Oui ça surprend c'est sur, surtout que dans ma famille tout le monde est très réactif et démonstratif !
Bon enfin, c'est pas grave, ils sont surement contents à leur manière.
Ses parents sont partis ce matin, je pense que cet après midi on va aller chez mes parents, profiter un peu du jardin.
Hier nous avons été faire les soldes à paris, enfin plus pour le père de mon chéri et mon chéri car je n'ai rien acheté et sa mère non plus. Il faut dire qu'on a fait beaucoup de magasins d'hommes !
A la fin de la journée je n'en pouvais plus, on a marché de 11h à 17h30, j'avoue que c'était un peu trop, j'aurais du rentrer avant... Du coup en rentrant à 17h30 je suis allée m'allonger, j'ai dormi jusqu'à 20h, j'étais naze. Aujourd'hui j'ai un peu le ventre qui tire, surement à cause de la fatigue d'hier. Mais je vais me ménager !
Mes menus d'hier
Petit déjeuner
1 café (ça y est on est passé au déca)
1 jus de pamplemousse
1 yaourt maison
2 petits pains suédois
Déjeuner
1 salade Seguin : Salade, tomates, carottes, 2 tranches de pain de mie avec du chèvre, noix
Diner (au reestaurant)
Confit de poivrons avec du fromage italien
Dos de cabillaud avec assortiments de légumes : endives, carottes, flan de courgettes, ratatouille
2 morceaux de pain
Tiramisu aux fruits rouges
Je n'ai pas tout terminé, j'ai laissé une partie du plat et du dessert et j'avoue que je suis fière de moi ! Avant je terminais tout le temps tout et je me retrouvais à la fin du repas avec mal au ventre et là hier soir du coup, nickel, j'ai su m'arreter à temps !!!
Mon sport
1 journée de soldes à Paris ! ^^