Hé hé j'me donne du mal pour que vous ayez envie de lire hein c'est normal
Oui je suis contente de ma journée, puis surtout ça m'a permis de bien bien discuter avec ma collègue, on s'est tellement bien entendues que du coup elle m'a invitée chez elle demain soir avec chéri
Elle vit dans une villa avec piscine en plus ça va être chouette!
Sincèrement, si t'hésite Catou, bah lances-toi pour le massage, ça fait vraiment du bien, puis quoi de mieux qu'une récompense comme ça quand tu as fait tant d'efforts pour être bien dans ta peau?!
Je t'avoue que pour le moment je "souffre" encore pas mal au sport, ça ne fait que ma 3ème séance de reprise après presque 1 mois d'arrêt, puis j'en faisais pas autant que ça même avant
J'espère qu'au fur et à mesure du temps le plaisir prendra le pas sur la souffrance!
Pour ce WE hmmm... demain matin on va faire quelques courses pour préparer le pique-nique, et ensuite on file à la plage!
C'est le 1er WE entier qu'on a ensemble mon chéri et moi depuis le mois de mars! Donc on est bien contents, rien que de prendre notre petit déj ensemble
Demain soir donc on est invités chez ma collègue (j'espère encore passer le test avec mon pote brio), et dimanche, ce sera marché du bord de mer le matin, ensuite ptêt déjeuner avec mes parents, et plage s'il fait beau l'après-midi
Et toi t'as prévu quoi ?
Merki pour la photo
, m'enfin j'ai pas pris la plus moche hein tu te doutes, parce que j'en ai d'autres en revanche où j'peux te garantir que je ressemble à rien