Coucou !
En fait, c'était pas pizza pour moi le problème de vendredi... je l'ai choisie, appréciée et je l'assume totalement, c'est surtout de n'avoir rien mangé le soir qui était moins bien.
J'arrive vraiment pas à ne pas finir mon assiette... c'est plus fort que moi chez les autres et au resto. J'essaye d'apprendre, il va me falloir un peu plus de temps pour me rééduquer...
Oui j'étais énervée qu'il ait fait la gueule alors qu'on se voit peut. Le reste du WE c'est très bien passé, donc ça va... Et en juillet on se voit très souvent, donc c'est chouette ! On est allés se balader le samedi, j'ai pas fait les boutiques, il faisait trop chaud ! Une simple balade bien sympathique.
Non je n'ai pas revu ses filles. Ca sera pour ma semaine de vacances en août, là elles sont avec leur maman. La grand m'a offert deux dessins d'un truc qui nous avait fait rigoler toutes les deux ! Trop chou l'attention
Côté repas, j'ai assez équilibré je crois. Mais il y a toujours les apéros et petits plaisirs de mes WE
Samedi :
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + compote + fromage + 1 abricot
Déjeuner (resto buffet à volonté dans le Marais) : 2 bouts de tartes (saumon et courgette) + salade tomates + ratatouille froide + de la viande + assortiment pour le dessert avec fondant chocolat + tiramisu + salade de fruit + 1 bière
On dirait que ça fait beaucoup mais au final les quantités étaient petites pour goûter à tout.
Dîner : vodka orange + quelques gâteaux apéros + 1/2 melon + crevettes
Dimanche
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + fromage + compote
Déjeuner : coca zéro + quelques gâteaux apéros + 1 steak haché + carottes râpées + 1 brugnon
Dîner : concombre + tomates + carottes râpées + feta + des abricots
Lundi
Petit-déjeuner : morceau de pain aux céréales + beurre + 1 thé
10 h (anniversaire de mon coloc de bureau) : 1 truc qui ressemble à un petit croissant à la fraise + 1 café
Déjeuner : concombre + tomate + thon + 1 café
Dîner : tagliatelles de carottes et courgettes au cumin + 1 compote
Le croissant va bien dans ma journée finalement vu que je n'avais prévu des féculents ! Mais demain, je résiste au deuxième anniversaire ! C'est décidé !! (il se trouve que dans l'open space où je passe et repasse constamment, ils ont
TOUJOURS de la nourriture, c'est hallucinant : des tartes, des croissants, des gâteaux... Je ne veux prendre l'habitude de manger à chaque occasion avec eux parce que sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !).
On a fait le programme pour le big WE qui arrive : escalade, VTT, roller et baignade dans un lac sont au programme !! hinhin, on va s'marrer tiens !