c'est parti ma Lily !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

c'est parti ma Lily !!

Message non lupar Lilyfizz » Ven Juil 03, 2009 11:11 pm

De voir tant de vos réussites et le concentré de motivation qu'il ya ici, ca m'a donné l'envie de faire quelque chose moi aussi.
MERCI :roll:

Donc voilà, après mûre réflexion et pas mal de recherches sur les differents régimes je me lance !!!

et un regime DUKAN pour Lily, un ! :wink:

13 kilos a perdre, et de nouvelles habitudes alimentaires a adopter. Je suis motivée, volontaire JE VEUX Y CROIRE ET JY ARRIVERAIS !!!

ce sera mon premier régime.

donc mon premier repas ce soir, ca été :

-3 oeufs durs, jai meme reussi à ne manger qu'un jaune doeuf lol.
-1 yaourt 0% edulcoré, le premier laitage a 0% de ma vie. (javais pas de fromage blanc)
un café sans sucre et un demi litre d'eau.

je suis rassasiée, je pense pas avoir faim ce soir.
Demain je pars faire mes courses régime, parce que j'ai rien qui y correspond dans mon frigo (je pense pas que le saucisson fasse partie des viandes autorisées lol) . Je vais voir les rayons du supermarché autrement.

:arrow: a suivre ....
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Sam Juil 04, 2009 7:12 am

bon couraaaaaaage !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Juil 04, 2009 7:53 am

Bienvenue à toi
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Juil 04, 2009 3:28 pm

coucou à toi et bienvenue ;), bon courage pour ton régime, tu verras ici c super! tu trouveras tjs du soutien :o! merci pr ton petit message sur mon post et à très bientot
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Sam Juil 04, 2009 3:31 pm

bienvenus
et courage pour ce regime
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 04, 2009 8:39 pm

Bon courage et bonne route avec Dudu ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Sam Juil 04, 2009 8:57 pm

Merci Catou !!

bah justement, bilan de ma premiere journée de Dukan,

c'etait pas trop dur, mais ca m'a donné un avant gout de l'aventure qui m'attend, et ça va pas etre facile tout les jours ... lol, mais je suis motivée !!

mes repas du jour

matin :

café sans sucre (javais pas encore acheté les sucrettes)
yaourt 0% (suis dégoutée, ya pas de fromage blanc 0% au Maroc snif)
et un oeuf (j'avais rien d'autre en proteines)
eau

midi : (j'ai fait mes courses régimes)
3 petits morceaux de coeur de veau.
3 tranches de jambon dinde (mon nouvel allié) (le tt avec cornichons)
1 oeuf dur
du thé (avec sucrette)
et un yaourt 0%
eau

ca allait bien, mais après j'ai été nagé un peu dans la piscine, et genre une demie heure apres, javais refaim, et je savais pas si j'avais le droit de manger quelque chose*, alors j'ai tourné dans la cuisine, ouvert, et refermé le frigo 100 fois mais je n'ai pas craqué.lol.

*(d'où mes recherches sur les aliments autorisés a volonté avec Dukan, j'ai mis la liste dans régime si vous voulez la consulter)

et ce soir :

280 grammes de jarret d'autruche (vais gouter pr la 1ere fois)
1 tranche de dinde et un oeuf
yaourt 0%
thé/café
eau

est ce que ca vous parait bien ? je devrais peut etre en manger plus nan? j'ai un gros doute....

donc, voila voila pour ma premiere journée. Ma balance affiche 72, j'aurais perdu un kilo, deja?? j'y crois pas trop, la balance a pas l'air trop fiable, faut que j'investisse, dans une nouvelle d'apres guerre.biz et courage aux collegues !!
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyfizz » Sam Juil 04, 2009 8:58 pm

et merci pour les encouragements :)
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Juil 04, 2009 9:00 pm

Je suis pas une pro du dukan mais ca m'a l'air pas mal ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Sam Juil 04, 2009 9:04 pm

HS :

tu t'ennuie pas du coup catou? allez avoue kon te fait envie avec tout nos kilos lol.

bah le dukan je pense qui me convient bien, parce que j'adore la viande hihi
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Juil 04, 2009 9:09 pm

Tiens je te mets le lien du blog d'une régimeuse du fofo qui a pratiquement atteint son objectif avec dudu, il y a pleins de recettes appétissantes, jettes y un oeil ! :wink:

www.leblogdeppiout.fr

Bah non je m'ennuie pas ! :lol: ca me fait plaisir d'avoir atteint mon objectif,mon souci est que j'arrive pas à stopper ma perte ,c'est le monde à l'envers ! :shock: pas évident la stabilisation !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Sam Juil 04, 2009 9:12 pm

/soupire : qu'est ce que j'aimerais avoir ce probleme .... :)

thx pour le lien vais voir ça.
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 05, 2009 4:48 pm

Je viens te faire un ptit coucou sur ton post, courageuse de faire DUDU j'ai essayé mais franchement j'ai pas tenu. Je ne sais pas si c'était de coté interdit mais moi qui ne mangeait pas beaucoup de fruit, le jour ou j'ai fait DUDU, je révais d'en manger.

J'aime beaucoup la viande aussi, mais la formule PP et PL je n'arrivais pas à varier je revenais toujours aux mêmes aliments.

Bon courage ma belle, ça va tu n'as pas trop chaud à Casablanca
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Dim Juil 05, 2009 8:36 pm

merci Lily.

oui j'ai préféré le dukan parce que c'est celui qui me convient le plus, je suis une carnivore née, une très mauvaise cuisinière (j'arrive meme a foiré mes oeufs durs, c'est dire...), et meme si je suis capable d'une grande volonté, je n'ai par contre aucune patience.

alors mon bilan d'aujourdhui :

matin :

2 yaourt 0%
café sucrette
eau

midi :

1 tranche d'escalope de dinde (sel/poivre et cornichons)
3 blanc d'oeufs durs
1yaourt
un thé

soir :

2 petites tranches de gite de veau (ou un truc comme ca, je sais plus)
une tranche de jambon de dinde
un blanc d'oeuf dur
yaourt 0%
thé

ca a été dur aujourdhui, a aucun moment je n'ai failli craquer, je n'avais pas faim, mais c'est le grignotage et ma gourmandise qui m'affaiblisse, me manque.

Au supermarché je suis passée devant l'étal de fruits, le Kfc, le mcdo, la pizzeria, le stand de barbe a papa, de popcorn etc .... Je bavais presque litteralment dessus, me mordant les lèvres pour ne pas succomber.

La plage ça a été pire !! les marchands de glace, et mes 2 petits neveux qui en voulaient une, je me suis vue appeller le mec, lui prendre les 2 esquimaux au milieu des hagendaz,magnum et autres délices, et RIEN POUR MOI !! fiouu sale moment je vous jure !!

j'ai aussi vu défiler les marchand de beignets, patisseries etc... grrr, j'ai finalement opté pour le mec qui vend du café et du thé, et n'ayant pas mes sucrettes sur moi, j'ai opté pour un expresso sans sucre. J'ai maintenant bien compris le terme FRUSTRATION !!!

mais bon je tiens le coup, souvent je pense aux régimeuses d'ici qui ont atteint leurs objectifs, et celles qui galèrent comme moi, et ça m'aide.

voila voila !!

je suis très bavarde hihi :)

kiss
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Juil 05, 2009 8:46 pm

Voila pourquoi je n'aurais pas pu faire dukan..Trop d'interdits et la frustration qui s'amplifie petit à petit !je ne pense pas que ce soit gérable a long terme !

Tu te rends compte de toute la frustration que tu as accumulé rien qu'aujourd'hui ??Et tu n'es qu'au début alors imagines ds quelques mois !je ne veux en aucun cas te démoraliser mais même si dudu prévoit une phase de stab avec réintroduction des autres aliments ,je crains qu'avant d'arriver à ce stade tu en baves pas mal !je ne te le souhaite pas bien evidemment ! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour