Contre la honte...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Juin 28, 2009 12:37 am

Courage ca ira!!! Et dis moi, c'est déjà plus de un kilo de perdu on dirait, en moins d'une semaine!! Félicitation c'est un bon départ. Bonne continuation, tout le monde est avec toi...
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juin 29, 2009 2:10 am

yeah c'est un pas en avant allez il faut continuer couraaaaaaaaaage !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Jeu Juil 02, 2009 8:44 am

Merci Delphine et Julia!!!!!!!!!!!!!!

Je suis maintenant à - 3kgs en 1 semaine et je suis très fière de moi de suivre à la lettre le régime du nutritionniste.

Comme quoi tout arrive!! ;) bon maintenant faut JUSTE continuer! lol

Mais je suis sûre que tout ça c'est grâce à vous! =D Ma copine me l'avait dit il est magique ce forum!....
lilou-33
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juil 02, 2009 9:33 am

C'est super -3kgs en 1 semaine !!!
Continue comme ça !
Passe une bonne journée
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Ven Juil 03, 2009 1:17 pm

Merci sweet Lilo et aujourd'hui je peux dire -3.8 kgs!Yeah! Je suis sûre que je vais terminer ma semaine à -4 kgs, je suis trop heureuse.

Allez courage à toi aussi on presque la même réglette ;)
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Juil 03, 2009 2:19 pm

eh beh c'est un départ fulgurant lilou!!tu veux rattraper ton petit cheval?? :lol:
quel est le régime conseillé par ton nutrisioniste ?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Ven Juil 03, 2009 2:29 pm

Wahooo, beau départ ! Bon courage, on les auras ^^
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Sam Juil 04, 2009 7:53 pm

Lol=D Grenelle En effet même si je ne veux pas brûler les étapes, effectivement je me donne les moyens et je m'applique à suivre ce que le nutrionniste m'a prescrit

. En fait il ne m'a pas dit qu'il avait un nom particulier mais je crois que c'est basé sur la chimie des aliments. Puis à cela on a adapté par rapport à mon comportement : C'est à dire plus de grignotage, repas à heure fixe si possible, pas de sel, ni de beurre et enfin un peu d'activité physique par jour.
En général on perd entre 1 et 3 kilos par semaine (j'ai beaucoup d'amies qui l'on fait et ont perdu 3 kilos).
Le seul hic c'est que c'est un régime qui ne permet pas d'entorse , on ne doit strictement rien changé à ce qui est marqué.
Ennfin on ne peux pas le faire plus de 3 semaines d'affilées et ensuite il faut s'orienter sur un ré-équilibrage alimentaire pour perdre les kilos supplémentaires.

=D Merci Ze math! ;) J'espère bien!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juil 06, 2009 8:30 am

ah je comprends mieux maintenant! tu enchaîne sur un rééquilibrage après c'est cool!!
plus que 2 semaines alors ?
t'as passé un bon WE?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Lun Juil 06, 2009 10:57 am

Coucou Grenelle,

oui après ce sera ré-équilibrage alimentaire comme la plupart ici ;)

Pour mon week-end ça va c'était sympa mais un peu fatiguant (j'ai aidé à une soirée chez des amis), par contre dimanche j'ai fait des bêtises car j'avais repas libre le soir et j'ai mangé que des cochonneries( sodas, charcuterie, gâteaux etc......:(

Résultats: 1 kg de reprit!
Soit un total semaine de -4 kgs mais bon je me dis que c'est déjà pas mal, normalement le nutitionniste m'avait dit entre 1 et 3 kilos.
Donc le contrat est remplit, en espérant que cette semaine soit aussi bénéfique car je pars en week-end du samedi au lundi et ça va pas être facile pour tout respecter car je serai pas chez moi...pffft !

Sinon et toi t'en es où? et ton week-end?
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Juil 06, 2009 1:00 pm

4Kilos, c'est une très joli perte
Tu poursuis ton "régime chimie" pendant le we où tu ne seras pas chez toi ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juil 06, 2009 2:41 pm

oui c'est le problème avec un régime strict dès que tu t'écartes tu reprends plus vite mais si tu enchaînes après sur un rééquilibrage progressif ça devrait passer tout seul!
Quant à moi et bien j'ai repris dernièrement 2kg en faisant des journées parfaites en semaine mais un peu d'excès le WE alors ... et bien après un petit découragement je me remets petit à petit et me suis fait une raison! le chemin pour moi est long et semé d'ébuches mais j'y arriverais ! :D
voili voilou et ce WE on a fêté l'anniv de ma puce (4 ans)
alors tu as mangé quoi ce midi?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Lun Juil 06, 2009 6:06 pm

Il te reste encore combien de temps pour ton "régime chimie" ? Tu es à la moitié plus ou moins non ?

C'est super motivant tes résultats, alors je vais m'y remettre sérieusement ! Et puis après le réequilibrage c'est sympa et pas trop lourd à suivre, pour moi c'est le truc parfait pour perdre tranquillement je trouve ! :)

Allez, bonne chance pour la suite.
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Juil 07, 2009 11:19 am

Merci les filles! :)

C'est trop marrant quand vous dites le régime "chimie"! lol

Et oui catalina je vais essayer de le faire malgré tout ce week-end car 4 kgs comme tu dis ça encourage vraiment au début d'un régime.

j'espère juste que j'obtiendrai les mêmes résultats cette semaine...X

Là Ze math il me reste encore 2 semaines de régime chimie normalement avant la transition avec le ré-équilibrage alimentaire. Ta reglette me fais trop envie alors tu as raison de t'y remettre!

Sinon grenelle joyeux anniversaire à ta pte puce en retard ;)
Hier midi j'ai mangé 2 oeufs avec épinards à volonté
et aujourd'hui c'est 1 steack avec salade et fruits à volonté.
Tkt pas tu as tellment déjà bien avancé toi que les 6 derniers vont arriver aussi!

Bisous!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Sam Juil 18, 2009 2:17 pm

Bon bilan au 19ème jour de régime: -3,7kgs C'est un résultat mitigé car avec une première perte spectaculaire, puis des entorses, un arrêt etc... mais bon c'est en moins déjà ;)

Mais maintenant c'est terminé! Hier j'ai supplié mon nutrionniste de reprendre le régime "chimie" pour 3 semaines et que je m'y tiendrai! Il m'a dit ok et je veux tenir ma parole!

I y a trop de choses impotantes qui reposent sur cette perte de poids...Puis jen ai tellement assez d'être prisonnière de ce corps!
Je veux y arriver!
"Tout obstacle renforce la motivation ! celui qui s'est fixé un but, n'en change pas! " L de vinci

C'est sur parfois c'est dur mais après tout qu'est ce que c'est comparé au bonheur et à la joie que j'aurai ensuite?....
I faut que je tienne quoi qu'il m'en coûte!

Déterminations des objectifs:
1) Descendre en dessous de 80 kgs!, la récompense: séance chez le coiffeur
2) 76kgs pour le weekend du 8/08/2009 si possible... récompense: séance chez la styliste ongulaire
bis) un nouveau maillot de bain!
3) 73 kgs avant la fin août plus ou moins... récompense: séance chez l'esthéticienne pour une mise en beauté
4) 71 kgs récompense: séance chez l'esthéticienne pour un soin du corps
5) 69 kgs récompense: 50 euros d'achats à promod
6) 68 kgs récompense: la joie et le plaisir de ma nouvelle silhouette, l'état d'euphorie dans lequel je serai :) Une IC?

Mes aides: Achat d'un compteur pour mon vélo
Achat d'un podomètre pour mon activité journalière
Achat d'eau gazeuze pour les craquages ;)

Allez semaine 1 c'est partit:
Lundi: 86,7 R:TB A: 45 min de vélo
Mardi: 84,8 R: A:
lilou-33
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour