Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Juil 08, 2009 6:38 pm

Coucou catou,
bon ca va c'est rassurant pour ton entretien, par contre dommage pour ta collègue. Tu travailles dans quoi exacttment? Nous ils ont dit qu'ils ne viraient personne jusqu'en décembre, par contre si l'activité reprend pas ils n'auront pas le choix je crois. La ligne ne tourne plus le mercredi ni le vendredi depuis plusieurs mois, et les après midi des autres jours non plus... pas top l'industrie du transport en ce moment.

Par contre je trouve ils vous mettent la pression qd même!!! Va fallloir que tu prennes du recul pdt tes vacances. Moi c'ets demain soir!!!! trop hate jsuis arrivée complètement crevée la

Bonne soirée

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juil 08, 2009 6:48 pm

Bilan plutot positif pour toi Catounette! :wink:
Bon,tu vas récupérer du travail,c'est vraiment pas cool pour ta collègue,je comprends sa déprime.
Et une petite augmentation ou prime pour la fin d'année c'est tès encourageant!
J'imagine l'ambiance,pas très zen avant les vacances!Allez plus que 2 jours marraine et tu vas pouvoir te reposer et réfléchir à tout cela calmement!
Bisousssssssssssssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 08, 2009 6:48 pm

C domage pour ta collègue mais... tant mieux pour toi j'espère que tout va aller mais que tu ne sera pas surcharger de travail...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 08, 2009 6:51 pm

Clair que ça va augmenter ta charge de travail ! Savoure bien tes vacances pour être d'attaque à la rentrée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 08, 2009 6:55 pm

Et ben catou, mauvaise nouvelle pour ton augmentation ! Ils nous ont dit pareil au début de l'année et il y a quelques collègues qui sont partis (de manière forcée hihi) depuis... Mais de mon coté, tout va bien, j'assure sur mon secteur (enfin ça sera moins le cas bientot), mais je n'ai pas eu d'augmentation non plus...

Allez plus que 2 jours avant les vacances !!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 08, 2009 7:00 pm

Oh oui j'ai intérêt a bien profiter des vacs car ca va être trés speed dés la rentrée !et moi qui est prévu en plus de passer des exams en juin prochain pour finir de valider ma licence ! :shock: je vais être overbookée !vous me verrez moins sur le fofo c'est sûr !

Delphine je suis collaboratrice comptable dans un cabinet d'expertise ,on est toujours sous pression ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juil 08, 2009 7:15 pm

L'ambiance doit être assez tendu au boulot... J'imagine la déprime et l'angoisse pour ta collègue... c'est affreux en ce moment le marché de l'emploi...

En tout cas, tu as l'avantage d'avoir bien bossé et d'être débutante (donc tu coûtes moins cher !!); ils te gardent et te filent pleeein de boulot en plus. Sans te payer plus. Logique. :roll:

Bonne soirée miss Catou la starlette !

Au fait, je sais plus où tu m'as posé la question, mais je ne suis pas une seule fois sur Paris en août. Mon copain est en vacances avec ses filles et moi je les rejoins dans le sud une semaine. Mais rien de rien vers Paris... en septembre par contre, je devrais y revenir si jamais vous remettez ça (faudra que je négocie avec lui ;-))
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 08, 2009 7:57 pm

Je te l'avais demandé sur ton post ! :wink:
En fait une big rencontre est à organiser sur Paris pour la fin d'année !mais là avec juju et lucyle on voulait se voir en petit comité pour bien faire connaissance ! :) on verra lors de tes prochaines montées sur Paris si on peut s'organiser un truc sympa ! :wink:

En fait dans le secteur de la compta il y a toujours beaucoup d'offres donc je me fais pas de soucis pour elle ,elle trouvera rapidement et à un meilleur salaire en plus !il lui faut juste un temps pour digérer la situation !

Une fois n'est pas coutume je vous mets ma journée de menus ! :)

Petit dej : un capuccino + tranches de pain au son avec un peu de miel + un fromage blanc 0% + une nectarine.

Dej : boulettes de boeuf cuisinés aux tomates et champignons +semoule+ deux petits suisses 0% +une coupelle de fruis rouges ( groseilles et mûres ).

Diner : gnoccis +paupiette de veau+salade verte+ananas frais.

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juil 08, 2009 8:06 pm

J'adore les paupiettes ! Miam !

Ah bon, une énorme rencontre ? Mais il faut aller où pour être tenues au courant de ça ? Si la rencontre restreinte peut attendre septembre, moi j'en suis !! Sinon, on peut s'en faire 2, une sans moi et une avec ! On verra le ventre arrondi de Juju trop bien !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 08, 2009 8:30 pm

Avec juju et lucyle on aurait déja du se voir sf que j'étais pas dispo le we fixé et aprés lucyle partait en vacances !là on a prévu de se voir en aout mais ca me dérange pas du tout qu'on se refasse un truc en septembre au contraire ! :) ce sera pour toi l'occaz de rencontrer deux autres régimeuses et nous deux ca nous permettra de faire plus ample connaissance ! :wink:

Pour la big rencontre,je l'ai évoqué sur mon post y a qq temps déja et on doit se retrouver sur le post sorties sur Paris dans le coin rencontres..Les Tao etaient partantes,Kikijones et ptitelisa aussi ...

Et puis n'oublions pas le we dont on avait parlé pour la fin d'année aussi dans un gite ou un truc du genre ..Debouh était partante ...Ahlala ca nous plait les rencontres !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 08, 2009 8:41 pm

Hello Catou!

Bon ton entretien s'est bien passé, malgré que tu n'aies pas eu d'augmentation...
Pfff les patrons arrivent toujours à trouver une excuse pour pas nous donner plus d'argent, et là depuis quelques temps comme tu dis, c'est la crise la cause de tout :(
Tu as raison en tous cas, attends un peu, passes tranquillement tes exams (bravo d'ailleurs, moi j'ai pas réussi à tout concilier) et ensuite tu auras les cartes en main pour trouver le job de tes rêves :)
Biiiiiiiiz coupinette catounette ;)

Edit: Roooo j'avais pas vu que vous organisez des rencontres à Paris, moi qui suis dans le Sud depuis peu maintenant, zut :? Faudra que j'essayes de remonte cet hiver!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juil 08, 2009 8:53 pm

Contente de savoir que ton entretien se soit bien passé !

Il faudra bien profiter de tes vacances pour revenir en pleine forme !

Bonne soirée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 08, 2009 9:21 pm

coucou marraine, même si je suis loin en ce moment parce que ça ne va pas fort, je garde contact comme je peux et j'espère revenir très vite et participer de nouveau au forum et aux rencontres en vrai qui s'organisent de plus en plus!!! :wink:

Quand je reviendrai c'est que tout ira mieux alors j'espère à bientôt

bisous marraine
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 08, 2009 9:31 pm

Moi je suis toujours partante pour une rencontre, en aout ou en septembre, quand vous voulez les filles ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 08, 2009 10:29 pm

T'inkiet juju tu auras bientôt le privilége de me rencontrer !! :lol:

Gnoki c'est clair que si tu montes à Paris,faudra profiter de l'occaz pour se voir !ce serait bête de pas en profiter ! :wink:

Gwen je comptais justement t'envoyer un ti sms dans la semaine pour prendre de tes news ! :) Reviens qd tu te sentiras prête ! :wink:

Bonne nuit à toutes !bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour