Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 15, 2009 8:52 am

Super après cette semaine comme tu dis chaotique d'avoir perdu 100 g !!!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 15, 2009 9:36 am

Tes petits cent grammes de perdus vont bien te booster a faire une semaine nickel ! :)
Je compte sur toi pour être sage comme une imageuuuuuhhh pendant mon absence ! :wink:

Gros poutoux ma belle ,on se retrouve début août !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Juil 15, 2009 9:46 am

Bonjour mon ptit cornichon,

Et bien, c'est pas si mal 100g, c mieux qu'une reprise en tous cas. Maintenant il est temps, toi comme moi, qu'on se remette aux journées parfaites hein!!!

Bonne journée Gnoki, et bon courage pour cette journée

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 15, 2009 12:03 pm

Merki mes coupinettes pour vos encouragements, ça fait plaisir :D

Franchement même si c'est une perte minime je suis contente quand même, et je vais tout faire pour rester sur la pente descendante :)

Delphinette, j'te dirais ce soir si j'ai réussi mon défi, je vais au sport avec mon chéri, ça devrait encore plus me booster ;)
J'aurais pas le temps de faire ma séance complète puisqu'on va au ciné à 20h45 voir Harry Pouteeeer ouéééé :D

Bon et puis à partir de demain soir je suis toute seule, chéri remonte à Paris pour des entretiens, je sais pas trop quand il va rentrer :cry:
Ce qui est bien c'est que ça va être un test, je vais gérer toute seule mes repas (en même temps je vais pouvoir manger beaucoup plus de légumes passque chéri lui il aime pô grand-chose ;))
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juil 15, 2009 7:16 pm

Quelle chance!!J'adore Harry Potter!
Bonne seance alors!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 15, 2009 7:25 pm

Aaaah, lol Gnoki ! Pour ma part c'est moi qui suis seule pendant 15 jours sur Paris, mon homme étant dans le sud !

C'est beaucoup plus facile de gérer ses repas en étant seule.. et avec toute la motivation que dégage le fofo, c'est le top !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 15, 2009 9:24 pm

Hello helloooo :)

Bon eh bien notre tentative pour aller voir Harry Poufteur s'est soldée par un bel échec :D
Fannyg je pourrais même pas te faire bisquer ;)
On s'est pris un méga vent en arrivant au ciné, faut dire on y est allés finegueurindenoïz à 20h20 en se disant qu'on était déjà bien en avance.
Tu parles Charles!
Y'avait une belle affichette à l'entrée disant que la séance était complète!
Donc on est repartis la quenouille entre les jambes, et pour se consoler (c'est là que vous allez hurler) on s'est arrêtés chez Domino's pizza pour se prendre une boisson et une glace.
Mes menus de la journée arrivent, vous allez pouvoir juger par vous-même ;)

Bon, dans le registre des bonnes nouvelles, j'ai presque réussi mon défi sport ce soir, hein Delphiiiiiiiiiine:
29 mn à 7,2kms/h (j'étais à 7,1 la semaine dernière et je pouvais pas redescendre) et 3mn en marche rapide à 6 (au début pour m'échauffer) + 30mn de stepper.
Eh ben j'peux vous dire que j'ai bien souffert ma race! :o
Les dernières minutes sur le tapis j'avais hyper mal aux jambes et surtout j'avais un méchant point de côté qui m'empêchait de respirer correctement.
Donc je suis bien contente quand même d'avoir été au bout, c'est passé lentement en plus, vu que j'avais oublié mon casque pour écouter de la zik :?

Voili voilou, après vous avoir pondu un pavé (ça doit faire mal tiens en y réfléchissant) je vais aller retrouver mon chéri, vu que c'est sa dernière soirée ici.
Enfin avant quelques jours ;)

2bthin en fait le mien va passer des entretiens, et j'espère que ça va donner quelque chose, si ça marche il passera sa semaine à Paris et descendra les WE...
C'est cool alors, je suis sûre que mes semaines n'en seront que mieux, je vais pouvoir cuisiner courgettes, aubergines, poireaux, MIAM :D

Allez, bizbiz les filles!

EDIT: j'ai oublié de vous mettre mes repas d'aujourd'hui :o
Matin: 3 pains grillés suédois + 2 cc confiture + 1 jus d'orange + 1 thé vert
Collation: 1 thé vert
Midi: tomates/mozza/basilic + 1 tranche blanc de dinde + 1 yaourt 0%
Soir: quelques tortellinis + 1 tranche blanc de dinde + 2 chickenitos Domino's + 1 petite boule de glace Chocolate Macadamia + 1 verre coca light
Maintenant vous pouvez hurler ;) Mais sachez que moi j'suis fière de moi car j'ai toujours été incapable de me contrôler face à ce genre de nourriture, je commençais le pot et le finissais la plupart du temps, là j'ai limité la casse!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 16, 2009 6:57 am

coucou !!

eh ben y'a de l'ambiance ici mdr !!
bon courage pour la journée qui s'annonce

je sais pas à saint raph, mais ici avec un peu de chance il fera moins que 40°C !

biz
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 16, 2009 7:10 am

Coucou les coupines!

Eh ben Jumpingpuppet t'es une matinale toi !
T'écris à la fraîche c'est ça ? ;)

Il fait chaud aussi ici, mais pas 40°C, enfin bon heureusement que j'ai la clim au boulot quand même :)

Aaaargh j'avais oublié qu'en fin d'AM aujourd'hui on fête l'anniv de mes 2 boss, et ma collègue doit ramener un gâteau :?
Je vais en prendre une micro part et avec le reste de la journée nickel ça devrait passer, j'espère (moi je rends 2 kgs rien qu'en regardant un Ptit Beurre :cry: j'exagère à peine)

Bonne journée à toutes! :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Juil 16, 2009 7:21 am

courage et bonne journée
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juil 16, 2009 8:46 am

Tu me fais trop rire !!

Je t'adore ma gnoki tu es trop drole, j'adore ta façon de parler lol !!!

Allé c pas si grave ton écart dominos, domage pour H poter !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juil 17, 2009 6:24 pm

Alors tu as pu aller voir Harry Pot-Pot depuis ? Moi aussi je veux le voir mais je me dis que ce we, y'aura trop de monde alors j'irais plus tard ! C'est vrai qu'elle est drôle notre Gnoki !! As-tu pu gérer ta journée hier avec le "goûter" pour tes boss ?! Je te souhaite un bon we ! Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Ven Juil 17, 2009 6:42 pm

Alors, ce gouter ?? Et pour DOmino Pizza, ça va, c'est pas comme si tu avais pris leur fabuleuse Saumoneta .. (:'()
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 17, 2009 11:23 pm

Moi,c'est tous les vendredi soir pizza maison,enfin1/4 ou 1/2 pour moi +salade et no problemo!!
Alors ce petit gouter entre amis?!!
Bon week end Gnoki!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juil 18, 2009 11:47 am

coucou toi ça va ?
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour