J'AI COMMENCE LA SEMAINE GOURMANDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'AI COMMENCE LA SEMAINE GOURMANDE

Message non lupar oceanep » Ven Juil 10, 2009 2:27 pm

Coucou!
Jm'appelle Océane, 27ans, et j'en suis à mon 4ème jour de régime, jss lancée et motivée! Tous les plats et encas sont déjà dans la valisette donc j'ai juste acheté des légumes et des yaourts 0% pour etre sure de pas craquer!
J'ai vidé ts mes placards de gateaux et autres... (NUTELLA!!)

Je cherche des persnes qui veulent bien partager leurs impressions ou leurs "craquages" dans leurs régimes!

Kiss!
oceanep
Régimeur débutant

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Juil 10, 2009 2:35 pm

Bonjour oceanep!

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. tu verras ici tout le monde se soutient, et il deviendra vite ton meilleur allié pour ton régime.

Peux-tu nous dire un peu ce que tu fais? combien tu souhaite perdre, combien tu pèses, ta taille?? Et aussi si tu as déjà fais des régimes peut être.

Bon courage, tu vas voir ca va le faire

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar oceanep » Ven Juil 10, 2009 2:38 pm

Bonjour delphine :)
Alors je pèse 80kg pour 1,65m, et je veux perdre une bonne dizaine de kg, voire plus si c'est possible. Je n'ai jamais fait de régime, et là j'ai commandé un truc hyperprotéiné sur internet
C'est super bon hi

Mais je sais pas si ca fonctionne vraiment ces trucs là. Donc j'ose pas me peser, jpréfère attendre la fin du truc...
oceanep
Régimeur débutant

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Juil 10, 2009 2:44 pm

Tu peux essayer toujours. Moi je fais plutot le rééquilibrage alimentaire, c'est plus sure sur la durée, tu n'as pas de frustration, tu manges de tout en quantités raisonnables. Il y a un post spécial ou tout est bien expliqué (les différentes méthodes pour maigrir).

Sinon tu pourrais aussi te faire une réglette, c motivant, et ca permet de voir l'avancement.

combien de temps ca dure le truc hyperprotéiné? en général ca marche, mais il ne faut pas reprendre après.

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Juil 10, 2009 3:06 pm

bonjour et bienvenue

Un petit craquage de temps en temps ca ne fait pas de mal si vraiment il est rare et en plus ca permet de se remotiver.
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Juil 10, 2009 3:19 pm

Bienvenue à toi
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 10, 2009 7:22 pm

Coucou ! :)

J'ai déja entendu parler de ces valisettes !tu nous diras le résultat ! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar oceanep » Mer Juil 15, 2009 9:04 am

Coucou à toutes!
J'ai donc fini ma première semaine de cure edel fine et je suis à -3kilos! Je suis super contente! Avec les encas du matin et de l'aprem je tiens toute la journée sans problème et j'ai plus aucune sensation de faim, jme sens tres bien, j'ai la peche, je suis boostée pour continuer!
Je commence donc aujourdhui ma deuxième semaine! Je suis passée de 80 à 77kg en une semaine donc je ne m'arrête pas! J'espere perdre autant la 2ème semaine ce serait top!

Les gens de mon entourage commencent à le remarquer et ca fait vraiment du bien :D
oceanep
Régimeur débutant

Message non lupar kikijones » Mer Juil 15, 2009 9:55 am

Hello , bravo pour cette perte! Et ce programme prévoit une période de stabilisation? Cra ça serait bête de reprendre tes kilos après en remangeant noramlement! Sans indiscrétion il coûte combien ce truc? C'est pas ec qu'on voit sur M6 télé achat?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar oceanep » Mer Juil 15, 2009 10:37 am

Si voilà c'est ca kikijones, et en ce moment ca coûte 53,40e la cure et 95,40e les deux cures grace aux soldes de 40% (mais faut se dépecher jss pas sure que ca dure encore longtps!)

Et en cadeau avec les soldes ils offrent un plat en plus c'est cool.

Quant à la stabilisation, tu peux appeler une conseillère (qui sont vachement gentilles d'ailleurs) ou tu peux leur écrire par mail pour qu'elles t'envoient un protocole! Sinon tu peux acheter Edel Lite pour une phase de stabilisation de 10j si j'ai bien compris, et sinon faire comme moi je vais faire, cad acheter des repas hyperprotéinés à l'unité, pour continuer d'en manger encore pdt qqs semaines, histoire de pas arrêter sec!
Et puis c'est bon alors pas contraignant.
oceanep
Régimeur débutant

Message non lupar kikijones » Mer Juil 15, 2009 11:14 am

Ah ok d'ac! Je te demande ça juste par curiosité! Je ne suis pas du tout intéressé par ça! J'avais dans le temps essayer un truc comme ça et quand j'ai arrêté j'ai tt repris!

Mais si tu suis bien ta stabilisation ça devrait marcher!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar oceanep » Mer Juil 15, 2009 11:17 am

Oui jspr aussi hihi
oceanep
Régimeur débutant

Message non lupar Fifine-974 » Mer Juil 15, 2009 12:08 pm

COUCOU
Bienvenue Océane

Je n'ai jamais entendue parler de cette fameuse valisette mais pour avoir déjà essayé des régimes et eu des conseils , il vaut mieux faire attention a ce genre de régime car il faut pouvoir tenit dans sa restriction sur du long terme.

Moi je voulais faire la méthode DUKAN mais c trop restrictif et trop dur à la longue. J e me suis donc orientée ver sun rééquilibrage.

Bon chance dans ton parcours et courage!!!!!
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar oceanep » Mer Juil 15, 2009 1:49 pm

Hello Fifine-974

Je sais qu'il faut pouvoir tenir, après, mais petit à petit avec ces plats jme ss habituée à ne plus manger de cochonnerie style chocolat à n'importe quelle h de la journée

Et cme je l'ai dit précédemment, j'ai tt appris sur leur phase de stabilisation ^^ Et puis je suis trop serieuse, vraiment! Et jsuis certaine que jvais tenir, Certaine!! Et puis j'ai interet sinon je vais me taper moi meme les doigts
oceanep
Régimeur débutant

6ème jour de la 2ème semaine

Message non lupar oceanep » Mar Juil 21, 2009 10:57 am

Ca devient un plaisir de monter sur la balance et de voir que je perds un peu de jour en jour! J'ai fait un écart à l'anniversaire d'un ami, j'ai eu peur, mais non ca a été sans conséquences, j'ai encore perdu 1,8kg depuis le début de ma deuxième semaine! Je fais aujourhdui 75,2kg pour 165m je vs rappelle. J'ai encore un peu à perdre mais c'est super déjà :)

Et puis c'est tres bon en plus, c'est de la bne qualité

Kiss à toutes!
oceanep
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour