Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 11:39 am

Hello copine ! :)

Comment s'est passé ta semaine ?
Toujours en gréve de balance ?

Passes nous donner de tes news ,bises !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 03, 2009 10:55 pm

Youhouuuu copine !j'espéres que tu vas bien ? :)

Bon week end, bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mar Juil 14, 2009 12:52 am

Coucou copine! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'est les vacances et je suis débordée,trop de choses à faire! Entre la famille, les recherches, la vie de couple (hihi faut bien que j'en profite, les vacances sont beaucoup trop courtes et à la rentrée, je retourne dans mon appart étudiant, toute seule :( )...bref, j'en profite à fond, malgré l'absence du soleil (difficile d'aller à la plage).

Bon sinon, je me suis pesée jeudi 9 juillet, donc je suis à 63 ( :cry: ).Enfin, c'est pas grave, tout va bien, je relativise, la stagnation ça aussi du bon (au moins je grossis pas plus, pourtant avec les repas de famille et les quelques bons petits desserts que mon chéri me fait ou achète, cela aurait pu être pire, surtout avec ces fameux petits macarons, miam).
Voilà voilà, au fait, j'en profite pour demander, est ce que l'une d'entre vous sait comment ajouter une image à son post?J'ai essayé de le faire samedi dernier (le 4 pour être exacte) afin de répondre à catou et impossible! Alors si l'une d'entre vous accepte de me laisser un message afin de m'expliquer tout, je la remercie d'avance!!!!!!
Bisous les filles et merci à catou de se soucier de moi!!!!Gros bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 12:35 pm

Coucou ma belle ! :D

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Tu as raison de relativiser ,la stagnation n'est pas une mauvaise chose en soi ,c'est que ton corps a intégré ton nouveau poids,le yo-yo aurait été beaucoup plus embêtant ca aurait signifier que tu es instable à ce niveau là et que tu devrais encore plus de contrôler pour ne pas remonter !!
Alors sois contente déja de ta nouvelle silhouette et c'est quand tu n'y penseras plus que tu élimineras les derniers kilos superflus ! :wink:

Pour repondre a ta question pour insérer une image,qd tu ouvres un nouveau message cliques sur IMG en haut, inséres ton lien et recliques sur IMG et envoies ton post,ça devrait marcher normalement... :wink:

Je pars en vacances demain jusqu'au 1 er aout donc je te souhaite déja de bien profiter de tes vacances et on se reparle en aout ! :o

Gros bisous copine et a trés vite !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 15, 2009 9:53 pm

Coucou ma belle ! :D

Quoi de neuf ??Tu profites des vacances ??
Et niveau poids ca donne quoi ?

Passes nous donner des news ! :wink:

Bisous copine.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Aoû 16, 2009 7:31 am

coucou catou!
alors t'es de retour de tes vacances!!!!c'était comment ce séjour au Portugal?Quelle chance, moi aussi j'attends les vacances avec impatience...allez plus que deux semaines et mon chéri sera dispo pour partir!!!
Donc pour l'instant c'est playa, copains, soirées et quelques excès culinaires (notamment la semaine dernière)...Bref je profite des vacances à Oléron (j'aurais bien mis des images mais je crois que c'est pas vraiment mon truc,c'est dommage, je retenterai...)
Bref au programme aujourd'hui playa (avec la canicule qui s'annonce, une baignade s'impose!), picnic entre amis...et après on avisera!!

Côté poids, je suis entre 63,1 , 63,5, avec une petite pointe à 64(mais il est vite parti ouf!!!!) ça fluctue un petit peu, mais en même temps, en ce moment, le sport c'est pas vraiment ça (j'ai légèrement décroché!On ne peut pas être toujours sérieuse, mais j'ai l'intention de m'y remettre de manière plus assidue.En réalité, ce qui m'ennuie, c'est la chaleur, c'est difficilement supportable parfois).

Enfin, pour les recherches, c'est pas trop sérieux en ce moment...faut vraiment que je m'y replonge!!!Allez on se remotive!!!Y a du boulot!!!!

Gros bisous ma catou et à bientôt!!!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Aoû 16, 2009 7:43 am

bonjour ptite loutre je tiens a te féliciter pour tout ce chemin deja parcouru
a bientot
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Aoû 16, 2009 8:11 am

Merci! ça n'a pas toujours été facile mais c'est possible!!
Bon dimanche!!!Bizzzzzz
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 9:17 am

Effectivement bravo pour ton parcours c'est impressionnant ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 7:07 pm

Coucou copine ! :o

Ca fait plaisir d'avoir de tes news ! :D

Je vois que tu profites bien de la plage ,t'en as de la chance ! :wink:

Pour le poids cette fluctuation n'est pas trop grave du moment que tu te maintiens qd même à ce poids et que tu ne remontes pas trop !Courage pour la reprise du sport ! :)

Continues à bien profiter des vacances ! :wink:

A bientôt ,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 10, 2009 9:42 pm

Hello copine ! :)

Ta rentrée s'est bien passée ?et ton poids t'en es ou ?

Passes me donner de tes news !

A trés vite !bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 2:09 pm

Youhouuu !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Sep 29, 2009 8:41 am

coucou copine alors on te revoit plus jamais...
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 07, 2009 11:48 pm

Hello miss !

Comment ca va ?Ca fait un bail qu'on a pas de tes nouvelles..passes nous faire un coucou ! :wink:

Biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Nov 26, 2009 11:37 am

Hello les filles!
Bon alors je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis X temps,mais je n'ai plus internet!!!!Donc c'est tout simplement horrible, et tout ça à cause de ce maudit FAI qui est incapable de prendre en compte le changement d'adresse!!!
Voilà donc j'ai repris les cours, mes recherches et tout le tralala (ce qui est bien plus ardu sans aucun mode de communication).

Bon le régime, (enfin le retour à la lutte contre les quelques kilos qui restent toujours accrochés), je l'ai repris depuis lundi. Repris, car en réalité, j'avais complètement délaissé la balance (donc impossible de surveiller quoi que ce soit) et fais quelques écarts...bref, il faut que je me ressaisisse, allez hop, à bas les kilos!
J'ai repris mes petites habitudes, le sport de manière plus intensive( envie de me mettre à la natation, enfin à l'aquapalming: ce qui craint, c'est que je risque d'être la seule à faire des exercices avec des palmes dans le grand bain :oops: )
Voilà les nouvelles les filles,
biz
je vais faire un pti tour dans les posts
ptite loutre
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour