Voilà je vous explique, dans 7 semaines je part en vacances à la mer et je n'ai pas du tout envie d'y emmener mes kilos en trop alors c'est pour cela que j'ai décider de commencer en quelques sortes un régime ou plutôt de ne plus grignoter et faire attention a se que je mange afin de pouvoir au moins perdre entre 5 et 10kg.
Celles qui sont prêtes a me suivre je vous attend.
Je vous ferait partager ce que j'ai manger tout les jours et comme sa vous pourrez me dire ce qui ne vas pas pour que je puisse me corriger.
je fais 1m63 pour 71kg se qui veut dire que je suis en surpoids.
Je n'en peu plus de me voir comme et de ne pas pouvoir mettre de short ou robe surtout que c'est l'été je me sens vraiment mal quand je me voit je voit une baleine.
Hello, tout d'abord bon courage pour ta perte de poids!
Alors pour ton petit déjeuner, ça fait beaucoup de sucre rapide je trouve. Tu devrais remplacer ton jus d'orange (à moins que ce soit une orange pressée) par un fruit frais ou une compote et tes brioche par du pain (de préférence complet). C'est moins sucré, moins gras (briochette) et la faim viendra moins vite!
Tes menus ont l'air sympa !! Moi j'aurais remplacé le petit pain par une tranche de pain complet (facile à dire lol) et un fruit au gouter... mais pas facile de faire des journées parfaites lol, donc ça a l'air bien dans l'enesmble ! Hmmm ça me donne envie les tomates farcies là ... merci pour l'idée, je vais peut etre m'en faire cette semaine.
Le petit pain est à consommer juste de temps en temps mais ce n'est pas ça qui me pose problème avec ton menu. Je me demande si tu n'as pas faim? Je regarde ton repas de midi et il est très insuffisant je trouve. Tu devrais mettre quelques féculents, de la viande/poisson/oeuf pour les protéines. C'était parce que tu n'avais pas faim ou pour alléger au maximum l'addition calorique??
Bonne idée les salades pour midi ... mais bon c'est vrai que ça doit âs être facile quand tu travailles et que t'as pas trop de temps pour manger à midi pour pas craquer sur un truc genre sandwich !