sur le site Jiwok tu as plusieurs programmes d'entrainement en musique avec un coach qui te donne les temps pour le fractionné, ou d'autres programmes, c'est comme ça que j'ai commencé, car au début une demi-heure en continu c'était impossible
ensuite, une fois que j'ai eu franchi cette barre, j'ai progressivement augmenté jusqu'à 40 minutes, voire 45 minutes
sans suivre de programme particulier, mais en prenant soin de ne pas m'arrêter et surtout de courir à allure très lente, car pour qu'il y ait lypolyse et pour tenir longtemps c'est ce qu'il faut faire
je me suis arrêtée depuis peu, car il fait vraiment trop chaud à Aix, mais dès qu'il fait un peu plus frais je m'y colle ! et en attendant je fais de la corde à sauter pour continuer à faire travailler le coeur, et me muscler les jambes
tu verras une fois que tu te lance dans la CAP ça devient vite une drogue !!
et quelle drogue, que du bon pour la santé, le moral, la ligne, et le petit plus, l'esthétique !
je te conseille "courir du jogging au marathon" et "courir au féminin", si tu as un petit budget prends plutôt le deuxième, si ton rêve c'est le marathon ou les grandes distances, je te conseille plutôt bruno heubi (il a un site)
voilà si tu veux en savoir plus n'hésite pas
PS: je fais encore un temps médiocre au 1500m je dois atteindre 8 minutes pour 2010, là j'en suis à 11mins, donc si quelqu'un qui a mon niveau veut s'entrainer avec moi