Bon bilan au 19ème jour de régime: -3,7kgs C'est un résultat mitigé car avec une première perte spectaculaire, puis des entorses, un arrêt etc... mais bon c'est en moins déjà
Mais maintenant c'est terminé! Hier j'ai supplié mon nutrionniste de reprendre le régime "chimie" pour 3 semaines et que je m'y tiendrai! Il m'a dit ok et je veux tenir ma parole!
I y a trop de choses impotantes qui reposent sur cette perte de poids...Puis jen ai tellement assez d'être prisonnière de ce corps!
Je veux y arriver!
"Tout obstacle renforce la motivation ! celui qui s'est fixé un but, n'en change pas! " L de vinci
C'est sur parfois c'est dur mais après tout qu'est ce que c'est comparé au bonheur et à la joie que j'aurai ensuite?....
I faut que je tienne quoi qu'il m'en coûte!
Déterminations des objectifs:
1) Descendre en dessous de 80 kgs!, la récompense: séance chez le coiffeur
2) 76kgs pour le weekend du 8/08/2009 si possible... récompense: séance chez la styliste ongulaire
bis) un nouveau maillot de bain!
3) 73 kgs avant la fin août plus ou moins... récompense: séance chez l'esthéticienne pour une mise en beauté
4) 71 kgs récompense: séance chez l'esthéticienne pour un soin du corps
5) 69 kgs récompense: 50 euros d'achats à promod
6) 68 kgs récompense: la joie et le plaisir de ma nouvelle silhouette, l'état d'euphorie dans lequel je serai
Une IC?
Mes aides: Achat d'un compteur pour mon vélo
Achat d'un podomètre pour mon activité journalière
Achat d'eau gazeuze pour les craquages
Allez semaine 1 c'est partit:
Lundi: 86,7 R:TB A: 45 min de vélo
Mardi: 84,8 R: A: