c'est parti ma Lily !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lilyfizz » Mer Juil 08, 2009 11:10 am

merci les filles :)

bah c'est vrai que la phase d'attaque de Dukan est rapide et superefficace. Pour les impatientes c'est top.

Maintenant, je ne sais pas comment vont se dérouler les phases suivantes, j'espere ne pas trop rencontrer de difficultés !!

La phase d'attaque est lourde quand meme, imagine : pas de fruits/légumes/pain ... c'est pas facile tt les jours (et elle reviendra plusieurs jours dans la semaine par la suite) !! Mais ya un paquet de recettes sympa qui égaient les menus.

c'est vrai que si tu veux juste perdre quelques kilos, avant d'enchainer sur un réequillibrage ça peut etre une bonne idée. C'est ce que je compte faire en cas de ratages sur les phases suivantes.

si tu veux plus de rensiegnements hesite pas !!
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyfizz » Mer Juil 08, 2009 11:12 am

HS : comment avoir une bouteille ?
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Mer Juil 08, 2009 9:19 pm

Tu en as une. C'est juste que tu peux pas la voir.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Jeu Juil 09, 2009 9:36 am

ah d'accord, merci :)

Bon bah hier, petit craquage ... poisson frits, pain, salade (au restaurant, il n'y avait plus de poisson grillé ...)

Mais j'ai fait presque une heure de piscine le soir pour rattrapper.
Le verdict de la balance, n'a pas été trop cruel, fiouuu. toujours 69

je m'affine de jour en jour, mes cuisses sont de plus en plus fermes, et la cellulite s'estompe !! youhou

Par contre gros probleme de constipation ca va faire 4 jours, je viens de m'en apercevoir lol. Vais aller chercher un médoc.

courage les regimeuses !!
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar Fifine-974 » Jeu Juil 09, 2009 10:13 am

Coucou

C C..... la constipation
Je m'y connais, je suis une constipée chronique. Rien n'y fais ou du moins pas pour longtemps
C sur que sa rajouté à l a rétention d'eau, je suis gatée.
Une vrai boudinée;
SNNNNIFFFF!
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Jeu Juil 09, 2009 10:23 am

comment on sait qu'on fait d ela retention d'eau ?

moi je vois que j'ai le ventre balloné, c'est a cause de ça ?
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar Fifine-974 » Jeu Juil 09, 2009 11:05 am

quand on fait de la rétention on est gonflée au niveau du visage et du coup
les doigts aussi
Je vois aussi mets mollets qui sont comme gorgés d'eau

Moi y'a des matins on je me lève où mon visage est trop bouffie c pas très esthétique.

Le ventre ? peut etre de la rétention mais je pense plsu à la constipation.

Maintenant en plus de la guerre au kilos c à la rétention d'eau et aux problèmes de transit qu'il faut s'en prendre.

HOURRRAA!!!!!!
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juil 09, 2009 11:33 am

Bonjour Lily

Je n'ai pas pu venir ces derniers jours, nous sommes 2 en ce moments au lieu de 5 au boulots et les 2 première jours j'étais toute seule et j'ai eu du mal à sortir la tête du guidon.

En plus, malgré ma semaine salades vertes, tomates je n'ai pas perdu un gramme, je suis un peu beaucoup déçue et je me pose plein de question. Je doute et ça m'énerve.

Et toi ? j'ai pas pris la peine de lire tout ton post.

Bon courage.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Jeu Juil 09, 2009 11:38 am

J espere que tu trouvera remede à ton souci
ce que j aimerai pouvoir faire de la piscine j adore ça
bonne journée à toi
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Jeu Juil 09, 2009 11:44 am

Ah.. moi aussi je fais de la rétention d'eau et beaucoup de cellulite!! Pas génial...
Je voulais savoir, sur combien de temps s'étale le régime Dukan ? Car il y a plusieurs phases..
Je suis aussi une constipée.. les frutis ça aide, mais comme tu ne peux pas en manger.. peut - être dans une autre phase de ce régime ? Et le sport, la course ça aide pas mal !

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Ven Juil 10, 2009 11:10 am

Salut les nenettes !!! comment allez vous ?
Ici au maroc il fait un temps radieux. Excellent pour le moral !!

Alors ces 2 derniers jours : 2 écarts, un chaque jour : poisson frit, et poulet frits le lendemain... mais en petite quantité. Pour me rattrapper j'ai encore fait de la piscine.

Resultats des courses .... 68.500 !!! J'ai quand même perdu !! J'ai de moins en moins de cellulite, des cuisses presque fermes c'est un bonheur, je crois que je n'avais jamais connu ces sensations !!

vous savez quoi? J'ai un RDV GALANT CE SOIR !!! youhou !! Apres un an et 2 mois d'abstinence totale... J'ai peur d'avoir oublié comment on fait !! J'espere que ca se passera bien.
Je vous raconterez si vous voulez.

bref, niveau régime, je tiens bon, j'y crois toujours, même si la perte n'est plus aussi fulgurante que les 2 premiers jours...
Plus que 2 jours, pour la phase II. J'ai hâte de manger des haricots !! (j'aurais jamais cru dire ça un jour !!)

Je suis toujours constipée par contre, j'ai pris 2 cachets hier, et quedalle, je prie pour ne pas que ça me tombe dessus ce soir pendant mon rdv !! Par pitié seigneur epargne moi ça !! mdr

Demain je tenterais d'en prendre 3 voir. Je souffre bien de rétention d'eau alors, j'ai les chevilles enflées c'est moche. Mais bon

et vous les filles ca se passe bien ? je vous le souhaite de tout coeur, ne cedez pas hein? !!!

et au risque de faire rabacheuse, je vous conseille vraiment de faire du sport. je vous assure que j'en suis pas fan du tout , je suis fumeuse je m'essoufle super rapidement, c'est pas facile, mais je me force, je crois même qu'a la longue jy prendrais plaisr, mais vraiment a la longue alors!!
Les resultats sont édifiants !!

Hollie : Ca depend du nombre de kilos que tu veux perdre et de ton rythme a les perdre, par contre je sais que pour la phase finale (consolidation) c'est 10 jours par kilos perdu, par exemple 130 jours pour moi (13 kg). (apres les avoir perdus)

bises a toutes les regimeuses
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Juil 10, 2009 11:30 am

coucou à celles qui font de la retention d'eau(et a toutes les autres aussi),
demandez à votre docteur de vous prescrire des medoc moi apres une lippoaspiration je faisais toujours de la retention d'eau mes jambes restaient gonflées et mon plasticien m'a prescrit des da...n 500 et c magique
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Juil 10, 2009 12:10 pm

Sympa le rendez-vous galant, moi je veux bien un compte rendu.

Niveau constipation, j'espère pour toi que ça va se débloquer.

Le sport aussi j'étais pas fan, mais je m'y suis mise d'abord avec la Wii, et maintenant je suis accro, j'ai besoin de faire des petits exercices, de la marche rapide ....
Le footing, j'essaie toujours mais vraiment ça passe pas.

J'envie tes cuisses fermes, va falloir que j'aille à la piscine !
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Juil 10, 2009 12:17 pm

ah oui il faudra nous faire un CR de ton rendez vous galant et je croise les doigts pour que tes medocs agissent pas ce soir
bonne soirée à toi en tout cas
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Ven Juil 10, 2009 12:18 pm

ça à l'air génial la wi, faudrait que j'essaie tiens.

Pour moi le footing c'est mort, même pas en rêve !!
tu regretteras pas la piscine vraiment ! ;)
même hors de l'eau, les petits exercices ciblés sur une partie du corps sont bien, même si c'est dur de se motiver a les faire.

Je fais du pedalo tu sais allongée les jambes levées (pedaler dans le vent) , c'est vraiment pas mal pour les abods (je te remercierais jamais assez Poolpie de m'avoir donné cette idée sur ton post sport).
Lilyfizz
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour