glossy - poids et regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar glossy » Dim Juil 05, 2009 8:09 am

bon, je me suis pesée et mesurée hier et je suis loin d'être ravie. pas de poids perdu, je suis toujours à 83.9kg, pas de centimètres non plus: conclusion - mes efforts en juin étaient totalement sans intérêt! :(

ces les vacances donc je réduit les points nourriture et je monte les points sport: 20 par jour nourriture et 20 par semaine sport.

j'ai bien commencé aujourd'hui avec mon DVD de step: 5 points, demain on va courir/marcher: 4/5 points, et je vais en faire chacun une autre fois avant jeudi quand je pars en Grèce une semaine.

j'en ai marre de ne pas perdre, je ne suis pas du tout au bout, je ne comprends pas :evil: j'aurai du être à 79kg maintenant en perdant 1kg par semaine :( :( :( :( :(
glossy
Régimeur régulier

Message non lupar glossy » Mer Juil 08, 2009 5:37 pm

juste avant de partir en vacances je suis à 82.5 kg, moins 1,4kg en 4 jours après 3 semaines sans perdre! je ne comprends plus rien, je devais trop manger. j'espere qu'en rentrant je serai autour de 81 kg...
glossy
Régimeur régulier

Message non lupar glossy » Sam Aoû 08, 2009 11:03 pm

après une absence d'un mois, je reviens en force!
j'ai repris la régime suite aux vacances avec l'intention de la faire à fond pour le mois d'aout.
avant les vacances j'ai été à 82.5kg et ce lundi j'ai été à 84kg. ce n'est pas catastrophique mais bon. pour la fin du mois j'aimerais vraiment être dans la 70aine.
je commence mon programme (http://www.coolrunning.com/engine/2/2_3/181.shtml) pour apprendre à courir 5km en 9 semaines. j'ai terminé ma première semaine et c'était pas trop mal mais il reste beaucoup d'efforts à faire. je rêve de pouvoir m'inscrire pour une course de 3km, 5km et un jour (bien lointain!) courir dans un marathon.
j'étais un peu trop ambitieuse car je pensais pouvoir le faire un petit peu plus vite en courant 4 fois par semaine et pas 3, mais finalement je n'ai pas la force nécessaire encore, je compléterai donc avec une fois (voire deux dans l'avenir) le DVD de step.
sinon pour weightwatchers je suis à 20 points par jour, j'ai passé une semaine de reprise très facile et entre ça et courir je pense bien que j'aurai perdu pour lundi prochain. a suivre.
glossy
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Aoû 08, 2009 11:06 pm

courage glossy t efforts payeront
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour