par Juu75 » Sam Juil 04, 2009 8:17 pm
Bonjour!
Voilà je m'appelle Julia, j'ai 18 ans et je veux perdre 6 kilos.
OK. Je ne suis pas grosse, c'est un fait. MAIS j'ai quand même de la graisse. Je fais 53 kilos pour 1m60. Mon objectif: 47 kilos.
Je sais que je ne suis pas grosse, j'espère qu'on ne vas pas me juger, mais je n'attends pas d'être obèse pour faire attention à ma ligne et c'est tout en mon honneur je crois...
Surtout que j'ai REELLEMENT un problème avec la bouffe.
Depuis toujours, je grignote énormément. En gros chaque jour, en grignotage ça donne ça:
15 sablés au chocolat
3 madeleines
la moitié d'une plaque de chocolat mika
1 muffin
3 yaourts au lieu d'un aux repas, et bien sûr, au chocolat!
Bref, c'est pas normal et par contre je sais, j'ai de la chance je pourrais être plus grosse mais je ne grossi pas facilement MAIS je grossi quand même!
J'ai déjà fait pire, du genre 4 muffins d'affilée ou à Carrefour je me suis déjà acheté à la suite 2 brownies et 2 éclairs au chocolat...
J'ai aussi déjà mangé la moitié d'une baguette de pain avec du nutella et évidemment déjà mangé une plaque entière de chocolat mika ou côte d'or en une soirée...
En fait, je ne me rendais absolument pas compte que c'était beaucoup...
Bref, j'ai peur de ne pas perdre rapidement étant donné que je ne prends pas facilement :$
Ce soir, j'ai mangé ceci:
Un bout de melou (un melon coupé en 4, dont j'ai prit une part)
Un morceau de pizza (hum) (une pizza normale coupée en 6, dont j'ai prit une part)
Un yaourt WeightWatchers à la pêche à 48 calories
De l'eau...
J'ai peur que ça fasse trop de calories encore.
Bref, j'espère me motiver ici à perdre et j'aimerais vos avis, si à votre avis je vais vite perdre, et si je vais perdre au moins 6 kilos...
J'ai peur de me stabiliser!
Bisoux et bonne soirée les filles