Alimentation équilibrée et pas de grignotage pour - 20 kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar julie2429 » Jeu Juil 09, 2009 2:36 pm

Alors j'ai pris 1 pain hamburger que j'ai divisé en 2. ensuite j'ai mis 2 fromage burger + 2 tranches de tomates + un steak haché. Le pain hamburger fait 231 calories, + 70 calories pour le formage, 0 pour la tomate et le steak haché je sais pas trop, mais c'est de la proténe donc ca ne fait pas grossir.

Quand je mange ca, je fais juste uen salade verte ou composée t c'est délicieux ! C'est sur que si je fais des frites à côtés, ca ne sera pas aussi light :-)

Davigny, je suis une nouvelle comme toi, j'ai débuté lundi ( il me semble que c'était lundi :-) )

JE te souhaite bon courage !!

catalinachic : c'est trés gentil à toi de venir prendre de mes nouvelles, ca me motive beaucoup !! De ton coté, est-ce que tu maigrit encore ou peut etre as-tu atteint un plateau ?
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Jeu Juil 09, 2009 5:10 pm

Si mes visites te motive je viendrais très souvent.

Merci pour cette recette

Je perds toujours (-1kg2 à la dernière pesée du mercredi)
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Juil 09, 2009 5:20 pm

Bon courage Julie, tu m'as l'air bien motivée donc il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. pa smal le hamburger maison, en plus ca doit avoir meilleur gout qu'au mc do non?

Bonne soirée

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2429 » Jeu Juil 09, 2009 6:58 pm

catalinachic tu perds bien dis donc, tu es presque arriver à ton objectif !! Est-ce que tu t'autorise des plaisirs de temps en temps ou est-ce que tu es très stricte avec ce que tu mange ? En tout cas, bravo !! ce doit être un sacré changement de silhouette ! Tu as du changer ta garde robe non ? Roh il me tarde de faire ca ! D'échanger ma taille 48 contre... allez 40 je vais pas être trop gourmande ! :lol:

Delphine oui ils sont vraiment bon les hamburgers fait maison, pourtant j'adore mac do, mais je me régale tout autant avec les miens. Et puis, ca permet de se faire plaisir sans exploser le compteur calories :D

A midi j'ai mangé une jardinière de légumes ( haricots, PDT, carottes) + 1 poisson pané + 1 yaourt 0%

Gouter : 1 compote, 1 grand verre de coca 0% , 1 barre fitness

Ce soir : tomates feta allégée avec un tout petit peu d'huile d'olive + 1 glace Oasis

Voili voilou, vivement demain pour voir si la balance m'a récompensée ! mais si ya pas de moins c'est pas grave, je suis déja bien contente d'avoir perdu 1.3kg en 4 jours ! :D

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !! Biz
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Jeu Juil 09, 2009 7:22 pm

J'ai testé les glaces Oasis, j'ai pris peche framboise pommes et je me suis régalé. Un super dessert bien rafraichissant et bon.

1kg3 en 4 jours c'est génial.

Il faut s'autoriser des plaisirs, sinon, ce serait trop contraignant, et je pense pas que je tiendrais.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Davigny » Ven Juil 10, 2009 7:03 am

salut

à toi aussi bon courage, en plus on souhaite le meme poids !!!!

bises
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar Casije 974 » Ven Juil 10, 2009 7:20 am

je vois que tu commence bien deja 1kg 3 de perdus c cool
continue sur cette lancée et les kilos en trop ne seront que mauvais souvenirs
bonne journée
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2429 » Ven Juil 10, 2009 7:56 am

Merci beaucoup les filles de votre soutien, je vous souhaite aussi de perdre tous vos kilos !!

Ce matin -100gr sur la balance. Je suis quand même contente, ca continue de descendre ! donc je suis à 86.1kg Peut etre les 85 demain ?? :D

Le petit dej était comme dab

Pour midi, je sais pas encore mais j'aimerai bien des pates, ya lo,longtemps que j'en ai pas mangé !

Je vais faire un peu de ménage avant que me fille finisse sa sieste et ensuite nous allons nous promener !

Bisous les filles !
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Juil 10, 2009 8:13 am

Eh ben t'as déjà bien perdu, ca roule ici!!!

Bon nous on veut voir un 5 a la place du 6!!!! et meme si c pas demain, ca viendra de toute manière!

Allé bonne journée, bonne promenade, et puis bon weekend

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2429 » Ven Juil 10, 2009 12:15 pm

Re-coucou ! :D

Repas de midi fini !

Alors je me suis faite plaisir ce midi

Pates + un tout petit peu de rapé allégé + 1 petit peu de ketchup allégé
1 escalope de dinde
1 tranche de pain + 1 bout de fromage de chèvre allégé
1 glace oasis allégée

Que ca fait du bien de manger des pates !! J'ai quand même fait attention aux doses !

Et pusique ce midi a quand même été riche en féculents( pates + pain), je vais essayer de pas faire de gouter.

Pour ce soir j'ai acheté de la mâche que je ferai sans doute avec tomates et concombre !

Longue balade de 2h ce matin avec ma fille dans sa poussette et ma nièce de 3 ans !

Delphine t'es pas loin du 5 !! Courage !!

J'espere que vous tenez toutes le coup et que vous ne faites pas trop de bétises :lol: Je vous souhaite une bonne aprés midi !!
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Ven Juil 10, 2009 1:12 pm

Bonne après midi à toi.

C'est bien de manger ce qui te fait envie.
Pour le gouter, théoriquement les féculents devrait t'aider à t'en passer.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Davigny » Ven Juil 10, 2009 1:29 pm

ca y est mon repas est avalé !!!!
j'ai pris des légumes congéles (petites poids carottes haricots verts)qui étaient déjà assaisonnés avec la moitié d'un boite de corned de beef (environ 100 g ) et une compote pomme / mangue.

ce soir nous sommes invités pour l'anni de mon frangin j'espère ne pas craquer de trop.....j'ai comme défi de ne pas ou très peu prendre de gateau apéro, pas d'alcool et une fois de tout en petites quantités...je vais aller voir si il me reste des calories track ....ce sera tjrs ca de moins.

bonne apm
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar julie2429 » Ven Juil 10, 2009 1:59 pm

Catalina oui je pense que ca devrait aller jusqu'à ce soir ! Je n'ai pas du totu faim pour le moment..

Mais je suis contrarié car mon chéri va rentrer trés tard, pas avant minuit, voir beaucoup plus tard pour une soirée à son boulot... Et avant quand j'étais contrarié, je mangeais.. C'est d'ailleurs la premire pensée que j'ai eu quand il m'a dit qu'il faisait cette soirée... Mais je me suis reprise et pas question de retomber dans mes crises !
Les filles sont levées, on va surement allée à la piscine !

Davigny c'est quoi des calories track ? Bon courage pour ce soir !! Moi ce que je ferais dans cette situation, c'est que je m'autoriserai UN truc sucré ou gras: style que le gateau, ou que les frites ... mais tu fais comme tu veux et ton idée de prendre un peu de tout est trés bien aussi !
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Juil 10, 2009 2:08 pm

Allé courage pour ce soir, dis toi que ce que tu ne mangeras pas sera en moins sur la balance le lendemain; c'est ce que j'essaie de faire, et parfois ca marche bien!!! Pour le marriage auquel j'étais le weekend dernier, ca a plutot marché: je me suis servie qu'une fois, même si j'avais envie de reprendre (par gourmandise plus que par faim).

Ce qui est pas mal aussi dans ce genre de situation, c'ets de e pas prendre de fromage: c'est plus facile de dire non au fromage qu'au dessert en général. sauf si t'adore le fromage c sur, dans ce cas molo molo sur le dessert!

Bisous

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Juil 10, 2009 3:21 pm

Courage pour ta soirée, mais tu vas être plus forte que ton envie de craquer sur de la bouffe.
catalinachic
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour