaaaaaaaaaase
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 16, 2009 1:21 pm

Ecoute, Seve30 qui est partie 1 semaine l'a emportée ! Si ça peut te tranquilliser, franchement, ce n'est pas grand-chose ! Emporte-la !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour