par Fannyg » Dim Juil 05, 2009 7:35 am
Bonjour les filles!
catou,effectivement en principe c'est soirée pizza (maison)le vendredi,avant je me faisais toujours une 4 fromages,mais il semble que elle ne soit pas très recommandée pour un régime!
Zeldane va très bien et je lui dis souvent de passer vous faire un petit coucou,elle reprend le régime cette semaine pour perdre les 3/4 kilos qu'ils lui restent!Elle est toujours à fond dans son travail,sa maison en construction et ses filles!
Mais elle pense à vous et me demande régulièrement de vos nouvelles!
Tatounette,oui j'ai passé un bon samedi glandouillage,transat+bouquin+DS,jeux de société....piscine!Et aujourd'hui c'est à peu près le meme programme!
Carinette,je prenais le meme dosage en ixprim!Par contre si tu lis la notice plus d'1 personne sur 10 ne le supporte pas,dont moi!
Mais c'est vrai qu'avec je ne ressentais plus aucune douleurs,mais alors quel shoot!
Sandrine,non,meme pas de plage,mais la piscine+transat!
Il fait beau et j'essaie de passer moins de temps sur le forum et profite des mes enfants et mon chéri!Car quand je suis avec vous,je n'arrive pas à etre raisonnable,je reste des soirées et des heures sur le fofo!C'est l'été je sors le bout de mon nez!
Matin:2 Grillétines+1 smoothie fruit rouge+thé
Midi :pates+poélée de courgettes,tomates,champ+1 brugnon
Soir :1 brochette+1 merguez+laitue+1 verrine tiramisu
Bon je vais faire un petit tours sur vos post, bon dimanche!
Bizzzz