Grand Podium du 08/07/09/2009
poupoupidou, houuu
coxyfolia se prend pour un aviateur et fait décoller sa balance, wouuuuu, 1.8 kilos évaporés, c’est une très belle perte, félicitations !! et maintenant imaginons un peu, avec l’apesanteur en moins, combien nous pèserions sur la lune … je fais mes bagages !!encore bravooo coxy !
liloue80 nous fait tourner la tête, avec une perte de 2 kilos en une toute petite semaine !!!à coup sur elle s’est acharnée sur Wii Sport pour rentrer plus vite dans son maillot de bain siiii, allééééé avouuuuue !!! un grand hourra pour toi !
et Seve30, qui devient un peu la mascotte du forum, à force de rester sur la première place, un peu comme Tournicoton est en quelques sortes la mascotte du manège enchanté, sauf que lui monte et descend, alors que Seve ne fait que descendre… 2.5 kilos perdus cette semaine, on frôle l’exploit ! Prévenez le Guinness book !!! j’ai envie de dire atchikatchikatchik !!! aïeaïeaïe !! bravo miss !
Et bein, c’est des pertes de fou qu’on nous propose cette semaine, j’en ai encore les yeux qui piquent d’envie.
Un méga bravo de la mort à toutes et à tous, l’été arrive, continuez vos efforts, toutes les pertes sont bonnes à prendre et les reprises seront rapidement oubliées, c’est comme ça l’univers impitoyable du régime, on a signé, c’est pour en … baver ?
Courage, accrochez vous ! et à la semaine prochaine !!!!