d'abord je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs, et surtout d'avoir une bonne santé, et d'être sportives, car c'est le plus important à mon sens
aujourd'hui pour moi c'est resto avec copain, soeur, et môman, je vais essayer de me rabattre sur une salade de fruits de mer, et de faire trempette pour brûler des calories !! ^^
Dernière édition par jumpingpuppet le Sam Oct 03, 2009 9:52 am, édité 9 fois.
Bizarre pour les smileys...qd tu cLiques desSus en écrivant ton message ils n'apparaissent pas ??
Bah comme conseil ,je te dirais avant tout de ne pas te mettre de pression ,il faut perdre à ton rythme,c'est pas une course contre la montre !et surtout ne pas trop te restreindre ,il n'y a pas pire que la frustration !
Je te filerais des conseils et avis au fur et à mesure de tes questions ! N'hésites pas à nous noter tes menus pour qu'on te donne notre avis !
Ne t'inquiète pas pour le restaurant, lorsque tu mangeras il ne faudra absolument pas que tu culpabilise.
Fais toi plaisir, par exemple samedi dernier, c'était Pizzeria en famille, donc j'ai pris une Pizza Reine, que j'ai mangé doucement en mâchant bien et en dessert je n'ai pas craqué pour un fondant au chocolat mais pour de l'ananas frais et le lendemain j'ai supprimé le pain le midi et le soir et j'ai bu beaucoup et fait une activité.
FAIS TOI PLAISIR !!! C'est bon pour le moral et bon pour le régime !
ma "journée alimentaire" a été raisonnable en dépit du resto
et surtout baignade dans l'eau presque froide, super bon pour la circulation sanguine !! par contre chéribibi a bien failli se casser un pied sur les rochers
vous avez fait quoi de beau vous de votre premier jour de wikend ?