JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 13, 2009 6:48 pm

oui ma seve je vais pouvoir me prendre pas mal de salade.

Visiblement je ne suis pas si nul que ça,j'ai réussit à mettre une photo, demain j'essaye de vous en mettre d'autre.

Je dois partir rejoindre mes amis. Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 13, 2009 7:13 pm

Ecoute, tout à fait sincèrement, je ne trouve pas que ta silhouette soit si catastrophique que ça ! Ou alors, tu t'es habillée avec des vêtements archi sympathiques ! ;-)

Ceci dit, je comprends que tu puisses ne pas te plaire comme ça et que tu aies envie de perdre ces kilos !

Bonne soirée au resto !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Juil 13, 2009 7:37 pm

Sympa ta photo
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juil 14, 2009 10:15 am

La soirée d'hier a été géniale pour moi salade chevre chaud et poulet mariné huile d'olive et citron

matin : thé, 60 g pain, beurre confiture

midi : steak, pâtes (100 g), haricot vert, yaourt O% et 1/4 melon

soir : ? je dois aller chercher mes amis à 21h30 à l'aéroport de beauvais et je crois que je vais rentrer tard.

Merci Sandrine pour ton indulgence mais effectivement je ne me supporte plus. je vous mets 2 autres photos pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de l'état de mes bras et de mes cuisses.

Merci aussi catalina

Image

Image
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Juil 14, 2009 11:00 am

Ok je vois ce que tu veux dire pour les bras, mais bon, il paraît que c'est une partie du corps problématique chez les femmes.

Pour les cuisses, je ne peux pas juger, j'ai du mal à trouver le juste milieu pour définir des cuisses parfaites.

Il était bien ton repas d'hier soir .
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 14, 2009 11:38 am

Je vois aussi ce que tu veux dire ; je pense que tu n'as quand même pas énormément à perdre, et je suis sûre que tu peux y arriver ! C'est vrai que tu as un rythme de vie vraiment intense, et ça ne doit pas te faciliter les choses, mais si tu arrives à t'organiser pour cuisiner à l'avance, je pense que c'est jouable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 14, 2009 12:25 pm

Hello Lilymotiv!

C'est la 1ère fois que je viens te faire un coucou sur ton post :)
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis et vis, j'ai moi-même beaucoup de mal pour le moment à tenir sur la durée... Je pense qu'on est encore dans un schéma de régime restrictif qui nous donne inconsciemment certains mécanismes. En ce qui me concerne j'ai encore cette impression que certains aliments me sont interdits et que si je craque je dois le faire en quantité pour être satisfaite :o
A nous de travailler pour acquérir d'autres mécanismes/automatismes, notre RA doit en passer par là!
En tous cas je suis à fond avec toi, il faut qu'on tienne le coup :)
Moi aussi je me pèse demain, je pense ne pas avoir une bonne surprise, mais si c'est le cas alors je repars de plus belle pour que ça paye la semaine prochaine!
Passes une bonne journée!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 14, 2009 2:44 pm

Coucou !!
Première fois également que je passe par ici.. j'en profite pour t'encourager !
Et pour les bras, je te conseille de leur faire faire un peu d'exercices régulièrement... ! courage !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juil 14, 2009 5:17 pm

Merci les filles, vous avez raison il faut que je m'accroche et que je prenne le temps de penser à mes menus à l'avance et de mis tenir, mais tu sais Sandrine, certain soir je suis tellement crevée que je n'ai absolument pas de courage pour me mettre devant mes fourneaux et comme je ne suis absolument pas organiséer au niveau courses, je me retrouve souvent sans tomate, salade ou autres ingrédients sur lesquels je pourrais me venger, et cette foutu tendance à avoir envie de manger des cocheneries dés que j'ai les piles à plat ca m'énerve, je n'ai jamais envie de yaourt ou de fruits.

Gnoki que fais tu toi quand tu as envie de t'accorder une ptite saloperie à manger ?

Tu as raison 2b je devrais faire des exercices, mais j'ai tellement peur que le muscles gonflent au lieu de s'étirer.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juil 14, 2009 5:19 pm

Le midi j'ai 1h30 au boulot et je pense aller faire de la marche pendant 1h00, j'ai la chance d'avoir pas mal de lac et de sentier sympa, ca va surement m'aider à déclencher un peu la perte.

Je m'y colle dès demain.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 14, 2009 5:56 pm

Bonne idée cette petite marche journaliére ! :) Je suis sure en effet que ca te fera du bien !Pas mal de filles ici je pense notamment à Julieju et Lucyle essaient de marcher le plus possible et ca booste bien leur perte apparemment !

Pour tes photos je te trouve mignonne ,tu as une bouille ronde et des bons bras c'est vrai mais c'était comme moi au début et puis ca a fondu ! :wink:

Courage ma petite lily ,tu peux y arriver ,il faut juste que tu crois en toi et que tu te donnes les moyens d'y arriver !

Gros bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 14, 2009 6:10 pm

Si tu étires le muscle comme il faut, avant et après, ça ne gonflera pas ! Mais je te conseillerai effectivement de perdre le poids que tu veux, avant de vouloir raffermir éventuellement en fait.
La marche, c'est super simpa ! Tu es de quel coin pour avoir des lacs ?

Ce que je peux te conseiller aussi, si tu vis seule (ou meme avec une famille remarque..) quand un jour, tu sais que le lendemain tu vas finir tard, et bien tu prépares ton plat à l'avance, tu mets ça en boite au frigo...et le lendemain, y'a plus qu'à réchauffer !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Juil 14, 2009 6:55 pm

Sympa tes photos!
Bonne idée pour la marche,ça t'aidera à atteindre ton objectif!
Allez courage Lily!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 15, 2009 9:02 am

Et tu ne pourrais pas essayer de négocier de prendre moins de temps à midi pour pouvoir partir plus tôt le soir ?

Si tu n'es pas organisée au niveau de tes courses, essaie petit à petit de le devenir un peu plus, en prévoyant un peu plus aussi. On gagne du temps, surtout avec des enfants, quand on est plus organisée, et le temps est précieux pour toi !

Tu peux aussi miser sur les surgelés, tu peux trouver des tas de trucs très bien et qui ne te prendront pas trop de temps à passer en cuisine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 15, 2009 9:06 am

Et bien ma lilly moi je te trouves très jolie comme ça !

Enfin, je comprends aussi ton désir de maigrir un peu et je suis sure que tu vas y arriver !!!

Bonne promenade
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour