Je suis nouvelle sur ce forum, et mon objectif à moi est le même que le votre : perdre du poids ! Mais dur dur de le perdre entre mon travail à plein temps et mon bébé sans parler du ménage !
J'espère faire de nouvelle connaissances et enfin arriver à perdre ce maudit ventre !
Mon objectif 1 est de perdre 5kg surtout au niveau du ventre je mesure 1.60m pour 60 kg. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi dans la journée car je travaille à plein temps et ensuite je récupère mon bébé chez la nourrice. Coté sport dès qu'il fait beau le week end et qu'on a le temps on part à vélo avec mon conjoint pour de longues balades (environ 40km à une vitesse moyenne de 16km:h) sinon j'habite au 2ème étage et je monte minimum 3 fois les escaliers et quasi tout les jours je vais faire mes courses à pied.
Mon prob c'est l'alimentation, je ne sais jamais quoi faire à manger et je dois avouer que j'ai tendence à grignoter . Je n'ai financièrement pas les moyens de payer une nutritionniste alors si jamais vous avez des conseils ils seront les bienvenus. Merci d'avance et à bientôt
bienvenue a toi et bon courage pour ta perte de poids, en effet tu n'as pas grand chose a perdre, une alimentation équilibrée et une activité sportive a coté et tes kilos partirons je pense sans problèmes.