Encore une qui veut ressembler aux tops de magasines... :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Encore une qui veut ressembler aux tops de magasines... :)

Message non lupar 2bthin » Lun Juil 13, 2009 10:41 pm

Bonjour mesdames ! Mesdemoiselle !!

2bthin, 19 ans, Paris. Enfin, pas loin.
Je n'ai pas 40 kg à perdre, et mon objectif n'est pas de ressembler aux tops de magasines. Je veux juste de nouveau rentrer dans mes jean taille 36/38 (fichue taille 36 !), parce que je n'ai aucune raison valable de ne pas y arriver.

Je pèse actuellement 60kg, et mon but, c'est 53. Je mesure 1M67, et j'ai la poisse d'avoir une tendance à grossir très facilement et une silhouette plutot androgyne.

Je viens chercher ici des conseils, du soutien (comme nous toutes !!)... en espérant que je trouve mon bonheur :) . Parce que je suis du genre a venir 25 fois par jour pour papoter sur les forums, et me faire des coupines ici, ça serait le top !!

Pourquoi pas, si accord commun, organiser des rencontres réelles.. ça s'est déja produit ici, des membres qui se rencontrent ??

A tout de suite dans les rubriques, que je vais m'empresser de parcourir !

Motivation Motivation !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mar Juil 14, 2009 7:41 am

coucou !!

si je peux me permettre 53 kg pour 1m67 si tu as une silhouette élancée ça va, mais si tu as une ossature importante, tu risques d'être maigrichonne

m'enfin je respecte ton choix, moi aussi je veux être non seulement en bonne santé, mais mince, mais mon objectif premier, c'est tout de même d'être en bonne santé

en fait il faut aussi tenir compte de nos muscles, car perdre du poids, et devenir flasque... merci... mdr

en ce qui me concerne, j'ai trois kilos à perdre selon la formule de lorentz, mais j'ai un poids satisfaisant car assez musclée, je fais pas mal de sport

mais enfin quand on est une nana, on a tendance à être perfectionniste, donc je suis comme toi

fais attention tout de même à ne pas devenir nonorexique car tu serais ptet maigre, mais tu prendrais des rides indélébiles, perdrais tes cheveux, tes dents, et ptet tu y laisserais ta santé

bon j'arrête de te faire peur avec des horreurs, tout cela pour te souhaiter bon courage, même si à mon sens tu as déjà atteint le poids idéal, et que tu dois être vigilante avec ta santé, comme beaucoup d'entre nous ici qui veulent ressembler à des mannequins, pour faire écho au titre de ton post

je te donne un lien qui te permettra de relativiser ton "poids à perdre" : http://entrainement-sportif.fr/regime-sportif.htm

PS: je peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel partout, c'est plus fort que moi mdr...
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mar Juil 14, 2009 7:51 am

mdr jumpingpuppet, a chaque fois que je lis tes post ça me fait rire, non pas dans le sens que tu dis n'importe quoi, on est d'accord mais j'aime bien ta façon de dire les choses.
c'est sur qu'être mince et flasque pas terrible
en tout cas bienvenue a toi 2bthin, je suis aussi dans ton cas, pas forcément en surpoids et un poids plutot satisfesant mais envie de m'affiner un peu et rentrer a nouveau dans ma taille 36 que je portait avant ma dernière grossesse.
Il est déjà arrrivé et même i arrive encore que des membres de ce forum se rencontre, aprés il faut s'organisé.
Voilà je te souhaite bon courage et si tu as besoin de conseil ou de motivation nous somme là!
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mar Juil 14, 2009 8:23 am

^^

tu fais quoi comme sport Amélie ? je vois que tu en fais deux heures par jour ?
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 14, 2009 1:48 pm

merci !
Les risques pour que je devienne anorexique sont, disons... quasi inexistants ! J'aime trop manger pour ça déja, et puis le culte de la maigreur, très peu pour moi.
Après, il est clair que je ne fais pas une fixette sur le poids, mais plutot sur la silhouette. Si j'arrive à un poids plus élevé que mon objectif, mais que c'est parce que c'est du muscle.. moi je veux bien, la n'est pas le soucis !
Comme dit Jumping.. sport sport sport !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mar Juil 14, 2009 10:12 pm

jumping je fais 2 heure de vélo elliptique + abdo
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mer Juil 15, 2009 6:57 am

eh bien félicitations !!
en ce qui me concerne environ 4 x par semaine 25 à 30 mins de corde à sauter, tous les jours 30 mins de gym, et 10 mins de streching
j'ai un peu levé le pied pendant le week-end de 4 jours...

ça doit être bien l'elliptique, ça fait travailler le haut aussi non ?
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mer Juil 15, 2009 4:16 pm

Eh ben 2h de vélo ellyptique c'est impressionnant!

je connais qqun qui a perdu 22kgs en 9 mois grâce à cet apareil!
fais gagfe on va plus te retrouver aprés amélie! mdr
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mer Juil 15, 2009 8:07 pm

mdr lilou!! en faite je ne perds pas vraiment en poids mais je m'affine et me muscle.j'ai pris mes mensurations ce matin et ça donne

82cm de tour de poitrine
66cm de tour de taille (au plus fin)
76cm au niveau du nombril
88cm de tour de hanche( au milieu des fesses)
52cm de tour de cuisse

vous en pensez quoi?
en sachant que je fais 1m58 et 51,5kilos

jumpingpuppet j'aime bien la corde a sauté car ça muscle tout le corps, dommage que je n'ai pas la place d'en faire chez moi.
l'elliptique fais aussi travailler le haut du corps étant donné que les bras bougent en même temps qu'on pédale
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mer Juil 15, 2009 8:33 pm

la corde à sauter tu peux en faire n'importe où, l'essentiel est d'avoir un peu de place, mais plus tu montes et tends les bras, moins cela prend de place

si tu n'as vraiment pas la place, tu peux en faire à l'extérieur, tranquillement, à l'ombre, en été c'est mieux quand même :)
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Juil 16, 2009 9:40 am

Et bien bravo pour ta motivation, le vélo elliptique ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile alors 2h CHAPEAU ! :)
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 16, 2009 10:19 am

ça muscle bien le haut alors l'elliptique ?
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 16, 2009 1:06 pm

oui jumping comme je t'ai répondu + haut ça muscle bien les bras
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 16, 2009 1:36 pm

quand on aura déménagé, je m'en prendrai un alors car ça a l'air pas mal du tout
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 16, 2009 7:35 pm

oh que oui, et en plus de musclé les bras et les cuisses, il muscle aussi les abdo, d'ailleurs j'ai fait quelque photos de mon bedon que je vais mettre sur mon suivi, je trouve mon ventre beaucoup plus musclé et ferme qu'avant( en sachant que j'ai eu 2grossesses dont la dernière il y a 7mois)
amélie1983
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime