Je suis nouvelle et je veux perdre 6 kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar amélie1983 » Lun Juil 06, 2009 12:06 am

tu n'as pas pris de petit dej? et pour les repas il te manque des légumes( la pomme de terre est considéré comme un féculent).ou sinon ça va.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Juu75 » Lun Juil 06, 2009 12:48 am

Merci beaucoup. Le matin je bois juste du lait, j'ai jamais eu l'habitude de manger :s
Juu75
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Juil 06, 2009 5:40 am

Bonjour Juu,
ah la la c'esr pas bien ca de ne pas prendre de ptit dej, mais je dois pas etre la première a te le dire!!! Tu devrais essayer de manger un peu qd meme, peut etre que ca t'aiderai a supprimer les grignotages!

Je crois qu'il te manque en effet des fruits et des légumes, pk ne pas en rajouter un peu avec tes plats???

Bonne journée

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Lun Juil 06, 2009 9:07 am

c'est normal que tu as faim si tu ne manges pas le matin en + c'est dommage puisque c'est le seul repas qui ne se stock pas et ou tu peux te faire plaisir.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Lun Juil 06, 2009 10:22 am

Tu n'as pas pris de petit déjeuner??? Ne le saute pas, il est très important! Du lait de suffit pas, accompagne le de pain/céréales ou biscottes, d'un fruit et d'une boisson chaude.

Je pense qu'il y a trop de féculents le soir: pâtes+pommes de terre+pain, il faut choisir entre les pâtes et les pommes de terre.

Et le gros bémol de ton menu: l'absence de légumes. Ces sont tes alliers minceurs car ils contiennent des fibres qui coupent la faim et pleins de vitamines! Il y a énormément de légumes, tu en trouveras forcément qui te conviennent ;)

Bonne chance!

HS: Si tu as trop faim encore, accorde toi une collation à 16h avec un laitage, un fruit et si besoin est, un produit céréalier.
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar Juu75 » Lun Juil 06, 2009 7:55 pm

Merci pour vos conseils.

Ce soir je crois sincèrement que j'ai fauté...

J'ai mangé trop je pense!

Une part de melon
Un steak haché
Des petits pois
3 morceaux de pain de taille normal (aiiiie)
1 yaourt weight watchers à la pêche (48 calories)
Pas mal de chewing gum...

C'est la cata? :$
Juu75
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juil 06, 2009 8:05 pm

Bonjour ...

Aïe ça va être dur de résister aux grignotages vu que c'est ton mode pour t'alimenter ...

Ce matin au ptit dèj tu as pris quoi ?

Pour le repas du midi

si tu manges des féculents, alors pas de pain, par contre il manque un fruit et des légumes

Le soir idem, manque un fruit et légumes..

Tu peux manger des laitages normaux, perso j'en mange genre danette, la laitière ....

Et excuses les filles si elles n'accourent pas sur ton post on est nombreuses sur le forum, continue de nous mettre tes repas, les réponses viendront...

Bonne soirée et pas de grignotage !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mar Juil 07, 2009 9:43 am

tes chewing gum avec ou sans sucre?
et qu'est ce que tu appelles morceaux de pain normaux?

ou sinon je trouve pas que tu ais mangé tant que ça.
Juste diminué les féculents le soir.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mar Juil 07, 2009 9:54 am

coucou !

alors je t'avoue que je suis pas d'accord avec mes copines régimeuses...

Avant je pensais, comme elle, qu'il fallait absolument prendre un petit déjeuner ... et puis après m'être renseigné je ne le crois plus.

Par contre tu devrais prévoir une collation dans la matinée (un fruit et un yahourt par exemple) pour pas te jeter sur ttt ce qui passe.

Le petit déj quand on a pas faim c'est pas possible, moi je sais que si je me force il me reste sur l'estomac tte la matinée... dc je me prepare une thé à 10h avec un yaourt si j'ai faim... et ce sans conséquence sur la balance.

Voilà !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Juil 07, 2009 12:13 pm

Bonjour !

Au vu de tes menus, je pense effectivement que ce n'est pas très équilibré. Ne t'inquiète pas, ça va venir !
Vas voir les sujets de rééquilibrage alimentaire et essaie de suivre les conseils que tu y trouvera.
Ne t'inquiète pas, si tu réussi à retrouver une bonne hygiène alimentaire, tout va marcher comme sur des roulettes !!!

Courage, il faut tenir bon !

Et si tu as envie de grignotter, un carré (pas la plaque hein !!!) de chocolat noir à 70% de cacao devrait suffire à te contenter !

Bises
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mar Juil 07, 2009 9:25 pm

Bon courage pour continuer a équilibrer tout ca, tu as l'air motivée donc j'ai confiance.

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour