copine de régime IG msn

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

copine de régime IG msn

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Juil 12, 2009 5:13 pm

Coucou,

J'aimerais discuter régulièrement de l'avancée de mon régime sur le forum et sur msn, afin de me motiver davantage encore.

Si quelqu'un est tenté par le régime IG... moi je viens à peine de le commencer, et je ne ressens aucun effet secondaire (pas de stress, fatigue, faim, quedalle!! nickel !!), en plus c'est ce qu'il me faut car pas un régime hypo qui fait grossir à long terme. C'est un régime complet et équilibré, base sur la qualité des aliments et leur effet de satiété.

Je veux que ce soit le dernier régime de ma vie, et je compte bien réussir. En plus tout est prévu, ce régime inclut une longue phase de stabilisation, qui consiste tout bonnement à modifier ses habitudes alimentaires en mémorisant des gestes simples (ex: pas de féculents raffinés en même temps qu'une viande, pas plus de trois fruits à IG élevé par jour, 4 laitages maxi...etc., favoriser certains aliments comme la cannelle, le citron, le vinaigre...etc.), qui ne nous viennent pourtant pas spontanément à l'esprit.

Si quelqu'un veut le commencer avec moi, n'hésitez-pas !! On pourra échanger des idées de recettes, nos impressions, nos astuces pour varier les menus, parler de tout et n'importe quoi !!

voilà à bientôt les coupines^^
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Juil 13, 2009 12:47 pm

Bienvenue ici!!

tu trouveras plein de coupines =P

je connais pas trop ce regime, c'est un peu comme le reequilibrage non?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Lun Juil 13, 2009 12:49 pm

:)

je ne sais pas ce qu'est le rééquilibrage alimentaire, le concept me plaît bien
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime