Le rééquilibrage alimentaire

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Littlerock » Jeu Juin 11, 2009 5:07 pm

Le principal c'est de ne pas ressentir la faim. Toutefois, il ne faut pas oublier que chaque aliment apporte ses nutriments et qu'il n'est jamais bon d'en éliminer certains de son alimentation.

Perdre plus vite, pas forcément. Les féculents ne font pas grossir en soi, l'équilibre est global.

De plus, je ne te conseille pas de vouloir aller trop vite : il arrive toujours un moment où on se prive, se frustre inutilement... et c'est le meilleur moyen pour reprendre par la suite. Autant trouver de suite une alimentation qui nous convienne, bien pensée.

Enfin, ce n'est que mon avis. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nanasan » Dim Juin 28, 2009 8:27 pm

Bonjour,

je débute sur ce site et d'ailleurs 'est le premir site que je rejoins, j'ai pris 3 kilos que je n'arrive pas à perdre et la balance semble grimper chaque jour parce que je fais n'importe quoi je n'équilibre pas mes repas alors du coup j'ai sans cesse envie de grignoter, de plus je suis une vraie accro au sucre et c'est la galère. A côté de ça je suis végétarienne donc la viande est complètement exclue à mes yeux et ous les régimes dont on parle sont à base de viande. alors quelle n'est pas ma surprise quand je lis vos échangessur le rééquilibrage alimentaire, je constate qu'on peux manger du poisson et même ne pas en manger le soir (j'évite d'en manger 2 fois par jour par peur de l'écoeurement comme avec la viande).
J'ai besoin d'aide pour perdre ces 3 kios mais je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère pouvoir compter sur vous pour me soutenir.
Merci d'avance
nanasan
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Juin 28, 2009 8:38 pm

Miss, bienvenue tout d'abord!

Le mieux serait que tu te crées ton propre post, où tu inscrirais tes repas. :wink:

Nous te lirons avec plaisir!
Littlerock
Régimeur confirmé