Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 8:03 am

C'était exceptionnel !! On avait que ça pour ce week end, mais hier soir je suis allée faire les courses et j'ai repris mes bonnes habitudes dès ce matin !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 8:05 am

Bon tu crois que les 300g je peux les perdre pour la semaine prochaine ???

On a encore des copains qui sont là de ce soir à dimanche, mais je vais essayer de faire un effort pour les repas. D'ailleurs en faisant les courses je n'ai acheté que des trucs équilibrés ;-)
Sauf un fondant au chocolat lol
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 16, 2009 8:11 am

Oui, je crois que tu peux les perdre ! Qu'est-ce que c'est que 300g ? Pas grand-chose !

C'est sûr qu'avec du monde à la maison, c'est moins facile, mais si tu fais attention, c'est possible ! Rappelle-toi de Nuanda qui était sur le fofo il y a quelques mois. Elle était enceinte (et a d'ailleurs accouché en juin), et perdait vraiment bien ! Bon, elle avait plus qu'un petit surpoids, mais quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 8:16 am

Oui je vais faire mon maximum ce week end pour avoir perdu mes 300g la semaine prochaine. Tu as raison, 300g c'est rien, mais j'avoue que ça m'a perturbé d'avoir repris 100g ce matin...
C'est vrai que ce week end je n'ai pas mangé beaucoup de légumes et du coup mon transit en a pris un coup... Je suis vraiment très sensible de ce point de vue là...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 16, 2009 8:19 am

Et puis c'est vrai que maintenant, la tendance va plutôt être à la prise de poids ! Ca fait quand même 2 mois, et forcément, ça va arriver ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 8:22 am

Oui oui c'est sur mais si je peux limiter autant que je peux en mangeant équilibré le plus possible je vais le faire ! Ouf heureusement c'est le dernier week end ou on a des amis !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juil 16, 2009 8:23 am

Coucou juju alors c le grand jour viens vite nous dire tes impréssions !!

Tu sais je pensse que tu ne devrai viser ton UMC normal maintenant, car comme dis sandrine, tu vas prendre du poids c impossible d'y échapper, tu peux simplement limiter les dégats.

Allez, aujourd'hui tu vas entendre son petit coeur !!!!

Bisous
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 8:27 am

Oui je suis impatiente d'y etre !!
Dommage que mon cheri ne soit pas là aujourd'hui, mais comme le rdv n'a été pris que la semaine dernière ça faisait un peu juste pour qu'il puisse s'organiser.
Il est toujours en période d'essai alors bon... ;-)

Je suis stressée quand même, pour l'échographie....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juil 16, 2009 8:31 am

ne t'inquiettes pas tout iras bien, tu verras pas grand chose car c tout petit encore , mais son cooeur ça oui tu pourras l'entendre et tu vas voir ça fait tout bizarre....

Tu as RDV à quelle heure ?

Oui c domage que ton chéri soit pas là... Mais il verra les photos !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 8:32 am

Pour mon 2ème jour de formation par téléphone, ils ont des petits soucis de connexion.
Donc je leur fait du boulot et on se recontacte dans la journée pour que je leur montre ce que ça donne.
C'est encore mieux ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 8:36 am

J'ai RDV à 12H
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juil 16, 2009 8:55 am

hello ...

Le grand jour ! comme te dis sev c'est magique .... Le stress que j'avais : qu'on me dise : y en a 2 !!!

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 9:16 am

Ouh la la je ne pense pas encore à ça mais tu as raison ptitelisa, le stress !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 16, 2009 9:23 am

Coucou miss,

Trop bien l’écho !! Tu sais je pense que avec ta grossesse, tu vas prendre du poids ça c’est sûr, mais ce que tu peux faire c’est de manger normalement sans non plus de goinfrer, histoire de limiter les dégâts.
Moi j’ai envie d’un bébé mais je veux maigrir avant mais si jamais je tombe enceinte avant d’atteindre mon objectif tant pis, je ferrai avec ! Je pense que les premiers mois de la grossesse il y a moyen de perdre encore ! Donc tes 300 gr tu vas pouvoir les perdre facilement !

Bon on le CR de l’echo !
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 16, 2009 10:00 am

coucou juju, +100gr c'est rien du tout et les 3 premiers moi en général on ne prend pas de poids, on a même tendance a maigrir, c'est a partir du deuxième trimestre qu'on prend 1kilos par mois, et le dernier trimestre on prend un peu + en moyenne 2kilos par mois car bébé fait ses réserves et se fait tout beau pour sortir donc ça fait en moyenne + 10kilos si tu fais attention.tu vois rien de catastrophique et on perd trés bien le jours de l'accouchement.

j'ai hates que tu viennes nous raconter tes impressions a l'eco, c'est vraiment émouvant surtout quand on entend le coeur battre.
oh ça me donne bien envie d'un ptit 3ème quand j'y pense... hihi
amélie1983
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour