Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 03, 2009 3:21 pm

En fait j'ai repris la recette du livre de yaourts que j'ai (tu sais après les vacs, j'avais oublié hihi). Et ils ne disaient rien pour le lait en poudre...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 03, 2009 3:24 pm

J'ai lu ça sur marmiton en fait. Et c'est vrai que ça marche pas mal. J'avais commencé par ajouter 1 cuillère à soupe à mon yaourt, puis 2, et finalement, j'en mets 4 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 03, 2009 3:49 pm

OK faut vraiment que je fasse ça pour le prochain coup ! ;-)

Arf, je viens de terminer le ménage : aspirateur et serpillère, j'en peux plus !
Maintenant il me reste quelques courses à faire et sortir le toutou
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juil 03, 2009 4:06 pm

Hello juju ....

Humm il est sympa ton menu de ce soir ....

Vous me faîte envie avec vos yaourt fais maison, ça revient vraiment moins chère que en supermarché ?

J'aime bien l'idée des chaussons pour l'annonce, tu nous raconteras la réaction... Nous on avais invité les parents de mon homme au resto est j'ai laissé mon homme faire ! pour mes parents les mots m'ont manqué c'est mon père qui a deviné !!

bizzz @ +
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Ven Juil 03, 2009 5:18 pm

C vrai que rajouter du lait en pourdre ça rafermi un peu les yaourts mais attention si tu en met trop ça les rends gluant...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 03, 2009 5:46 pm

Merci seve !!!

Allez les parents de mon chéri sont là, je vais aller dans le salon.
L'appart est tout propre, je suis fière de moi ! Mais je suis crevée ! ;-)

A + les filles
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Juil 03, 2009 5:47 pm

bonne soirée à toi
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 03, 2009 5:59 pm

Bonne soirée juju !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Ven Juil 03, 2009 6:11 pm

Bonne soirée ma juju et bonne annonce de futur bb que tez beaux parents soient fous de joies.

Raconte nous !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 03, 2009 6:21 pm

J'ai prévu un petit paquet qu'ils ouvriront à l'apéritif : dans le paquet, il y a un nounours qui tient dans ses bras des petits chaussons blancs de bébé.
Je pense que c'est assez explicite, non ? ;-)

Je suis à moitié stressée moi...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 04, 2009 7:16 am

coucou les filles, je suis réveillée tot aujourd'hui... Il faut dire qu'avec la chaleur dur dur... On a les chambres qui donnent à l'est donc le soleil est déjà là depuis longtemps.

Alors, que je vous raconte : pendant l'apéro, mon chéri a offert le paquet à ses parents. C'est sa mère qui a ouvert : elle a sorti la petite peluche et les chaussons, elle a trouvé ça mignon mais ne comprenait pas pourquoi on lui offrait ça. Elle nous a demandé pour qui était les chaussons car ils étaient trop grands pour la peluche. Je me disais qu'on était mal barré ^^
Et puis mon chéri a essayé de la mettre sur la voie en disant "à ton avis à qui ça peut servir". Son père a compris avant, mais ne disait rien, seulement un sourire. Puis elle a fini par comprendre que c'était pour un bébé et que le bébé ça allait être le notre.
Ils semblaient contents, après tout ils se disaient peut etre qu'ils ne seraient jamais grands parents (mon chéri est fils unique et puis il vient d'avoir 37 ans quand même ! ;-)).
On a trinqué tous les quatre, mais c'est tout, pas de larmes aux yeux, pas de bisou, pas d'explosion de joie.... C'est dingue la différence avec mes parents...

Une de mes amies a accouché hier ! Du coup j'en ai profité pour lui dire pour notre heureuse nouvelle ! Oui la plupart des mes amis ne sont pas encore au courant, j'attendais un peu. Vous avez vraiment l'exclusivité les filles ! hihi

Bon allez je vais prendre ma douche, ensuite petit dej puis je dois aller au labo faire des analyses ! Souhaitez moi bonne chance, je déteste ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 04, 2009 7:22 am

C'est vrai que les réactions sont tellement variables ! N'empêche qu'ils doivent être super contents !

Bon courage pour le labo ! J'avais horreur de ça moi aussi, et toutes les prises de sang pour ma 1e grossesse (je n'avais pas eu la toxo) m'ont libérée de cette appréhension finalement ! J'espère qu'il en sera de même pour toi !

Tu vois, je me disais justement hier quand tu cherchais un moyen pour l'annoncer à tes beaux-parents, qu'on était super privilégiées de l'avoir su tout de suite ! C'est quand même fou quand on y pense non ?

Tu es passée voir le nouveau-né déjà ou c'était juste au téléphone ?

A plus tard Juju !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juil 04, 2009 7:25 am

Beau papa avait l'air plus heureux que belle maman ??? Bon voilà une bonne chose de faîte ... :wink:

Bon courage pour tes analyses, moi aussi j'avais (et j'ai toujours) horreur de ça .. :(

bonne journée

ps ce soir je vais pas très loin de chez toi : choisy
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 04, 2009 7:46 am

Coucou ma Juju ! :)

Y a des personnes comme cà pas trés démonstratives mais bon je suis sure qu'ils sont ravis,en plus leur premier petit enfant,ils devaient commencer a désespérer ! :lol: Je sais que de mon côté ca risque d'être pareil,mon papa par exemple est trés démonstratif et extraverti alors que beau -papa est plus silencieux ,réservé ,trés posé mais bon les deux seront ravis à leur maniére ! :wink:

Vous avez prévu d'aller vous balader avec les beaux - parents aujourd'hui ?

Bon week end copine, big bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Juil 04, 2009 9:18 am

Coucou !

Peut-être aussi que c'est différent pour la famille de la mère qui porte l'enfant... A mon avis quand le bébé sera là, ils seront autant gateaux que tes parents... Mais ça doit surprendre de ne pas avoir plus d'émotion au moment de l'annonce.

Vous avez prévu un truc pour votre WE ?
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour