Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois j'ai entrepris de faire attention à mon alimentation dans le but de perdre du poids.
Taille : 159 cm
Poids de Départ : 65.4 kg
Objectif n°1 : 59 kg
Objectif n°2 : 54 kg (53 si j'y arrive )
Poids Actuel : 60.9 kg
C'est seulement depuis une quinzaine de jours que j'ai redoublé d'effort en constatant que je ne maigrissais que très peu.
Depuis ce Samedi 6 juillet, je tiens une sorte de petit cahier où je note ce que je mange, mes dimensions et mes émotions si besoins.
Mais je me sens quand même un peu seule donc je viens trouver du réconfort et de la motivation auprès de vous
Samedi dernier je pesais à jeun 63.4 kg donc demain matin je saurais combien de poids j'ai perdu en une semaine mais si j'en crois ma pesée de ce matin j'en suis à déjà 2.5kg ce qui est pas mal même si cela n'a pas été facile !
Je mange des fruits et des légumes avec des protéines maigres le midi en général. Et du pain complet. Une ou deux fois par semaine un petit morceau de fromage car j'adore ça. Et une fois par semaine un repas pour me faire plaisir (Samedi c'était une pizza ) Je bois au minimum 1.5L par jour, pour me rendre compte je bois à la bouteille.
Voilà, je pense que ma présentation est plus que complète.
Il faut garder la motivation !
Bon courage à toutes !