par Lilyfizz » Ven Juil 10, 2009 11:10 am
Salut les nenettes !!! comment allez vous ?
Ici au maroc il fait un temps radieux. Excellent pour le moral !!
Alors ces 2 derniers jours : 2 écarts, un chaque jour : poisson frit, et poulet frits le lendemain... mais en petite quantité. Pour me rattrapper j'ai encore fait de la piscine.
Resultats des courses .... 68.500 !!! J'ai quand même perdu !! J'ai de moins en moins de cellulite, des cuisses presque fermes c'est un bonheur, je crois que je n'avais jamais connu ces sensations !!
vous savez quoi? J'ai un RDV GALANT CE SOIR !!! youhou !! Apres un an et 2 mois d'abstinence totale... J'ai peur d'avoir oublié comment on fait !! J'espere que ca se passera bien.
Je vous raconterez si vous voulez.
bref, niveau régime, je tiens bon, j'y crois toujours, même si la perte n'est plus aussi fulgurante que les 2 premiers jours...
Plus que 2 jours, pour la phase II. J'ai hâte de manger des haricots !! (j'aurais jamais cru dire ça un jour !!)
Je suis toujours constipée par contre, j'ai pris 2 cachets hier, et quedalle, je prie pour ne pas que ça me tombe dessus ce soir pendant mon rdv !! Par pitié seigneur epargne moi ça !! mdr
Demain je tenterais d'en prendre 3 voir. Je souffre bien de rétention d'eau alors, j'ai les chevilles enflées c'est moche. Mais bon
et vous les filles ca se passe bien ? je vous le souhaite de tout coeur, ne cedez pas hein? !!!
et au risque de faire rabacheuse, je vous conseille vraiment de faire du sport. je vous assure que j'en suis pas fan du tout , je suis fumeuse je m'essoufle super rapidement, c'est pas facile, mais je me force, je crois même qu'a la longue jy prendrais plaisr, mais vraiment a la longue alors!!
Les resultats sont édifiants !!
Hollie : Ca depend du nombre de kilos que tu veux perdre et de ton rythme a les perdre, par contre je sais que pour la phase finale (consolidation) c'est 10 jours par kilos perdu, par exemple 130 jours pour moi (13 kg). (apres les avoir perdus)
bises a toutes les regimeuses