Hello helloooo
Bon eh bien notre tentative pour aller voir Harry Poufteur s'est soldée par un bel échec
Fannyg je pourrais même pas te faire bisquer
On s'est pris un méga vent en arrivant au ciné, faut dire on y est allés finegueurindenoïz à 20h20 en se disant qu'on était déjà bien en avance.
Tu parles Charles!
Y'avait une belle affichette à l'entrée disant que la séance était complète!
Donc on est repartis la quenouille entre les jambes, et pour se consoler (c'est là que vous allez hurler) on s'est arrêtés chez Domino's pizza pour se prendre une boisson et une glace.
Mes menus de la journée arrivent, vous allez pouvoir juger par vous-même
Bon, dans le registre des bonnes nouvelles, j'ai
presque réussi mon défi sport ce soir, hein Delphiiiiiiiiiine:
29 mn à 7,2kms/h (j'étais à 7,1 la semaine dernière et je pouvais pas redescendre) et 3mn en marche rapide à 6 (au début pour m'échauffer) + 30mn de stepper.
Eh ben j'peux vous dire que j'ai bien souffert ma race!
Les dernières minutes sur le tapis j'avais hyper mal aux jambes et surtout j'avais un méchant point de côté qui m'empêchait de respirer correctement.
Donc je suis bien contente quand même d'avoir été au bout, c'est passé lentement en plus, vu que j'avais oublié mon casque pour écouter de la zik
Voili voilou, après vous avoir pondu un pavé (
ça doit faire mal tiens en y réfléchissant) je vais aller retrouver mon chéri, vu que c'est sa dernière soirée ici.
Enfin avant quelques jours
2bthin en fait le mien va passer des entretiens, et j'espère que ça va donner quelque chose, si ça marche il passera sa semaine à Paris et descendra les WE...
C'est cool alors, je suis sûre que mes semaines n'en seront que mieux, je vais pouvoir cuisiner courgettes, aubergines, poireaux, MIAM
Allez, bizbiz les filles!
EDIT: j'ai oublié de vous mettre mes repas d'aujourd'hui
Matin: 3 pains grillés suédois + 2 cc confiture + 1 jus d'orange + 1 thé vert
Collation: 1 thé vert
Midi: tomates/mozza/basilic + 1 tranche blanc de dinde + 1 yaourt 0%
Soir: quelques tortellinis + 1 tranche blanc de dinde + 2 chickenitos Domino's + 1 petite boule de glace Chocolate Macadamia + 1 verre coca light
Maintenant vous pouvez hurler
Mais sachez que moi j'suis fière de moi car j'ai toujours été incapable de me contrôler face à ce genre de nourriture, je commençais le pot et le finissais la plupart du temps, là j'ai limité la casse!