conseils à échanger et motivation !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

conseils à échanger et motivation !

Message non lupar Fanny95 » Mer Juil 08, 2009 1:18 pm

Posté le: Mer Juil 08, 2009 1:16 pm Sujet du message: besoin de conseils
bonjour !

Je suis Stéphanie, 28 ans (bientôt 29) maman de 2 garçons de 4 ans 1/2 et 3 ans, assistante maternelle en journée et conseillère déco pour chambres d'enfant le samedi.

Je n'aime pas du tout le sport, je n'arrive pas à tenir un rythme même avec de la volonté, le résultat est trop long.
Éh oui mon plus grand défaut est d'être impatiente, pas top dans un régime je sais bien.

En rencontrant mon mari je pesai aux alentours de 55 kgs j'en suis à 31 voir 62 ça dépend des jours et j'aimerai arriver à perdre jusqu'à arriver à 50, ma courbe indique que je ne dois pas dépasser sous 54 alors on verra bien !

je suis là pour voir vos conseils et trouver du confort et surtout vous en apporter !

à bientôt !

Stéphanie :D
Fanny95
Régimeur débutant

Message non lupar Lilyfizz » Mer Juil 08, 2009 1:28 pm

Looool une accro au sport !! comme moi !!

je suis pareil que toi, combien de fois est ce que j'ai laissé partir les bus que je devais prendre, juste parce que je voulais pas courrir 100 m lol, c'est dire comme j'aime le sport !!

Peut etre qu'avec le régime viendra l'envie d'en faire un tout petit petit peu ? qui sait !!

en tout cas bienvenue a toi !! Et bon courage pour ta dizaine de kilos a perdre !!
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Juil 08, 2009 6:57 pm

Bonjour fanny, moi j'adore le sport, mais ca fait pas si longtemps que ca. c'est depuis que je le pratique en salle de fitness que j'en ai besoin. Rapidement ca devient nécessaire (pour le moral plus que pour le régime).

Mais tu peux y arriver sans le sport je pense que beaucoup y arrivent.

Juste comme ca, quelle taille tu fais? Parce que si la courbe te déconseille de passer sous les 54, fais attention a ta santé qd même, et puis tu sais, une fille toute maigre c'est moins jolie qu'une fille avec deux trois kilos de plus!!!

dans tous les cas je te souhaite la bienvenue et bon courage

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

coucou !

Message non lupar Fanny95 » Jeu Juil 09, 2009 8:25 am

en fait je pèse 61 à 62 kgs (ça dépend des jours) et souhaitais arriver à 50 environ, je mesure 1m69 et la courbe me dit que je ne dois pas aller en dessous de 54 donc mon objectif sera bien 54 !

si j'ai bien compris en moyenne ce serait 15 de moins que sa taille.
ça dépend sûrement de la personne quand même.

le sport ne sera jamais un copain je pense, l'avenir me le dira.

bon je mange rarement de la charcuterie, j'en achète pas, pas de bonbons, gâteaux secs pas trop non plus.

mon péché mignon c'est le pain, le fromage, le chocolat, je ne peux pas me passer d'un plat sans viande, je manque je pense de laitage sauf le fromage que je prends à gogo (pas top non plus) et vous connaissez vous vos points faibles ? :wink:
Fanny95
Régimeur débutant

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Juil 10, 2009 10:32 am

bonjour entre ton poids en haut de cette page a droite et ensuite regarde a imc et co je ne pense pas que tu l'idéal est 54 pour 1.69m parce que pour 1.64 le poids idéal est 55.92kg
ameliedavid62
Régimeur confirmé

2 versions

Message non lupar Fanny95 » Ven Juil 10, 2009 12:56 pm

éh bien écoute ameliedavid62, j'ai essayé sur un autre site qui m'a donné ce résultat de 54 et effectivement sur imc et co il est dit 59,17 kgs en poids idéal et 45 et quelques en poids maigre.

du coup je reste quand même sur mon objectif de 54 et on verra bien, car j'ai déjà fait 59 et je ne me plait pas, la culotte de cheval et le tour de hanche reste présent.

j'essaie pour 54 !

merci à toi du conseil.
Fanny95
Régimeur débutant

Message non lupar afashion » Lun Juil 20, 2009 1:10 pm

A vos marques les filles!

Suite au succès de la première session, nous organisons une deuxième session du 25 juillet 2009 au 25 septembre 2009 avec un tarif spécial : 150 euros pour les 2 mois .

Au programme, un rendez-vous personnalisé( avec pesée et détermination d'un objectif-poids) un régime efficace( délivré lors de l'inscription) et 1 heure de sport 4 fois par semaine au parc départemental de la courneuve ( d'autres endroits peuvent-être proposés) et le tout en groupe.
Le groupe sera divisé en 2 parties: la partie course et la partie marche.
A vous de choisir!

Résultats garantis.

Les inscriptions se feront tout au long de la semaine selon vos disponibilités.

Vous pouvez nous joindre au 06 77 46 05 11/ 06 14 56 40 02.

KAE Coaching.
Service de coaching privé.
afashion
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 20, 2009 5:10 pm

afashion, ce n'est pas l'endroit ici pour faire ta pub !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juil 20, 2009 7:10 pm

Non mais c'est quoi ces pubs intenpestives ???? :) Sandrine je sens que tu vas finir par t'énerver :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juil 20, 2009 7:11 pm

Quand à toi Fanny bon courage mais ne cherche pas à trop perdre fait attention à ta santé ! Bon ap' !
Pau63
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime