Catou j'ai suivi ton conseil, je poste dans les journées parfaites
même si c'est pas nickel chrome
litteul, ne me quitte pas...
t'inquiète, je vais essayer de garder le cap pendant que tu prends le large
mais n'oublies pas de revenir...
delphine, j'y compte bien, il est hors de question que je remette du 44, j'ai le 42, je le garde, je l'ai tellement espéré... (secretement je préférerai mettre du 40, mais ça va venir, je le sais !)
Tatoune, hier soir j'ai mangé 100g de pâtes bolo, histoire de pas froisser monsieur qui les avait préparé, 150g de petits pois (considérés comme légumes et non pas comme féculents dans mon régime), 100g de chair de tomate et en dessert, le seul hic de la journée, 2 gaufrettes fourrées à la vanille, un régal... miam, mais un cauchemar pour mon 42
hier j'ai fait du shopping à gogo, le midi et le soir...
le midi, pour me détendre d'une engueulage avec une collègue, je me suis offert un pantacourt esprit sarouel (les genoux bouffants) en 42 (yeah) et 2 débardeurs et j'ai essayé une salopette de toute beauté, mais qui était trop grande en 44, et plus de 42... alors basta, le soir monsieur est venu me récupérer au boulot et on a fait le tour des promod de la ville, pour finalement trouver ma salopette à la bonne taille... faut avouer qu'elle me serre juste un tout petit peu au niveau des cuisses (comme mon jean d'ailleurs) donc si je veux être totalement à l'aise, j'dois continuer les jours voire les semaines parfaites... ce qui ne m'empéche pas de la porter aujourd'hui et de me sentir presque comme une bombe, je n'en suis pas une, mais je pense comme si j'en étais une, et ça marche
aujourd'hui on a un pot de bienvenue pour fêter notre arrivée dans nos nouveau bureaux, comme c'est moi qui ai fait les courses, j'ai pris que des biscuits apéro que je n'aime pas, pour éviter de mettre mon nez dedans
c'est pas malin ça? à mon avis je ne pourrais pas passer à côté de la coupe de champagne, mais si au moins j'évite les biscuits...
mes parents repartent demain matin... ils ne sont pas restés longtemps cette fois ci... m'enfin, faut bien qu'ils profitent de leurs vacances.
en parlant de vacances moi j'y suis à la fin de la semaine, pour 10 journées
c'est pas bioutifoul ça ? j'ai trop hâte, j'suis bien crevée et à bout de nerf avec ce démanégement.
on partira peut être quelques jours avec monsieur, en camping, si il fait beau, histoire d'entretenir mon bronzage de rêve
pfff j'suis bête
bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, va falloir que je me mette au boulot, y a des trucs que je dois absolument terminer avant de partir en congès (en RTT pour être plus précise)
à plus tard les copinettes, passez une bonne journée !!!