Objectif : journées parfaites !! ;)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Davigny » Jeu Juil 09, 2009 1:26 pm

salut

c'est super les journées parfaites , je vais essayer d'en faire le plus possible dans la semaine.Je pensais que je pesais 75.8 mais c'est en fait 76.3 !!!! encore pire que ce que je pensais.....donc j'adhére aux journées parfaite !!!!
Ce matin j'ai mangé un petit pistolet avec 30 g de fromage , un thé et un jus d'orange.Pas faim avant 12h/12h30
ce midi: un steak haché sans mg plus des épinards, et environ 100g de pdt. une compote pomme mangue en dessert. Je dois avouer que j'ai mangé à 12h30 et j'ai déjà faim alors que je prend des gélules pour la sasiété !!!!! je vais prendre un thé.....et attendre 17h pour prendre qq chose.
Ce soir comme d'ailleurs presque tt les soirs je mange au boulot et je ne sais pas ce qu'il y aura.....mais la cuisinière est super je vais voir pour qu'elle me mette un ti truc de coté....
salut les filles
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Juil 09, 2009 7:52 pm

- matin : 1/5 baguette + compote + 1 yaourt
- midi : 200g carottes râpées (fallait bien les finir) + 80g de magret de canard
- collation : 1 yaourt + 1 biscuit
- soir : 200g mousseline de choux fleurs aux pommes + 60g de boulgour + 1 yaourt

bonne soirée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juil 10, 2009 8:22 pm

matin : 1/5 baguette + compote + thé
collation : 1 kiwi
midi : 250g purée de carottes à la coriandre + 50g de charcuterie (pour finir ce que mes parents avaient laissé)
collation : 1 yaourt + 2 biscuits
soir : 200g de concombres + 100g de radis + 1/5 baguette + 1 yaourt
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 10, 2009 10:25 pm

Eh bien !ca parfaitise pas mal par ici ! :)

Faut continuer comme ca les nanas ! Zetes des winneuses !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Davigny » Lun Juil 13, 2009 8:34 am

hello tout le monde

pour ma part le wk n'a pas été exemplaire mais pas catatrosphique non plus. Il y a une legère baisse de 400 g sur la balance (au regime depuis mardi)
Disons que nous avions 2 invitations et hier soir j'ai mangé plus de pain que de raison avec 3 morceaux de fromages .....par contre pas de gateaux , ni de sauce......j'ai resisté aux gateaux apéro et à la glace. Je suis quand meme contente et ma motivation très faible mardi s'est renforcée.
Je ne travaille pas pdt 3 jours je vais pouvoir m'y mettre à fond.

bonne jounée
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Lun Juil 13, 2009 11:57 am

Le we il faut se lacher un peu et puis si tu dis toi même que c'est pas catastrophique, c'est bien.

Today je parfaitise (excès du we à éliminer et prépa aux futurs excès de la semaine)

Petit déj : lait + céréales + jus d'orange

Déj : PdTerre + choufleur + poisson et coulis de tomate et en dessert glace oasis

Ce soir : Surimi + soupe + yaourt
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Davigny » Mar Juil 14, 2009 9:31 am

bonjour

c'est gentil de me répondre d'autant plus que je m'identifie bcp a ta reglette car j'ai déjà pesé plus de 80 kilos et 64 aussi !!!!
pour hier
pdj: 3 petits pains suédois , 2 cac de confiture, un jus d'orange et un thé .
déj: chou fleur, un peu de béchamel sans mg, un steak haché dont j'ai à peine mangé la moitié
collation: une barre chocolaté de régime et un thé
dinner: la moitié d'une boite de corned de beef, des tomates, un morceau de morazella, 3 rondelles de saucisson de cheval, des champignons. 4 petites prunes en dessert. Ce n'est pas hyper leger mais je voulais 'tenir le coup' car feu d'artifice le soir et j'avais peur d'avoir faim.
je suis contente de ma journée car j'ai resisté au pain et au fromage, et aux bonnes frites vendues sur place (je suis une ch'ti)
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Juil 14, 2009 12:18 pm

matin : 80g de raisins + yaourt + thé (levée à 11h30)
midi : flan au légumes (tomates - champignons - concombres)
gouter : 80g raisin
soir : 100g pâtes + purée de carottes + yaourt

et aujourd'hui c'est plutôt bien partit, pourvu que les 8h de solitude n'émoussent pas ma belle motivation !

bonne journée parfaite les filles !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Davigny » Mar Juil 14, 2009 1:03 pm

pour moi

ce matin : 1/5 de baguette, 30 g de fromage , un jus d'orange et 100 g de fromage blanc aromatisé.
ce midi : 1 bol de velouté aux champignons (fait maison), 1/2 tranche de jambon, 100g de fromage blanc et 12 cerises.
Je me suis levée tard, et j'ai voulu prendre qq chose pour ne pas craquer cette apm

pour ce soir certainement une tranche de foie avec tomates ou carottes.....on verra.

Cela me parait équilibré mais n'hésitez pas à me renvoyer vos avis
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 14, 2009 2:03 pm

J'ai juste à te dire que tu as 2 portions de laitages ce matin, ça fait un peu beaucoup, mais si tu n'en reprends pas ce soir, c'est bon !

Pour le jambon, 1 tranche complète n'aurait pas été excessive ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Juil 15, 2009 9:23 pm

bonne journée pour moi !!

Matin: pain + fromage blanc + jus de fruit

Midi : concombre + tomate + riz + yahourt + melon

Gouter : yahourt

Soir : tomates + 4 surimis
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Davigny » Ven Juil 17, 2009 8:00 pm

j'ai envie de commencer mon post par ce que je n'ai pas mangé !!!

je ne sais pas si c'était une journée parfaite mais j'ai bien resisté à la glace aux pistaches ce midi, à la baguette en rentrant du travail avec son petit bout de fromage !!! et aux tranches de brioches ce matin !!!!!
c'est incroyable car tout cela je l'aurai mangé avant mon régime.
sinon ce matin : 2 cracottes avec une griffe de beurre, un morceau de fromage et un chocolat chaud ( 3 cuillères à café de cacao).

ce midi : quelques feuilles de salade, une tomate, 3 tomates sechèes à l'huile , des cornichons, un peu de mais et 2 tranches de jambon fumé environ 90g , une tranche de pain et un yaourt à 0%, pas de mg dans la salade j'ai fait avec ce qu'il y avait sur les tomates sechées.

ce soir une petite prt de quiche aux chèvres et épinards 190 calories , qq feuilles de salades, cornichons et 45g de jambon dedans. 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. une mousse de fruit en dessert.

j'avais pas trop le moral ....et j'ai évité de mangé quand meme !!!! je suis assez contente.
J'ai peur pour demain car je prend mes 3 repas au travail et halte à la tentation.....
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 8:11 pm

C'est très bien ! Juste un petit truc pour ton assaisonnement de salade : tu mets 1 cuillère à café de moutarde, 1 cuillère à café ou 2 de vinaigre, et 1 cuillère à café d'huile.

Essaie de ne pas dépasser 1 cuillère à café d'huile par repas.

Vu que tu n'en as pas mis à midi, c'est bon, mais 2 cuillère à café, c'est la dose !

En tout cas bravo, surtout si le moral n'était pas au top, tu as super bien géré !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Ven Juil 17, 2009 8:25 pm

Bravo !!

Jeudi parfait pour moi aujourd'hui !

Salade, tournedos, courgettes, activia et fruit à midi
Saumon, épinars et pomme ce soir

Et demain si j'ai le courage...pesée !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 8:35 pm

Parfait ! Mais on est vendredi ! :D