Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 06, 2009 10:13 am

C'est clair qu'on en profite, parce qu'on a dégusté quand même cet hiver... Il pleut tout le temps alors ou il y a quand même du répit de temps en temps ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juil 06, 2009 12:06 pm

Helloooo les filles !

Merci pour vos gentils mots, chuis pas habituée et figurez-vous que ça fait super plaisir :oops:
Mon visage a repris couleur humaine aujourd'hui et du coup j'ai gardé juste des tites couleurs sur le nez ça va ;)

Pfff hier soir c'était terrible, je me suis couchée avec la faim qui me tiraillait le bide, du coup j'ai mis du temps à m'endormir :? J'peux vous dire que ce matin les 60g de pain complet j'les attendais, y z'ont pas fait long feu j'vous le dis :lol:
Et ce soir c'est SPORT! Hein Delphine ;) on va aller rattraper nos écarts de ce WE (promis ma JS je vais transpirer sur le tapis histoire d'avoir une bonne surprise mercredi!)

C'est clair que j'en profite du soleil hein, j'viens de Paris à la base et je suis descendue pour ça :) Puis bon comme dit Sandrine l'hiver a été pourrie, et même le printemps a pas été top ici :?
Donc maintenant qu'il est là j'le lâche pu :)

Biz à vous toutes! Image (bon vous imaginez qu'elle a les nattes brunes hein ;))
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Lun Juil 06, 2009 12:33 pm

bon courage pour ton sport ce soir moi ce sera repassage et ensuite si pas trop tard 30 min de stepper
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Juil 06, 2009 2:36 pm

Courage pour ton sport je penserais fort à toi quand je serai dans mon relax devant ma piscine à la même heure !! lol !!

Non je plaisante tu as bien du courages

bizzz
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 06, 2009 6:56 pm

Alors comment va ma coupine ! :) elle a bien transpiré sur son petit tapis ?? :wink:

Bonne soirée.Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juil 06, 2009 7:10 pm

Que de courage par ici,surtout à la fin de la journée!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juil 06, 2009 7:41 pm

Bonsoir! Aïe Ça va les filles ? Ouille

Moi ça va trop super bien aaaaargh, en pleine forme!
Non je n'ai mal nulle part, non je ne suis pas fatiguée, non je n'ai pas autant d'énergie qu'un poulpe mort...

Tenez, une tite photo de moi tout à l'heure: Image

LE SPORT C'EST BON MANGEZ-EN !!!
:lol:

Bon vous avez compris hein, j'ai bien sué ce soir, en revanche je n'ai pas fait de séance de muscu, juste du cardio, 30mn de stepper et 30mn de tapis. Et je suis contente j'ai battu mon record, j'ai réussi à courir 25mn d'affilée, ce qui pour moi est méga bien Image

Là maintenant chuis toute raplapla, et je vais me poser avec mon tit plateau repas et mon chéri devant L'Amour est dans le Pré :D

Je viendrais faire un ptit tour sur vos posts après manger ;)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Juil 06, 2009 7:48 pm

Ah 25 min, trop bien, moi j'ai encore du mal avec le tapis, je crois que le plus que j'ai tenu c'est 20min. Bon est-ce qu'on se lance un ptit défi ma ptite gnoki, on dit que pour la fin de l'année (oui c'ets loin) on arrive a tenir une heure sur les tapis??? Prête a suer???

Sinon on peut commencer par étape, je pense aller au sport mercredi soir, on dit 25 min pour commencer?

Si partante promis je ferai des gros effort quitte a finir certaines séances a 4 pattes!! lol

Bonne série (et au fait faut pas croire tous les agriculteur n'ont pas de problème a se marier, si je vous montrai une photo de mon frère je vous jure que vous seriez surprise pour un agriculteur il est canon!!!)

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 06, 2009 9:20 pm

Quelle sportive cette gnoki ! :D tu m'épates !par contre tu fais du sport tous les jours ??ca va peut être t'user a la longue fais gaffe !moi jy allais un jour sur deux !et le max que j'ai fait c'est 2H15 de cardio d'affilée j'étais totalement barrée ! :D je me lancé des défis genre faire 1000 calories sur les appareils de cardio ! :lol:

On va peut être récupéré le tapis de course de la marraine de mon chéri,elle ne s'en sert plus depuis longtemps et comme j'ai envie de me mettre sérieusement au footing je me dis que ce sera un bon complément aux sorties dans le parc et ca permet de courir sans se soucier du temps ce qui est l'inconvénient de la course en extérieur !

Si je le récupére ce serait une bonne idée de se lancer un challenge tapis ! :wink: moi aussi j'aimerais arriver à courir au moins 45 minutes d'affilée ! :wink:

Bonne soirée copinette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Juil 06, 2009 9:35 pm

Tu m'épates gnoky tu veux pas en faire 10 min de plus pour moi lol
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juil 06, 2009 9:39 pm

Yo les sportives :)

Bon alors comment on s'organise pour le Défi Tapis ?
Moi les 25mn là pour l'instant je les fais pas easy hein attention, et puis il y a aussi le paramètre de la vitesse, moi je suis à 7kms/h seulement là, si je monte à 8 ou 8,5 je n'arrive pas à tenir sur la durée...

J'y vais aussi mercredi soir (Catou j'y vais tous les 2 jours, lundi, mercredi et vendredi soir) donc si vous voulez on se lance ;)

C'est cool Catou si tu récupères un tapis! Tu vas pouvoir t'entraîner tranquillou...
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juil 06, 2009 9:41 pm

Allez à chaque fois que je ferais 10mn en plus ce sera pour toi ma Jolie Séve ;)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Juil 06, 2009 9:48 pm

Ok je suis partante pour les 25 min mercredi!!!

J'ai intéret d'y aller molo pour l'escalade demain, la dernière fois je me suis explosée les abdos, mais bon c les jambes qu'on utilise pour courrir ca devrait le faire! Par contre depuis peu j'ai des petites crampes au mollets qd je cour, ce que je n'avais jamais avant, et ca a tendance a me couper qd meme!

Mais je me lance pour mercredi, catou tu nous suit???

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 06, 2009 10:11 pm

Bah moi pour l'instant j'ai pas de tapis et mon abonnement à la salle de sport est terminé !j'ai voulu me mettre au footing car c'est économique mais pour l'instant j'y vais pas souvent ! :oops:

Commencez sans moi ,si je peux je vous rejoindrais (ce sera pas avant qq mois car j'attends d'avoir déménagé ds un appart plus grand et puis on a pas encore demandé le tapis à la marraine,peut être qu'elle ne nous le donnera pas !)

En tout cas je serais votre pompom girl officielle les filles ! :D

Bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juil 06, 2009 10:23 pm

Cool alors on se lance pour 25mn de tapis mercredi, tu me diras quelle vitesse tu as mis!
Catou tu seras notre supportrice préférée :D
Gnoki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour