Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 9:56 pm

Oui julie c'est quand on arrive prés de son objectif que pleins de petites imperfections nous sautent aux yeux et on se dit qu'il faudrait peut être perdre encore un peu,que notre objectif n'était pas le bon ...Rahala pas évident tout ca ! :?

Oui j'ai aussi pensé à la combinaison footing + natation pour harmoniser l'ensemble du corps!maintenant faut s'y mettre ! :wink:

Je compte bien profiter de mes vacances ! :wink: et je ne doute pas de voir un joli 5 sur ta réglette à mon retour ! :)
Grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 14, 2009 9:59 pm

Que de photos aujourd'hui ! :D J'aime beaucoup ta robe, et elle te va très bien en plus !

Pour ta photo en bikini, franchement, sans être parfait, c'est vrai, le résultat est vraiment bien Catou ! Comme je te le disais l'autre jour, on ne perd pas plus de 40kg sans qu'il en reste des traces... si un jour tu as envie de passer par la chirurgie, réfléchis bien et choisis ton chirurgien avec soin ; l'autre jour, ma coiffeuse me racontait qu'une de ses tantes ou cousine je ne sais plus, s'était fait opérer pour arranger son ventre après une grosse perte de poids et que le résultat était vraiment épouvantable...

En tout cas, tu es super bien, même en bikini, et vraiment, tu n'as plus rien à perdre ! L'idée de la crème me paraît très bonne pour améliorer l'aspect de ta peau, apparemment, ça marche pas mal du tout !

Si je te loupe demain, je te souhaite encore de très bonnes vacances, et je suis sûre que ce sera le cas ! Profitez-en à fond !

Gros bisous, à bientôt !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 10:07 pm

Merci Sandrine ! :)

Ton opinion compte beaucoup pour moi donc merci pour ta franchise et tes conseils pour la chirurgie !si je peux l'éviter je le ferais !c'est juste une idée pour le moment !je verrais si en faisant du sport le résultat me plaira assez pour être bien dans mon corps et ne pas devoir passer sur le billard ! :wink: et pour la poitrine j'attends d'avoir eu des enfants et je verrais bien ! :o
Gros bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 14, 2009 10:11 pm

Oui, quoi qu'il en soit, je pense qu'il est indispensable d'attendre d'avoir eu tes enfants ! Même pour le ventre d'ailleurs ! Je me demande comment ça doit réagir en cas de grossesse quand il y a eu intervention avant...

Bon, je file me coucher ! A demain, ou à dans 15 jours ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 14, 2009 11:27 pm

tu es trés jolie Catounette.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 15, 2009 7:13 am

Coucou ma catou, super les photos !!!

Passe de bonnes vacances si je n'ai pas le temps de repasser sur le fofo avant ton départ !!!! Profites en bien et reviens toute bronzée ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Mer Juil 15, 2009 7:54 am

coucou Catou

Je n'avais pas vu ta photo avant le régime et le résultat est epoustouflant
:D

t fringues te vont bien, super la robe!
bisous
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 15, 2009 8:55 am

Catou tu es magnifique, et ton bikini te vas super bien ton chéri a interet à te a te surveiller car tu vas te faire draguer sur la plage !!!! Moi je te trouve parfaite, rien a changer !!!

Bonnes vacances...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 15, 2009 9:00 am

Merci les copines !! :)

Bon ca y est c'est parti pour les vacances YESSSS !Je pars à l'aéroport d'ici deux heures ! :wink:
Vivement les ballades au soleil,le coocooning ,la plage !!! :D

Bon la pesée de ce matin ca descend encore 51.5 k ! :shock: raison de plus pour me faire plaisir avec les bons petits plats traditionnels et les desserts de mon cher pays ! :wink: et en revenant à fond dans la stabilisation avec un petit programme sur mesure !

Je vous fait de gros bisous,vous allez me manquer et j'espére voir que des jolies réglettes à mon retour ! :wink:

Je serais de retour le samedi 1er aout,notez sur vos agendas ! :wink: A trés vite !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 15, 2009 9:04 am

Catou, je commence à sérieusement m'inquiéter pour ton poids... je sais que tu ne fais rien pour que ça descende encore (enfin j'espère ! :-) ), mais ça m'inquiète que ça ne s'arrête pas de baisser...

Bon, profite de tes vacances, régale-toi de tout ce qui te passera sous la main, et tâche de reprendre au moins 1 ou 2 kilos ! ;-)

Bonnes vacances !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 15, 2009 9:09 am

Merci ma sandrine ! :)

Non je te rassure je ne fais rien pour ! :wink: au contraire ces deux derniéres semaines ,je pensais avoir un peu repris car je me suis fait plaisir entre le pique nique avec les collégues et qq bons desserts le midi mais apparemment ca ne suffit pas !
A mon retour je my mettrais serieusement là je vais profiter de mes vacs ,manger de bons petits trucs et on verra a mon retour ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Juil 15, 2009 9:15 am

Coucou miss,
C'est sympa de passer ns voir avant de partir! J'ai vu ton album et franchement c'est incroyable comme t'a fondu, t'es vraiment un modèle pour moi!!!! Par contre je suis peut être bigleuse mais je n'ai pas vu la photo avec le bikini!!Ouppss!

Gros bisous ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Juil 15, 2009 9:21 am

J'ai ren dit! Je l'ai vu! Euh franchement je ne trouve pas que tu dois avoir recours à la chirurgie! Ce qu'il te faut c'est du sport localisé! C'est à dire tu travaille uniquement tes abdos! Pourquoi ne pas t'inscrire à la rentrée à un cours d'abdos fessiers? Comme ça tu travaille que cette partie!!!

T'es bien foutu miss Catou!!!! Moi je donnerai un conseil à ton homme :"Fais attention aux regards sur ta copine":) :)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 15, 2009 9:45 am

Merci ma kiki ! :)

Oui tu as raison !le sport localisé devrait bien m'aider !
Bises ma belle ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 15, 2009 9:50 am

Oui Catou, ne perds pas trop, tu vas finir trop maigre !! Tu es parfaite là, alors stop à la perte hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour