Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Mar Juil 07, 2009 8:32 pm

Coucou Gnoki, pleure pas il est bien maintenant mickael!!! J'espère que tu as passé une bonne journée en tous cas.

Sinon t'es toujours motivée pour le défi de demain??

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Juil 07, 2009 9:37 pm

Moi aussi j'étais un peu tristounette pour ce magnifique chanteur ! J'ai été trop choquée lorsqu'il est mort !!

Oui alors le défi? Moi aussi je vous supporte!!!!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 08, 2009 7:25 am

Bonjour les filles

Bon ce matin le réveil est difficile... ma pesée est terriblement décevante (+ 500g) donc là j'accuse grave le coup :(
Peut-être qu'à force d'avoir malmené mon corps et de lui avoir fait perdre/prendre du poids, il se met en grève.
Ça ne peut pas être ma thyroïde étant donné que mon dosage doit être bon en ce moment... ou alors ce sont les écarts de ce WE ??? Je pensais qu'avec le sport que j'ai fait ça allait plus ou moins s'équilibrer tout de même!
'tain je suis dé-goû-tée, j'm'attendais vraiment à une perte, vu ce que je mangeais avant de commencer mon rééquilibrage (cad n'importe quoi) et ce que je mange maintenant il n'y a aucune raison pour que je ne perde pas!
Ah ça motive à aller faire du sport tout ça :?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 08, 2009 7:53 am

Coucou ma gnoki, tu sais ça m'arrive aussi à moi de reprendre des grammes parfois (je me pèse tous les jours )
Lundi dernier j'ai repris 400 grs et plus à été 800 grs et j'avais pas fait d'écart (tu me connais...) ça m'arrive réguliérement presque chaque semaines

je crois que le corps fait un peu ce qu'il veux...

Allez courage pour demain, surtout ne perd pas ta motivation, car tu vas vite les reperdre !!!
Puis par la suite je les ai reperdu la preuve -2.5 kgrs ce mat
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 08, 2009 7:56 am

Je suis du même avis que ma petite Seve ! Il y a des variations bizarres, et la semaine prochaine, tu auras probablement une belle surprise !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juil 08, 2009 8:48 am

pareil :)

les balances sont des êtres à part, complétement indépendants vis à vis d'une quelconque logique, il ne faut donc pas t'inquièter :)

la semaine prochaine, ce sera mieux :)

aller courage, bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 08, 2009 9:17 am

Je sais bien les filles que le corps est parfois... capricieux (méchant, corps, méchaaant :evil: ) mais ce qui me fait peur c'est de peut-être encore trop manger ou bien de ne plus réussir à perdre à force d'avoir trop fait de régimes...
Comme si mon corps avait décidé que pour maigrir je devais vraiment passer par un régime draconien Image
Moi qui ai regardé chéri manger une glace hier qui avait juste l'air délicieuse bouhouhouhouh Image
Bon, faut que j'arrive à me remotiver pour mon défi "25mn de tapis" de ce soir, j'vous avoue que j'y vais avec moins la patate que d'habitude quand même :?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juil 08, 2009 10:49 am

Bah, tu perdras vite ces 500 g de repris !

Continue tes efforts, et tu les feras partir !

Moi aussi, je n'arrête pas de faire le yoyo ! Pas facile !

Bonne journée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 08, 2009 1:23 pm

Non, ma gnoki c juste que plus ça fera du temps que tu fais le régime, moins vite tu vas perdre c tout.

Au début ça va vite puis c plus long

Tu vas y arriver tu verra, je suis sure que la prochaine fois que tu te pèseras tu auras une belle surprise
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 08, 2009 2:24 pm

Je suis nulle les filles, j'ai craqué LAMENTABLEMENT et pas qu'un peu, je me suis mangé en guise de dessert, environ 90g de céréales muësli et 3 paquets de Car-en-Sac... :oops
Ce qui fait donc 12.000.0000cal dans la face de Gnoki, juste à cause d'une petite contrariété ce midi.
Je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuulle :(
J'ai même pas envie d'aller au sport ce soir, en fait là j'ai envie de rien, pfff j'm'agace moi-même quand je suis comme ça :?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 08, 2009 2:31 pm

Eh ben alors Gnoki on ne baisse pas les bras tu as pas le droit allez on se ressaisie ce n' est 500 petit gr qui vont te démotivée comme ça on s' y remet des ce soir allez goooooooooooooooooooo
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Juil 08, 2009 5:40 pm

Hep hep hep ma gnoki on se reprend, des craquages ca arrive a tout le monde, reprend toi stp ne nous lache pas en partant et en te disant "encore un régime ou j'aurai tenu que 2 semaines", je veux pas que tu abandonnes moi!!! Qui est ce qui va me lancer des défi après hein???

Eh puis ton craquage c pas si énorme, les 90g de muesli tu les élimine en une séance de sport, et les paquets en une deuxième!

Aller j'ai trop confiance en toi je suis sure que tu vas te reprendre et ca va vite etre effacé!

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 08, 2009 6:42 pm

Gnoky ne te laisses pas démoraliser, tu as craquer et alors, ça arrive à tout le monde (même à moi)...

Et puis franchement c un petit craquage rien de méchant, avec ton sport ce sera vite éffacer !!

Il faut te remotiver, on est là pour te soutenir !!!

Quand tu as envie de craquer fais comme moi et pose toi cette question : "A quoi ça va me servir, je vais le manger être contente sur le moment et après ???!!!, est ce que ça vaut le coup, car de toute façon le lendemin tu vas le ch___ !!lol"

Moi je me dit ça et hop j(y pense plus

essaye !!

Et je veux plus lire que tu ess nulle OK !!

Car c pas vrai, tu es une super copine, pleine de ressources et tu vas y arriver je te l'assures !!!! ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 08, 2009 6:45 pm

C'est koi les car -en- sac ?? :roll:

J'espére que tu t'es remotivée assez pour aller au sport c'est pas en restant avachie sur le canapé que tu vas brûler les calories de tes ti écarts ! :wink:

Ne t'en fais pas pour la reprise de poids !le corps a ses mystéres...Peut être que la semaine prochaine tu auras une méga perte qui compensera !il faut persévérer!!

Allez copine !!tu en es capable ! :Smiley-IPB-440:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 08, 2009 8:30 pm

Bonsoir les filles!

Bon bon bon... eh ben malgré ma journée super pourrite (oui moi je dis pourriTE na ;)) et mon manque de motivation TOTAL je suis allée au sport ce soir et j'ai REUSSI mon défi Image !!!

J'ai tenu 27mn à 7,1kms/h (j'avais mis 30mn et les 3 1ères mn j'ai marché à 6kms/h) ensuite 30mn de stepper et des exercices de muscu, ça me fait 635cal pour la cardio!

Je vous remercie TOUTES pour vos messages ça m'a fait vachement de bien et je me suis dit que cette fois il fallait pas que j'abandonne, j'espère que mes efforts paieront quand même bientôt, car bon ça reste super dur quand même l'épisode de la balance qui dit qu'on a repris... :?

Catou les Car-en-Sac c'est ça Image et c'est trop bon ces ptits trucs là :)
Prochain défi pour moi, il reste 3 paquets dans le sachet, je les ai laissés au travail et mon défi ça va être de ne PAS les manger ;)

Bon sinon ce soir du coup j'ai mangé 1 bouillon, 1 steack hâché et 1 yaourt 0%, je vais manger aussi un brugnon tout à l'heure!

Je vais aller me balader sur vos posts maintenant!

Merci encore les copinettes, vous êtes GENIALES !
Gnoki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour