Promis cette fois j'y arrive !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 04, 2009 1:16 pm

Sinon hier soir je n'ai pas dîner puisque mon fils nous a réclamé une glace à 17h45... et comme ça fait 4 jours qu'il ne magne rien nous avons accepté.
Une dame blanche mais mon fils et ma fille on mangé presque toute la chantilly, et j'ai aussi donné de ma glace...
Bref c'est un petit écart mais tellement bon pour le moral : mon fils a tout dévoré comme un ogre !!!!!!!!! et puis un petit moment en famille après cette semaine de m..... ça fait du bien ;)

Aujourd'hui sera donc une journée parfaite pour compenser !

Petit déj
2 tasses de choco
3 tranches de pain légèrement beurrée.

BOnne journée et à plus tard... je file sur vos posts !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Juil 04, 2009 3:02 pm

Coucou Julia, petit message de paris, je me repose chez ma cousine, pour l'instant je suis encore crevée mais j'espere que des demain ça ira mieux ;)! C'est cool que tes enfants aillent mieux, j'espere que ça va continuer comme ça et que ta future semaine sera plus tranquille. bisous bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 05, 2009 12:06 am

ça m'a l'air bien parti ouf :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 05, 2009 8:26 pm

Bon c'est un peu plat mon post là va falloir réagir :)

Ce matin
2 tasses de choco (ouf j'avais soif)
4 petites tartines légèrement beurrées

Ce midi resto avec mon mari et mes 2 enfants (hihi ça sent les vacances tout ça c'est bon !)
1/2 pizza genre reine
1 salade composée feta salade concombre tomate 1/2 oeuf dur
mais je n'ai pas resisté j'ai bu un liptonik (aïe pas les oreilles je sais c'est maaaaaaaaaaaaaal ;) )

Je vais faire un série d'abdos en plus promis promis promis !

Ah j'avais ausi une question :
Hier soir j'ai mangé du apin (jusque là je sais que ça va mouahaha) avec un ti peu de pâté (mousse de foi aux champi) je dirai une petite tranche est-ce que de temps en temps c'est permis ou est-ce que là encore mes oreilles vont chauffer ?

Non parce que mon objectif c'est moins de 74 kg à la pesée de mercredi pour mon départ en métropole et je pense que c'est presque gagné (mais je résiste comme convenu il y a 3 semaines je ne me pèse qu'une fois par semaine le mercredi !!!!!) donc faut des journées archi méga parfaites !

Je compte donc sur vous même si avec le décalage horaire c'est dur de tout suivre :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 06, 2009 6:19 pm

Youhooooouuuuuuuuuu ya quelqu'un ???? :D

:?: Bon ce matin pas eu le temps de ptit déj (pourtant je suis en vacances LOL) dans ce cas est-ce que je peux manger un peu plus de féculent à midi ??? :?:

A midi
2 tranches de jambon découainé dégraissé
du pain (1/5 de baguette) avec le reste de la mousse de foie aux champi (un tout petit peu c'est juré :oops: )
1 CS de pâtes
épinards à la crème
1 yaourt vanille
1 brugnon (que je vais chercher de ce pas dans mon frigo !)

Voilà sinon je profite de mes vacances, j'ai mis mon site web à jour, j'ai fait des amplettes pour ramener des cadeaux souvenir à nos proches, un cubi de 5L de rhum agricole (le truc facile à mettre dans la valise :o )

Bref tout va bien, mon fils a eu des boutons tout le weekend je sais donc que c'était la roséole qu'il a eu la semaine dernière (oufff)
Et là mes 2 zouzous font la sieste et j'en profite pour passer sur le fofo !

Bonne soirée chez vous, moije vais faire les valises (ya du boulot !)

Je repasse plus tard pour noter mon dîner :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 07, 2009 1:42 am

Bonjour moi-même

Bon la journée n'est pas géniale... mes reds sont là et "oooh my god" on dirait que je suis enceinte de 4 mois c'est pas joli joli tout ça :( (ça vous le fait vous aussi ?)

Ce soir j'ai calé sur mon plat lol (bon ok j'avais grignoté en préparant c'est pas bien je saaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis :twisted: )
1 paquet de crackers
1 paupiette de veau (délicieuse !)
2CS d'épinards à la crème
3 CS de purée avec un peu de râpé (mais j'ai pas fini)

Je mangerai un yaourt plus tard si j'ai faim.

Je ne me sens pas terrible j'espère que c'est juste que je n'ai plus vraiment l'habitude d'avoir mes reds :shock:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mar Juil 07, 2009 2:39 am

Sympa tes menus ! tiens le coup on y arrivera !! :)
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Juil 07, 2009 8:15 am

kikou :o
alors on se sent seule?? moi aussi j'ai pas beaucoup de visites mais j'adore squatter chez les autres :wink:
les valises sont prêtes ?? je sais là je te mets un coup de stress supplémentaire :lol:
euh si tu pouvais mettre un cubi de rhum agricole de côté pour moi j'adore ! rien à voir avec celui d'ici!!j'ai un copain martiniquais qui sait toujours quoi m'apporter quand il retourne chez lui!
et pour repondre à ta question oui je suis ballonné de partout et ça commence une semaine avant les reds!!! et là je suis en plein dedans !
je sais pas si toi c'est pareil mais moi quelques jours avant j'ai du mal à garder le cap pour le régime?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 08, 2009 1:26 am

oulaaaaaaa les valises ne sont pas bouclées demain soir je dois avoir tout bouclééééééé :D
En plus je fait au moins 6 lessives par jour... :LaverLeLinge: et je range et nettoie ma maison pour les gens qui vont venir la garder pendant notre absence !!! :LaverLesSols:

Ouf j'ai tous les cadeaux souvenirs qu'on ramène pour la famille et les potes ;)

Côté régime, je ne sais pas si c'est mes reds mais c'est la misère j'ai eu faim plein de fois dans la journée...

Ce matin
1 tasse de choco + 3 tartines légèrement beurrées

A midi
purée (4CS) + thon (genre hachis parmentier quoi ;) )
1 yaourt au chocolat (miam :twisted: )
1 banane bacove

Dans l'aprèm grosse faim donc j'ai mangé 1/2 paquet de crackers (je sais qu'un fruit aurait été meilleur :( )

Ce soir apéro j'ai mangé quelques (je dirai 8 :oops: ) nuggets de fromage (du coup pas de laitage ce soir, juste un fruit en dessert)
4 craquers + la fin du pâté (une toute petite lichette :oops:)
gratin de légumes (épinards+carottes+oeufs+crème liquide)
C'est pas génial mais mes plaques font disjoncter toute ma maison je dois dons trouver des solutions pour faire cuire les légumes que j'ai acheté à consommer avant notre départ jeudi :sirprizlol:

A part ça j'ai une pensée pour Michael Jackson qui a bercé toute mon enfance... Rest in peace ! :cry:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 08, 2009 1:32 am

ou j'ai oublié que je vais manger un brugnon hihi j'en ai trouvé en Guyane c'est le pied (bon ok ils sont sans goût mais c'est quand même bon pour le moral !!! ;) )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Juil 08, 2009 4:17 pm

coucou la miss!! j'ai plus trop le temps de passer desoléeeee!!!
tu pars ou en vacs?

c'est trop mignon comme tu te justifie chaque fois que tu mange un truc un peu interdit!! j'adore =D

moi aussi ca descend doucement, la faute au cheri, chaque fois qu'il est là on mange n'importe quoi =D

courage!! ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 08, 2009 5:28 pm

mais euh oui je me justifie :oops: j'aime pas trop faire des écarts :oops:

bon sinon je pars demain de Guyane pour 1 mois et demi en métropole chez les parents de mon mari puis chez les miens...
Revoir les potes, faire la fiestaaaaaaaaaaa, il me taaaaaaarde trop !!!

Allez hop hop hop je vais finir les valises ! ;)

Ah oui ce midi
flan carottes épinards (bah oui faut bien le manger ce truc, mais froid c'était sympa ! hihi)
1 yaourt au choco
1 brugnon
1 banane bacove

Voili voilou :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Juil 08, 2009 5:33 pm

ah okiii!! tu vas pouvoir faire le plein de bonnes choses :D

bon courage pour tes valises ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 08, 2009 11:47 pm