Hello les coupines!
Me voilà déjà au travail, voui je bosse aujourd'hui, mais je fais 8h30-14h non stop et après chuis tranquille (d'ailleurs mes boss sont toujours pas arrivés EUX grrrr) !
Ça va ma
JS ? T'inquiètes moi aussi j'ai le syndrôme
Bree Van Der Kamp
Ah oui les
reds c'est fatal ça pour le poids, moi j'peux prendre jusqu'à presque 2kgs en 1 semaine, reperdus juste après quand même hein
Alors ma journée d'hier s'est bien passée dans l'ensemble niveau repas, sauf le soir

On a fait un BBQ chez mes parents et j'ai résisté à tout sauf au dessert, allez j'vous note tout ça:
Matin/midi (brunch quoi

): 2 tranches PDM complet + 1 sveltesse emmental + 1/2 tranche de saumon fumé + 1/2 tranche blanc de poulet + 1 yaourt 0% + 1 jus d'orange + 1 thé
Après-midi: tomates/mozza/basilic + yaourt 0% + 1 barre céréales allégée
Soir: 5 olives vertes + 10g pain aux olives et 1 cc anchoïade + 1 merguez + 1 chipo + 1 brochette de poulet + 10 chips (ouiiii je les ai comptées) + 15g pain aux noix et 10g St Félicien + 1 part tarte tropézienne + 1 mystère
Eeeeh oui, mon écart s'est situé à la faim, et même si ça paraît encore beaucoup, je suis contente tout de même d'avoir résisté aux gâteaux apéro et à manger de pleines poignées de chips! Et puis j'espère que plus ça va aller et plus je saurais me restreindre...
Pour aujourd'hui ça risque d'être light, et normalement je fais mon
défi taleur au sport. Peut-être que ça ne suffira pas pour limiter la casse de la pesée mercredi, mais cette fois je ne me laisserais pas avoir
Bonne journée à toutes!
Biz