Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 8:35 pm

Non pas de footing !j'étais inscrite en salle de fitness et je faisais du cardio donc rameur,vélo classique,vélo elliptique ,stepper !
Le footing c'est maintenant que je m'y mets car mon abonnement est fini et c'est plus économique de courir ! :wink:

Pour la peau sous les bras j'en ai aussi ! :x baeucoup moins qu'avant, le sport a du m'aider mais avant ca ressemblait à des ailes de chauve souris ! :lol: il parait que travailler avec des petites haltéres permet de raffermir les bras,je pense m'y mettre.

Mais il ne faut pas se leurrer qd on a perdu beaucoup de poids le surplus de peau est inévitable et si on passe pas par la chirurgie,on ne peut qu'essayer d'améliorer l'ensemble avec du sport !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Juil 14, 2009 8:38 pm

Bouh,que d'engins de torture!!! :shock:
C'est pas pour maintenant pour ma part :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Juil 14, 2009 8:46 pm

Wouahh,tu nous a mis ta petite tete de vacancière!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 8:49 pm

Ouaip j'ai eu envie de changer et pis pour être honnête la tête que j'avais sur l'autre photo je ne l'ai eu qu'un jour ou deux ! :lol:

Bah oui moi et les brushings ca fait 3 ! :lol: je préfére au naturel,l'effet décoiffé c'est tendance (et en même temps ca m'arrange !! :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Juil 14, 2009 8:57 pm

Pff,moi aussi je déteste le brushing!!
Très jolie photo!Il faudrait que j'essaie de changer la mienne!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Juil 14, 2009 8:58 pm

Moi aussi ça m'arrange MDR!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 14, 2009 9:00 pm

Coucou Catou la Bellissima :)

Eh bé! Tu peux être fière de toi, c'est une très belle réussite!
Et je confirme on voit pas grand-chose qui dépasse, mais c'est ton corps et toi seule sait à quel moment tu seras bien avec ;)

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser demain matin avant ton départ, donc je te souhaite de TRES BONNES vacances, profites-en bien, reposes-toi et amuses-toi surtout!

Je te fais plein de gros bisous plein de soleil

Image
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 9:01 pm

Vouii ma filleule mets nous une autre photo ou tu sois un peu moins applatie ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 9:04 pm

Ah ma petite gnoki ! :) je viens de passer justement sur ton post ! :wink: Oui je vais essayer de bien en profiter et de bronzer un peu ce nouveau petit corps !! :lol:
A trés vite ma belle ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Juil 14, 2009 9:11 pm

Coucou Catou!! tu es très bien dans ton tit maillot deux pièces! ca doit faire plaisir de pouvoir de se le permettre!!

pour les problèmes de peau j'ai eu aussi la première fois que j'ai perdu 30 kg, c'etait vraiment laid :s le ventre surtout.. et sous les bras j'avais pas reussi à eliminer non plus.. ton ventre me parait bien en tout cas!! tu ne vas pas faire de chirurgie quand meme?!

profites bien de tes vacs!! ^__^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 9:19 pm

Merci ma petite pipayon ! :)
Mon surplus de peau du bidon ne se voit pas sur la photo car il est caché par la maillot ! :wink:

Si je fais de la chirurgie ce sera pas pour ca mais pour la poitrine,elle est vraiment petite et mal fichue aprés ma grosse perte de poids ! :? mais bon ce n'est pas pour tout de suite ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Juil 14, 2009 9:21 pm

Merci encore pour les réponses !

Bon, vue l'heure d'ici, je te souhaite de passer de très bonnes vacances !! Ton chéri aura intérêt à te surveiller de près ! Lol !

A bientôt.

Tu nous manqueras !

Bizzzzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 9:27 pm

Vous aussi vous allez me manquer ma Tatou ! :) mais bon en même temps ca me fera pas de mal de décrocher un peu du fofo et de changer d'environnement !

Grosses bises et à trés vite !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juil 14, 2009 9:48 pm

Coucou !

Sympa d'avoir mis les photos. Tu es très jolie avec une super silhouette habillée et en bikini !

Effectivement il y a un peu de peau sur le ventre essentiellement dû à la perte. Ça se voit que c'est à cause de ça car on voit les côtés au dessus. Là, il faut prendre ton mal en patience et pense aussi à la natation, on la conseille pour le haut du corps. Couplée avec le footing pour le bas ça sera nikel !

Je commence aussi à avoir cette impression de me trouver plein de trucs qui vont pas encore sur mon corps. Je vois mes cuisses énormes et mon ventre pareil. C'est difficile de changer son image...

Très très bonnes vacances, on pensera à toi ! Et j'espère être bien dans le 5 quand tu seras de retour :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Juil 14, 2009 9:54 pm

Tu es bien foutu!!!! sale garce mdr!!!!! (je plaisante....enfin presque lol).
Pour la poitrine sur la photo ça saute pas aux yeux mais avant de faire quoi que ce soit attends de faire un bébé, tu pourrai avoir une surprise au final, certaine femme prennent deux tailles (pas moi j'espère je suis déjà au 90 E)

Bonne vacance
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour