Et voilà le compte-rendu très tardif (j'aime bien me poser un peu avec une infusion quand je rentre de soirée comme ça
): on a passé une excellente soirée!!!
Déjà on est donc allés chez ma collègue, qui habite une tite maison un peu perdue en dehors de la ville, et on s'est sentis comme chez nous dès qu'on est arrivés
Faut dire elle est hyper nature et vraiment simple, et puis on a un bon feeling, on rigole des mêmes trucs, on a les mêmes goûts en zik (très 80's
), enfin bref comme vous l'avez compris chuis contente quoi!
On est partis pas trop tard parce qu'ensuite on enchaînait sur une soirée BBQ chez mes parents, ils avaient invité du monde aussi!
Voilà pour la partie "ambiance", maintenant on passe à la partie "cuisine (comme dans un Dîner presque Parfait
) et là... c'est le drame
J'ai plus ou moins géré hein j'avoue, disons que j'ai eu envie de profiter de la soirée, sans pour autant bousiller tous mes efforts de la semaine. Donc à l'apéritif j'ai mangé des croustilles (paaaas bien) et j'ai bu un grand verre de vin blanc (paaaas bien). En entrée c'était du melon, et en plat j'ai mangé de la pintade (un bon gros morceau), des brocolis, et du riz au curry (j'ai limité le riz).
En dessert j'ai eu droit à un gâteau... hmmm... pâte brisée en dessous, abricots au milieu, et au-dessus crumble et glaçage!
J'ai le ventre qui va exploseeeeeeer
Comme je vous avais dit, j'ai plus ou moins géré hein, mais on est rarement invités donc j'en ai profité. Et puis j'me dis que bah voilà, demain on reprend des journées parfaites et surtout le sport lundi!
Ce qui me dérange c'est que je me retrouve avec cette sensation d'avoir trop mangé et j'ai mal au bide, plus jamais je veux ressentir ça!
Bon les louloutes, je vais aller me coucher, en espérant dormir à peu près correctement... vais ptêt prendre un maalox tiens d'ailleurs
Buona notte et à demain!