Je ne connais pas toutes ces villes, donc aucun conseil à te donner à ce niveau-là ! L'appart a l'air bien en tout cas ! Perso, j'aime bien le parquet qui grince ! Quant à la moquette, ce n'est pas très compliqué à changer, ça ne fait pas de gros travaux !
Maintenant, si vraiment la ville est chelou, il faut réfléchir plus en profondeur !
En fait, l'appart est dans un quartier pavillionnaire juste à côté de l'hopital. Donc, c'est plutot tranquille.
Par contre, juste de l'autre côté de l'hopital, il y a les tours et il y en a plein. Et c'est là qu'il y a un magasin alimentaire donc va falloir faire attention quand je vais faire les courses.
Faut que j'y retourne je pense pour voir.
Ca y est, j'ai réchéfli et je n'habiterais pas Argenteuil. C'est trop loin du boulot (6 km mais 50min de transport. Vive la région parisienne!!!) et je n'aime vraiment pas la ville.
J'en ai visiter 1 ce soir à Bois Colombes. La ville est plutot sympa mais je n'ai pas aimé la résidence. L'appart était bien aussi mais je n'ai pas eu de coup de coeur. En plus, il longeait la voie de chemin de fer donc pas top.
Mais demain, j'en visite un à la Garenne Colombes où je travaille. C'est un studio de 28m² sans travaux. On verra bien ce que ça donne.
Autrement, je compte en visiter pas mal ce week end.
Oui je me rend compte qu'à force de faire des visites, j'arrive de mieux en mieux à cerner ce que je veux. Maintenant, y a plus qu'à trouver la perle rare!