Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 06, 2009 8:00 am

C'est clair que le signal d'alerte est radical ! Tant mieux si ça te fait réagir tout de suite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juil 06, 2009 8:01 am

hihihi monsieur poolpine !! vous êtes trognons sur les photos :D
il est lovelove ton zom!!!
profite bien de tes parents!
pour moi l'âge de glace 3 attendra mon filston y est allé sans nous !!pfff y'a plus de jeunesse :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Juil 06, 2009 8:09 am

vi ma petite 38tounette, agir avant qu'il ne soit trop tard, c'est devenu mon crédo

ma grenellounette, ralala les jeunes qui vont au ciné sans les parents... tsssss :lol:

remarque quand on y est allés y avait pas beaucoup d'enfants dans la salle et pourtant elle était blindée... plus une place libre. en même temps il était 22h, c'est plus la saison des enfants à cette heure là :)

bon aller zou !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Juil 06, 2009 3:18 pm

Je vais le voir Mercredi soir j'espère qu'il est bien????
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Juil 06, 2009 3:37 pm

tu ne seras pas déçue je pense... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juil 06, 2009 3:44 pm

Poolpine a écrit:ma grenellounette, ralala les jeunes qui vont au ciné sans les parents... tsssss :lol:

je vais me venger !!!j'irais voir transformers sans lui!! :evil:
non je pourrais pas lui faire ça ! :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 06, 2009 7:07 pm

Tu as raison de réagir tout de suite qd tu vois que tes fringues te serrent !il vaut mieux s'y mettre direct que se laisser aller,accumuler d'autres kilos et aprés c'est encore plus dur de s'y remettre !moi aussi j'ai un jean test ,le jour ou il ne m'ira plus nickel ,qq journées hyper parfaites et tout reviendra à la normale ! :wink:

Pourquoi ne renoterais tu pas tes menus dans le post des journées parfaites ?Ca pourrait te booster à enchainer les journées nickels ! :wink:

Bisoussss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Juil 06, 2009 9:22 pm

Poolp', je ne serai pas là ces 15 prochains jours... je compte sur toi pour redresser la barre! Enfin, je ne m'inquiète pas! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Juil 06, 2009 9:39 pm

Oh la la, 15 jours sans la little, attention quand le chat n'est pas la les souris dansent!!!

mais poulp on te fait confiance, tu vas nous faire des super journée parfaites, et le 42 sera bientot de nouveau tres confortable!

Au fait vous etes tres joli tous les deux, bonne soirée

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juil 06, 2009 9:40 pm

Bon, le test du 42 est là !!!

Interdit de passer au 44 !!!! Tu brûle le 44 ! Lol !

Comme ça, ça va t'obliger à parfaitiser pour entrer à nouveau comme il faut dans le 42 !

Courage ma Poolpine !!

Tu nous diras ce que tu as mangé ce soir !

Bonne soirée.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juil 07, 2009 8:12 am

Catou j'ai suivi ton conseil, je poste dans les journées parfaites :) même si c'est pas nickel chrome :)

litteul, ne me quitte pas...
:lol: t'inquiète, je vais essayer de garder le cap pendant que tu prends le large :) mais n'oublies pas de revenir...

delphine, j'y compte bien, il est hors de question que je remette du 44, j'ai le 42, je le garde, je l'ai tellement espéré... (secretement je préférerai mettre du 40, mais ça va venir, je le sais !)

Tatoune, hier soir j'ai mangé 100g de pâtes bolo, histoire de pas froisser monsieur qui les avait préparé, 150g de petits pois (considérés comme légumes et non pas comme féculents dans mon régime), 100g de chair de tomate et en dessert, le seul hic de la journée, 2 gaufrettes fourrées à la vanille, un régal... miam, mais un cauchemar pour mon 42 :D

hier j'ai fait du shopping à gogo, le midi et le soir...

le midi, pour me détendre d'une engueulage avec une collègue, je me suis offert un pantacourt esprit sarouel (les genoux bouffants) en 42 (yeah) et 2 débardeurs et j'ai essayé une salopette de toute beauté, mais qui était trop grande en 44, et plus de 42... alors basta, le soir monsieur est venu me récupérer au boulot et on a fait le tour des promod de la ville, pour finalement trouver ma salopette à la bonne taille... faut avouer qu'elle me serre juste un tout petit peu au niveau des cuisses (comme mon jean d'ailleurs) donc si je veux être totalement à l'aise, j'dois continuer les jours voire les semaines parfaites... ce qui ne m'empéche pas de la porter aujourd'hui et de me sentir presque comme une bombe, je n'en suis pas une, mais je pense comme si j'en étais une, et ça marche :)

aujourd'hui on a un pot de bienvenue pour fêter notre arrivée dans nos nouveau bureaux, comme c'est moi qui ai fait les courses, j'ai pris que des biscuits apéro que je n'aime pas, pour éviter de mettre mon nez dedans :) c'est pas malin ça? à mon avis je ne pourrais pas passer à côté de la coupe de champagne, mais si au moins j'évite les biscuits...

mes parents repartent demain matin... ils ne sont pas restés longtemps cette fois ci... m'enfin, faut bien qu'ils profitent de leurs vacances.

en parlant de vacances moi j'y suis à la fin de la semaine, pour 10 journées :) c'est pas bioutifoul ça ? j'ai trop hâte, j'suis bien crevée et à bout de nerf avec ce démanégement.

on partira peut être quelques jours avec monsieur, en camping, si il fait beau, histoire d'entretenir mon bronzage de rêve :D pfff j'suis bête :lol:

bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, va falloir que je me mette au boulot, y a des trucs que je dois absolument terminer avant de partir en congès (en RTT pour être plus précise)

à plus tard les copinettes, passez une bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 07, 2009 8:16 am

Quelle stratégie imparable pour les biscuits apéro ! :D

Pendant que Little sera partie, je vais te surveiller de près ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juil 07, 2009 8:17 am

sandrine38 a écrit:Pendant que Little sera partie, je vais te surveiller de près ! ;-)

j'veux bien :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Mar Juil 07, 2009 8:37 am

salut Poolpine, moi je fais pareil pour les gateaux apéro quand j'en achète comme ça on est sur de pas en manger!!!
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Juil 07, 2009 8:50 am

voui je confirme aussi!!
hier j'ai pris un petit apéro (un jus de tomate) avec zom j'ai coupé des carottes et des concombres avec une petite sauce maison ! humm light et bon!
bonne journée ma pool!!!
et pas trop de shopping ce midi!! :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour