Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 05, 2009 4:35 pm

KIKOU ptitelisa, je viens de m'apercevoir que je ne suis jamais passée sur ton post (j'ai tout lu, c'est bien non...)

Ton ptit bout d'zan est superbe et félicitation pour tes créations, c'est vraiment magnifique ce que tu fais.

Et puis chapeau bas pour tes menus nikel et pour le sport que tu pratiques, franchement perso bouger mon corps c'est une punition, je n'arrive pas a prendre du plaisir.

A part le sports domestiques que nous pratiquons toutes (ménage, repassage, lessivage.... et la tonte de la pelouse 1 fois par semaine "2h00 à chaque fois tout de même) je n'arrive pas à m'y coller, pourtant mon grand à un appareil à muscu et une planche à abdo, je les voient tous les jours mais je n'arrive pas à m'y atteler).

En tout cas encore toutes mes félicitations pour la façon dont tu gères ton rééquilibrage)

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Juil 05, 2009 5:50 pm

Bonsoir tout le monde ...

Catou cette glace doit être une tuerie en bouche .... je verrais ça beaucoup plus tard, mais je prend note qu'elle existe ...

isa merci de ton passage sur mon post .... ça fait toujours plaisirs

lyli pour le sport, je me suis dit que j'avais mis la barre haut pour la perte de poids, si je ne veux pas voir sur mon corps les conséquences de ce régimes il va falloir re-muscler tout ça, étant une personne qui a toujours fait du sport (vtt, roller, teakwondo pour les derniers en date) le plus dur à bien sûr été de s'y mettre, et à ce jour c'est un manque si je n'en fais pas .... et puis faut être honnête ma motivation c'est sur le forum que je la trouve en partie..

Sinon j'ai un ptit truc à vous dire : quand je me suis inscrite sur le forum je voulais rester dans l'anonymat le plus complet, au cas où je ne tienne pas ce régime comme tant de fois ou j'ai lâché au bout de quelques jours, désolé je n'aimes pas m'attarder sur mes échec, j'ai alors pris le pseudo : ptitelisa (prenom que j'adore) mais mon prénom est sylvie ...

Je ne pensais pas trouver un forum aussi sympa, avenant et des personnes aussi sympa, mais maintenant le post est créer je ne vais pas à nouveau créer un pseudo + post .... J'esère que vous ne m'en voudrez pas ... sinon tans pis pour moi !!

bonne soirée

sylvie
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 05, 2009 5:53 pm

Oh enchantée sylvie ! En tout cas ça à l'air de marcher cette fois ci !! courage !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 05, 2009 7:30 pm

Tu n'as pas a t'excuser voyons !un pseudo est justement fait pour garder un minimum d'anonymat ,certaines choisissent de prendre leur prénom en pseudo mais c'est rare! pour les autres,elles peuvent choisir de dire leur vraie prénom si elles le souhaitent !
Perso je n'ai jamais pensé que tu t'appelais Lisa !jy ai jamais vraiment réfléchi en fait !

En tout cas enchantée Sylvie moi c'est Catia ! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Juil 05, 2009 7:54 pm

merci catou et enchanté catia, c'est con mais ça me commençait à me gêner de lire "bonjour lisa", hihi on ne se refait pas .... :D

Pour aujourd'hui :

midi : une tranche de pastèque, un morceau de base côte, 100 gr de pâtes et des légumes (courgette, tomate ça à fait une sorte de ratatouille light...), un yaourt nature + framboie

soir : salade verte+tomate cerise+tomate jaune (pour la couleur)+ une tranche de melon, un ptit morceaux de pain + un chavrou, une coupelle de fruit ..

Cet aprem j'ai été déposé mon fils chez mes parents, quand je lui ai dit "à mardi" il m'a répondu salut maman à mardi" :wink: ..... pfff 3 ans ! enfin je préfère ça aux larmes !!!!

Et puis j'étais super contente mon papa à vu que j'avais minci !

bonne soirée

bizzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 05, 2009 7:59 pm

Hihi les petits trop marrant et les maman qui culpabilise !
c'est super que ton papa ait remarqué que tu ai minci ! ça c'est encouragent !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 06, 2009 7:12 am

Hello Sylvie ! Bien sûr qu'on ne t'en veut pas !

Tu as dû être bien contente que ton père remarque que ta silhouette ait changé, c'est toujours très encourageant et gratifiant quand les autres s'en rendent compte !

Et bravo pour le sport, je n'en fais pas, et je devrais...

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juil 06, 2009 7:33 am

kikou sylvie moi c'est géraldine ahah!
Je crois qu'avec tout le sport que tu fais plus le rééquilbrage tu as choisi la formule idéale!! perso le sport j'ai vraiment du mal c'est par dose homéoathique! :lol:
et c'est bien qu'il réagisse comme ça ton filston, mes enfants sont partis aussi chez ma mère cette semaine et ma fille en partant dans la voiture me faisait des grimaces en rigolant !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juil 06, 2009 9:12 am

Bonjour ...

Oui sandrine j'étais contente que la remarque vienne de mon père, et surtout assez étonné qu'il me le dise .... Ducoup ma belle-mère (il est remarier) m'a demander comment je fais, je lui ais donné les grandes lignes d'une journée type .... Mais je lui ais conseillé de voir un nutritioniste car elle a la sclérose en plaque, et elle a surtout pris du poid avec les médicaments (comme gonflé) ..

Grenelle, tes enfants aiment aussi allez chez leurs grands-parents ? Mon fils va voir un tournois de chevalier cet aprem (mes parents vivent pas loin d'une ville très médiéval : provins), j'ai pas fini d'en entendre parler ...

Aujourd'hui j'ai repris le boulot ... arhhh trop dur !!

Ptit dèj : thé+pain grillé+confiture+yaourt+framboise

10h00 : thé

J'ai pris mon ptit dèj à 5h15 et à 10h00 ba j'avais faim, faut que je revois mon ptit déj, ptêt le prendre en 2 fois, vous en pensez quoi ?

pour ce midi j'ai prévu : salade de pâte+tomate cerise+2oeufs dur+un yaourt+1 pomme

sport prévu : roller cet aprem, j'aimes pas courir l'aprem :lol: et puis j'embarque mon homme avec moi ! ça va le dérouiller un peu :lol: :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juil 06, 2009 11:30 am

Sympa le sport avec ton hommes !

Pour le petit dej, effectivement tu devrais prendre quelque chose pour 10h car ça fait trop longtemps de 5h à ton repas du midi. Une pomme, un morceau de pain, un yaourt... ?

Provins j'y suis allée quand j'étais petite, je ne me souviens plus trop. Mais faudrait que j'y emmène mon chéri un de ces jours !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juil 06, 2009 12:12 pm

oulala le tournois de chevalier ça va lui plaire ça!! :D
l'année dernière on était en vacances à Arles : il y avait une reconstitution de combat de gladiateur impressionnant pour les enfants et pour les parents qui ont appris beaucoup sur le sujet!
Pour répondre à ta question oui mes enfants adore passer quelques jours chez leurs grand-mères !
ils sont chouchoutés toutes la journée alors que demander de plus!

Un jour peut être ils s'y ennuiront s'ils ne font plus d'actvités mais pour le moment c'est pas le cas!et toi non plus je vois !!

Profite bien de ta journée avec ton zom et bon roller!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juil 06, 2009 8:21 pm

Bon,et bien enchantée Sylvie,moi c'est Stéphanie!! :wink:
Je vois que tous les enfants des copines partent chez les grands parents et pas les miens!!!Pffff :lol: :lol:
Bravo pour tout ce sport!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juil 06, 2009 8:33 pm

Bonsoir ...

Alors la sortie roller nickel pour moi mais mon homme a ramer ... !

juju : vi si tu as l'occasion d'emmener ton homme à provins ça vaut le coup, surtout que toute la cité médiéval à été refaite ... et il y a plein de spectacle.

Sinon tu penses que pour le matin je peux emmener une collation pour ma pause en plus du ptit dèj que j'ai pris ?

grenelle, ça à dû être sympa ce spectacle de gladiateur pour les enfants, c'est chouette que tes enfants aiment aller chez leur grand-mère, moi j'ai tisser des liens très fort avec ma grand-mère maternel et je veux la même chose pour mon fils avec ses grand-parents, surtout que des deux côtés ils sont super cool

fanny : ba tu as mal négocier avec les papy mamie pour les enfants !!!

Alors de mon côté pour ce soir

une part de melon
une salade verte accompagné de tomates
2 tranches (super fine) de jambon de pays
un morceau de pain
un fromage type tartare light
des framboises

Et pour les news de mon fils, et la ça vaut le coup, vu que mon fils aime savoir jusque où il peu aller à tester les adultes, alors voilà sa journée :

Alors qu'il se baignait dans la piscine, le chat est passer un peu trop près, hop il l'a attraper pour le mettre à l'eau !

à jeter ses chaussons dans le bassin à tortue de mon père

et alors que son grand-père se reposait, ba il lui a sauter dessus !

Et sa grand-mère me dit : on l'a grondé et puni mais tout va bien !!!

bonne lecture et bonne soirée

sylvie
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 06, 2009 8:38 pm

Coucou !

Tu as passé une bonne journée miss ?
Et le roller c'était bien ? Franchement je t'admires pour ta régularité au sport ,ca c'est de la vraie motivation ! :wink:

Bonne soirée;bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 06, 2009 8:41 pm

Arf j'ai ma réponse pour le roller !je tape trop lentetement ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour