par ptite loutre » Mar Juil 14, 2009 1:15 am
Un petit coucou avant le grand départ!
Bon tout d'abord, faut que je te dise que ton lapin a l'air succulent! En lisant ton message, j'en avais l'eau à la bouche!(bon c'est fait, la gourmandise a parlé, on peut revenir au chose sérieuse).
J'ai essayé de rattraper mon retard (ça m'apprendra à délaisser le forum)et je comprends parfaitement ton problème relatif (oups désolée, déformation professionnelle) à l'élasticité de la peau. Malgré le sport (et oui, toujours aussi assidue, même si en ce moment, j'ai un peu délaissé le stepper et augmenté la durée de mes séances de gym) et les crèmes (même si je sais que la crème miracle n'existe pas encore), ma peau n'est plus aussi ferme qu'avant au point que je songe de plus en plus fortement à la chirurgie. Je suis très complexée par ma poitrine, ça me désole de la voir dans cet état et sincèrement dès que j'aurais les moyens, je le ferai.
Voilà, c'est dit hop, on rebondit sur un sujet plus joyeux, alors tu es une grande soeur très généreuse! ça ne m'étonne pas du tout! Mais au moins, tu as raison, il faut profiter des personnes qui nous sont chères, la vie est trop courte!Alors profite à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et profite de tes vacances, tu les mérite vraiment!!!!!