Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 04, 2009 10:58 pm

Alors ! Et le CR de la soirée ? :D

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Juil 05, 2009 12:17 am

Et voilà le compte-rendu très tardif (j'aime bien me poser un peu avec une infusion quand je rentre de soirée comme ça ;)): on a passé une excellente soirée!!!
Déjà on est donc allés chez ma collègue, qui habite une tite maison un peu perdue en dehors de la ville, et on s'est sentis comme chez nous dès qu'on est arrivés :)
Faut dire elle est hyper nature et vraiment simple, et puis on a un bon feeling, on rigole des mêmes trucs, on a les mêmes goûts en zik (très 80's :D), enfin bref comme vous l'avez compris chuis contente quoi!
On est partis pas trop tard parce qu'ensuite on enchaînait sur une soirée BBQ chez mes parents, ils avaient invité du monde aussi!

Voilà pour la partie "ambiance", maintenant on passe à la partie "cuisine (comme dans un Dîner presque Parfait :lol:) et là... c'est le drame :?
J'ai plus ou moins géré hein j'avoue, disons que j'ai eu envie de profiter de la soirée, sans pour autant bousiller tous mes efforts de la semaine. Donc à l'apéritif j'ai mangé des croustilles (paaaas bien) et j'ai bu un grand verre de vin blanc (paaaas bien). En entrée c'était du melon, et en plat j'ai mangé de la pintade (un bon gros morceau), des brocolis, et du riz au curry (j'ai limité le riz).
En dessert j'ai eu droit à un gâteau... hmmm... pâte brisée en dessous, abricots au milieu, et au-dessus crumble et glaçage!
J'ai le ventre qui va exploseeeeeeer :(

Comme je vous avais dit, j'ai plus ou moins géré hein, mais on est rarement invités donc j'en ai profité. Et puis j'me dis que bah voilà, demain on reprend des journées parfaites et surtout le sport lundi!
Ce qui me dérange c'est que je me retrouve avec cette sensation d'avoir trop mangé et j'ai mal au bide, plus jamais je veux ressentir ça!

Bon les louloutes, je vais aller me coucher, en espérant dormir à peu près correctement... vais ptêt prendre un maalox tiens d'ailleurs ;)

Buona notte et à demain!
Image
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 05, 2009 3:15 am

Coucou!

Je me suis rattrapée dans le post ! C'est sympa le massage !!! Ca avait vraiment l'air d'etre relaxant !!!!
Comme tu l'as justement dit tu as profité car on est pas tous les jours invité ! Jpense que tu as eu raison ! Par contre peu etre que tu n'as pas trop su gérer au niveau des quantités , car tu as mal au ventre ....mais t'en fais pas , ca s'apprend !!!

Bon on reprend les journées parfaites , hein ???

Bisous et bon week end !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juil 05, 2009 8:33 am

Oui, tu as eu raison de te faire plaisir!
Faudra juste veiller à la quantité la prochaine fois :wink:
Bon dimanche Gnoki!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 05, 2009 8:38 am

Je rejoins les filles sur les quantités ! C'est vrai qu'on se déshabitue de trop manger, et quand ça arrive, on est mal ! Mais c'est finalement un mal pour un bien ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 05, 2009 9:48 am

Le menu en lui même n'etait pas trop mal dans sa composition ,il faut juste apprendre à manger à sa faim pour pas avoir ensuite les désagréments.. Ca m'arrive de manger au dela de ma faim pour les grandes occasions ,pâques , noel etc qd c'est comme ca la journée d'aprés je n'ai pas trés faim et je fais parfois une journée détox a base de bouillons et légumes,ca permet de laisser reposer l'organisme et de s'alléger tranquillement ..

Je vois que ta collégue est en passe de devenir une bonne copine,c'es cool tu te sentiras moins seule! :wink:

Tu retournes à la plage aujourd'hui ?
Bon dimanche ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Juil 05, 2009 10:07 am

Coucou les mistinguettes! Image

Je passe vite fait sur mon post, je reviendrais ce soir plus longuement sur les vôtres :)

Oui la soirée d'hier m'aura servie de leçon en tous cas, car en ayant mangé beaucoup moins que ce que je pouvais manger avant comme quantités, j'ai quand même eu un trop-plein. Mon estomac a, semble-t-il la capacité de s'agrandir/se réduire plus vite que son ombre ;)
Je suis quand même contente de moi malgré tout, car avant j'aurais laissé tomber après une soirée comme ça, en me disant que de toutes façons ça servait plus à rien, et là bah j'ai juste envie de reprendre mes journées parfaites !
On verra quelle conséquence ça aura sur la pesée de mercredi :)
Ce midi on mange chez mes parents, mais ça va aller, on mange barbecue donc je prendrais une brochette et puis y'aura une salade de riz et hop!

Donc au programme de ma journée: là on se prépare et ensuite on file au marché, j'adore celui du dimanche matin car il est en bord de mer et la balade est sympa :)
Ensuite déjeuner chez pôpa môman, et puis ensuite on se fait notre tite après-midi à la plage :D

Voili voilou! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, et vous dis à ce soir !
Image
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 05, 2009 8:12 pm

Et j'avais pas vu mais on à commencé le réquilibrage presque en même temps !!
Sinon bonne journée ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Juil 05, 2009 8:43 pm

Bonsôar bonsôar !

Pfouuu encore une bonne petite journée de passée :)
Ce matin on est allés au marché, y'avait un monde, vindiou Image, on voit que les vacanciers sont là!
On s'est bien promenés puis surtout on s'est trouvé chacun une ptite bricole, moi un short et chéri un bermuda, le tout pour 15€!
Ensuite on est allés manger chez mes parents, j'vous mettrais mes repas de la journée après, et on est partis à la plage vers 16h. On a bien galéré d'ailleurs pour trouver une plage pas trop remplie, on a dû faire quelques kilomètres vers Agay et s'éloigner un peu pour enfin trouver une tite place :?

Et malgré que je me sois badigeonnée de crème eh ben j'ai bien crâmé, voici la preuve:
Image
Et mon chéri qui m'dit tout à l'heure "hmmm t'as pris quelques couleurs quand même", tu parles Charles, je ressemble à une Peau-Rouge !!! Image
J'arrête pas de me tartiner de Biafine du coup depuis que je suis rentrée, j'espère que ça sera passé demain :)

Sinon mes repas de la journée:
Matin: 30g de céréales + 1 jus d'orange + 1 yaourt 0% + 1 cappuccino
Midi: 100g salade composée (riz-tomates-radis-concombres-thon) + 1 merguez + 1 brochette (j'ai picoré 2 morceau de brochette de dinde, 1 de boeuf, 1 de porc...) + 1 abricot + 1/2 mini tartelette au citron
Soir: Tomates cerises + 1 carotte + 1 bouillon + 50g de reste de pâtes bolognaise maison

Laure, effectivement on a commencé quasi en même temps, en revanche si je lis bien ta réglette j'ai achement plus de poids à perdre que toi ;)

Bonne soirée les filles ! Et bon courage pour demain :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 05, 2009 8:54 pm

Ben moi chuis trés pressée de prendre qq couleurs !car si toi tu ressembles à une peau rouge moi je ressemble plutôt à un fantôme !!! :lol:

Pas mal tes petits repas du jour !c'est qu'elle se débrouille pas mal notre gnoki!! elle va nous donner nientôt des cours ! :mrgreen:

Bon courage pour le taf demain !
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Juil 05, 2009 9:51 pm

Coucou Gniki,

Alors comme je suis pas venue du weekend, j'avais un peu de retard mais j'ai tout lu!!! Et surtout j'ai admiré tes yeux magnifiques!!! Tu peux remercier ton grand père c vrai!

Bon ca va le weekend n'a pas été si catastrophique (niveau régime), si tu va lire le mien tu seras rassurée en pensant que j'ai intéret de courir plus vite que toi sur les tapis demain!!!

D'ailleurs je vais aller dormir car weekend fatiguant mais génial.
Gros bisous mon ptit cornichon et a demain

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Juil 06, 2009 8:00 am

Et bien mon cornichon, tu y a été fort en repas ce WE attention !! non je rigole tu vas nous rattraper tout ça cette semaine..

Et bine je connaisait pas les cornichon rouge ça doit être bon ? lo

En tout cas je veux tes yeux ils sont magnifiques !!!

Bonne journée Mon JC
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Juil 06, 2009 8:04 am

oh, t'es peut être cramée, mais t'as de jolis yeux :)

moi aussi j'suis blanche de peau et je suis abonnée aux coups de soleil et à la biafine :lol:

bonne journée parfaite (?) :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Juil 06, 2009 8:15 am

Oui la biafine c parfait pour les coups de soleils !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Lun Juil 06, 2009 10:00 am

profitez bien du soleil car chez moi ça fait plus de quinze jours qu il pleut sur qu on est en hiver mais tout de meme
Casije 974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour