La réintroduction des féculents peut avoir des effets négatifs ?( j'arrive pas a tourner ma phrase correctement, mais je pense que vous avez compris ^^)
C'est clair que ça donne envie, mais je vais démissionner bientot et on va déménager d'ici peu normalement, plus près de mon travail et celui de Homme ^^
Je n'ose toujours pas aller sur la balance
(voir que je ne pèse plus mes 55kg ça me mine le moral..surtout si j'en suis loin ..), mais je sens que ces 3 journées parfaites ont été bénéfiques !
Je suis moins gonflée, mon ventre est redevenu plat.
Les reds arrivent bientot, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mon poids...
Petit dej = comme d'hab
Déjeuner = Escalope de Dinde
(oui, comme hier, mais faut la manger ou elle va périmer !), haricots verts, oignons, salade verte, pomme et yahourt au fruits WW
Cet aprem je vais faire une looooooongue ballade à vélo sur Paris, donc à peu près 4 ou 5h de pédalage. Je vais faire un petit circuit que je me suis préparé, pour visiter les adresses shopping et cafés que j'ai réussi à dénicher !
Si je vois que certaines valent le coup et que ça intéresse les Franciliennes du fofo, n'hésitez pas à me demander les adresses !!
Je vais surement passer par un glacier, le
My Berry, qui fait des glaces 0% de MG de 100% fruits, donc je vais peut être me laisser tenter !
Bonne journée parfaite à toutes !