merci Lily.
oui j'ai préféré le dukan parce que c'est celui qui me convient le plus, je suis une carnivore née, une très mauvaise cuisinière (j'arrive meme a foiré mes oeufs durs, c'est dire...), et meme si je suis capable d'une grande volonté, je n'ai par contre aucune patience.
alors mon bilan d'aujourdhui :
matin :
2 yaourt 0%
café sucrette
eau
midi :
1 tranche d'escalope de dinde (sel/poivre et cornichons)
3 blanc d'oeufs durs
1yaourt
un thé
soir :
2 petites tranches de gite de veau (ou un truc comme ca, je sais plus)
une tranche de jambon de dinde
un blanc d'oeuf dur
yaourt 0%
thé
ca a été dur aujourdhui, a aucun moment je n'ai failli craquer, je n'avais pas faim, mais c'est le grignotage et ma gourmandise qui m'affaiblisse, me manque.
Au supermarché je suis passée devant l'étal de fruits, le Kfc, le mcdo, la pizzeria, le stand de barbe a papa, de popcorn etc .... Je bavais presque litteralment dessus, me mordant les lèvres pour ne pas succomber.
La plage ça a été pire !! les marchands de glace, et mes 2 petits neveux qui en voulaient une, je me suis vue appeller le mec, lui prendre les 2 esquimaux au milieu des hagendaz,magnum et autres délices, et RIEN POUR MOI !! fiouu sale moment je vous jure !!
j'ai aussi vu défiler les marchand de beignets, patisseries etc... grrr, j'ai finalement opté pour le mec qui vend du café et du thé, et n'ayant pas mes sucrettes sur moi, j'ai opté pour un expresso sans sucre. J'ai maintenant bien compris le terme FRUSTRATION !!!
mais bon je tiens le coup, souvent je pense aux régimeuses d'ici qui ont atteint leurs objectifs, et celles qui galèrent comme moi, et ça m'aide.
voila voila !!
je suis très bavarde hihi
kiss