Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 03, 2009 10:04 pm

Super marraine !
Et oui j'ai une marraine trop forte :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Juil 04, 2009 8:41 am

Coucou les copines !!!

Merci pour tous vos messages.
J'espère que votre début de WE se passe bien. De mon côté, on s'est fait la gueule tout hier soir, donc bof bof, mais maintenant c'est réparé. :D

Pour le manger vous allez pas être trop contentes :
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + des figues + 1 thé
Déjeuner (le vendredi c'est resto au boulot) : 1 pizza chèvre (je me suis forcée à la finir, il faut que j'arrive à en laisser dans mon assiette quand j'ai plus faim)
Dîner : rien. Comme on se faisait la gueule et que j'avais trop mangé le midi j'avais pas faim, et en plus sans se parler on pouvait pas non plus !!

Je reçois plus les alertes c'est la galère !! Il faut que je refasse le tour des régimeuses. J'vous envoie des bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 04, 2009 10:00 am

On oublie la journée d'hier !c'est vrai que tu nous a pas habitué a ca ! :wink:

C'est vrai que c'est important de savoir écouter sa faim et de savoir en laisser dans l'assiette !qd on a été éduqué comme moi à toujurs finir son assiette c'est pas évident mais on arrive .
Au restau ca va j'ai plus de scrupules car beaucoup laissent dans leur assiette mais qd on est invité c'est parfois moins évident on veut faire honneur a son hôte !chez belle maman au début je me laissais servir mais les portions étaient énormes et je finissais toujours pour pas vexer mais maintenant je me sers toujours moi meme ,comme ca je prends ce dont j'ai envie et pas plus !Heureusement j'ai des beaux parents géniaux qui m'ont beaucoup aidé pdt mon régime,ils ont toujours fait des menus équilibrés et ont diminué les desserts type gâteaux pour pas me tenter ! :)

Quoi de prévu ce we ?Tu vas profiter pour faire du shopping ?

Tu comptes monter sur Paname au mois d'aout ?on va se voir avec juju et lucyle au cas ou ça te dirait ! :wink:

Bizzz et bon we copine ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 04, 2009 5:15 pm

La prochaine, tu lui cuisines une bonne soupe à la grimace et il va comprendre! Non mais! Passe quand même une bonne fin de weekend.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 04, 2009 5:31 pm

Quel dommage de gâcher une soirée quand on ne se voit déjà pas bien souvent... heureusement que tout s'est arrangé !

Profite bien de la soirée et de demain !

Tu as revu les filles ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Juil 04, 2009 9:59 pm

Coucou ma Julie,

Heureusement que ça va mieux entre toi et ton chéri ! Comme l'a dit Sandrine38, c'est pas chouette quand on ne se voit pas souvent !!

Allez, j'espère que vous passerez une meilleure soirée aujourd'hui.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 05, 2009 3:34 am

Ohh c'eest pas cool cette petite tension ! Mais bon ca va mieux ....

Niveau repas c'est clair que le coup de la pizza c'est pas tres sain mais faut bien se faire plaisir de temps en temps et en plus tu t'es rattrapée puisque tu n'as pas mangé le soir ( ce qui n'est pas bien non plus mais je t'avoue que j'en aurai fais autant !)

Bon week end ma julie !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juil 05, 2009 8:08 am

Et bien bonjour l'ambiance en ce début de week end!Mais bon le principal c'est que tout s'arrange!
Te connaissant dès hier tu as du rééquilibrer,alors no stress!
Bon dimanche jolie Julie!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juil 05, 2009 11:04 am

Bon dimanche à toi marraine !

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Juil 05, 2009 11:22 am

Bon dimanche Julie !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 05, 2009 3:03 pm

Alors tout va mieux ? Bisou !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 06, 2009 6:55 am

Hello Julie ! Passe une bonne journée, à ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juil 06, 2009 7:13 am

Bonne journée Julie !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 06, 2009 6:27 pm

Alors racontes nous ton petit we !! :)

Pas trop dure la reprise du taf aujourd'hui ?

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 06, 2009 7:14 pm

Coucou !

En fait, c'était pas pizza pour moi le problème de vendredi... je l'ai choisie, appréciée et je l'assume totalement, c'est surtout de n'avoir rien mangé le soir qui était moins bien.

J'arrive vraiment pas à ne pas finir mon assiette... c'est plus fort que moi chez les autres et au resto. J'essaye d'apprendre, il va me falloir un peu plus de temps pour me rééduquer...

Oui j'étais énervée qu'il ait fait la gueule alors qu'on se voit peut. Le reste du WE c'est très bien passé, donc ça va... Et en juillet on se voit très souvent, donc c'est chouette ! On est allés se balader le samedi, j'ai pas fait les boutiques, il faisait trop chaud ! Une simple balade bien sympathique.

Non je n'ai pas revu ses filles. Ca sera pour ma semaine de vacances en août, là elles sont avec leur maman. La grand m'a offert deux dessins d'un truc qui nous avait fait rigoler toutes les deux ! Trop chou l'attention :)

Côté repas, j'ai assez équilibré je crois. Mais il y a toujours les apéros et petits plaisirs de mes WE :D

Samedi :
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + compote + fromage + 1 abricot
Déjeuner (resto buffet à volonté dans le Marais) : 2 bouts de tartes (saumon et courgette) + salade tomates + ratatouille froide + de la viande + assortiment pour le dessert avec fondant chocolat + tiramisu + salade de fruit + 1 bière
On dirait que ça fait beaucoup mais au final les quantités étaient petites pour goûter à tout.
Dîner : vodka orange + quelques gâteaux apéros + 1/2 melon + crevettes

Dimanche
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + fromage + compote
Déjeuner : coca zéro + quelques gâteaux apéros + 1 steak haché + carottes râpées + 1 brugnon
Dîner : concombre + tomates + carottes râpées + feta + des abricots

Lundi
Petit-déjeuner : morceau de pain aux céréales + beurre + 1 thé
10 h (anniversaire de mon coloc de bureau) : 1 truc qui ressemble à un petit croissant à la fraise + 1 café
Déjeuner : concombre + tomate + thon + 1 café
Dîner : tagliatelles de carottes et courgettes au cumin + 1 compote

Le croissant va bien dans ma journée finalement vu que je n'avais prévu des féculents ! Mais demain, je résiste au deuxième anniversaire ! C'est décidé !! (il se trouve que dans l'open space où je passe et repasse constamment, ils ont TOUJOURS de la nourriture, c'est hallucinant : des tartes, des croissants, des gâteaux... Je ne veux prendre l'habitude de manger à chaque occasion avec eux parce que sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !).

On a fait le programme pour le big WE qui arrive : escalade, VTT, roller et baignade dans un lac sont au programme !! hinhin, on va s'marrer tiens !
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour