Merci les nenettes !!
Bon bah aujourdhui, ça été. J'ai fait presque une heure de piscine, beaucoup d'exercices dans l'eau, ça m'a fait du bien, moi qui suis pas une adepte du sport.
Toujours 70 malheureusement, j'aurais préféré un petit 69 avant d'aller dormir mdr (on se comprend hein?) mais bon, ça viendra
!!
niveau tentations, j'avoue que j'ai louché sur la céréale Lion que mon neveu a fait tomber par terre dans la cuisine (quel gaspillage vraiment), et j'ai failli craqué pour une toute petite bouchée de crême chantilly en tube, mais heureusement que quand je l'ai ouverte, j'ai vu qu'elle etait pourrie (y'avait de la mousse verdâtre) ça m'a stoppé direct !! Ca m'apprendra a être gourmande, le dieu des régimes m'a punie.
Du coup ça m'a oté toute envie de grignoter le restant de la journée. !!!
bon mes repas
matin :
grand café +sucrette
yaourt0%
eau
midi :
kefta (boulette de viande hachée grillées) sel/poivre
3 blancs d'oeufs
yaourt 0%
thé
soir :
omelette au thon (je n'ai mis que les blancs d'oeufs, je sais pas pourquoi, je fais un blocage sur le jaune, pourtant ç'était ce que je préférais avant. Maintenant je les regarde comme si ç'était une motte de beurre, alors que ç'est pas formellement interdit.. bref)
tranche de dinde pannée sel poivre
yaourt0%
grand thé+sucrette
si je suis pas ko, j'irais refaire un peu de piscine avant de dormir.
Bon point : je n'ai peut etre rien perdu aujourdhui, mais ma silhouette c'est affinée a vue d'oeil. Youhou !!!
Voila
merci les filles de m'encourager !!! je vous aimmmmEEEEeeeeu